Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:13

J arriva lentement avec Kblac ...Le cimtière ...je ne pensais jamais à devoir venir ici avec mon père ...surtout pas de cette maniére ...je posa la moitié que j avais sur le dos par terre et regarda Kblac ...Je commença à chercher la tombe qui était prévu pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:20

Kblac posa a son tour déliquatement la tete du brave loup au sol.Il lui murmura dans le creux de l'oreille des mots que seul lui connaissait.
Puis,il regardit son fils..le désespoir se lisait dans son regard.

Et,Kblac commença a creuser une tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:22

[fille s il te plait >.< mdr]
Je rejoignit Kblac et creusa avec lui ...
-Je...je ne pensais pas qu il allait mourire ...si tôt ...-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:29

((Escuse me ^^))

Kblac hocha la tete.Il ne savait pas quoi dire..en cet instant si triste.Une fois que le trous fut assez profond,il revint pret du corp du brave loup et l'attrapit par la nuque

"Aide moi s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:33

Je prit le reste du corp sur mon dos et le posa délicatement dans le trou
-Repose en paix papa ...-
J attendit que Kblac posa le reste du corp dans le trou pour commençer à reboucher le trou
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:39

Kblac posa le corp du loup dans le trous.Il alla chercher une rose noire qui trainait dans les buissons et l'y déposa.Il fermit les yeux et fit une priere.Il les réouvris et commença a reboucher le trou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:43

Je l aida à reboucher le trou ...Je regarda dans les parrage pour trouver une pierre,elle retourna la tête vers Kblac
-Je reviens-
Je partis en courant derriére un buisson ...Je revint avec une pierre réctangulaire et déformé ...Je prix une petite pierre pour gravé ces mots sur sa tombe
"Slick,Chasseur des loups devil
Née le : 5Juillet2003(mis au pif)
Mort le:26Juillet2006
Enterrer par sa Fille Salsa et son Ami Kblac"

Je montra la pierre à Kblac
-Tu en penses quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:46

Kblac hocha la tete positivement.Le vent vint faire danser le pelage de Kblac.Il restait figé,face a la tombe,a la regarder.Pourquoi n'était il pas arrivé plus tot..aucunes expressions sur son visage,aucunes larmes.Mais tout mourré a l'interieur de lui..

..et cette jeune louve qui devra grandir sans pére a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:49

Je posa la pierre "tombal" devant le trou et maissa tomber quelque larmes
-Timber ...J ai besoin de toi dans des moments pareils ...Papa aussi ...-
Je regarda le ciel puis la tombe ...Elle relit les mots écrits ...
"Slick,Chasseur des loups devil
Née le : 5Juillet2003
Mort le:26Juillet2006
Enterrer par sa Fille Salsa et son Ami Kblac"

-Pourquoi toi ...?-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 21:53

Timber?Quel était ce Timber?Peut etre son chéri...Kblac fut heureux pour eux,dans un sens.Lui,n'avait jamais connut l'amour,et ne le connaitra surement jamais.Il continué de fixer la tombe,ses expressions étaient neutres,seul son beau pelage gris immaculé flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:04

Arko resta loin dans le cimetière a les observer.
Il ne pouvait pas y aller miantenant.
Il soupira et baissa la tête.

* Papa..Maman..Aidez moi..J'ai pas voulu..Je..Je suis pas ce genre de loup qui tue pour le plaisir.. :l_cry: *
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:06

Mais rien ni personne ne peut tromper Kblac.Sa faisait un bon moment qu'il l'avait sentit,lui.Mais il ne faisait rien.Il ne se retournait pas,rien.
Il se retenait de lui bondir dessus et de lui ôter la vie,comme il venait de le faire pour son ami.Une chose était sûre:Il allait payer,d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:12

[ Jai hai ça , maintenant tout l'monde déteste Arko..Mais C'est pas ma faute moi si elle voulait le faire mourrir >.< je l'ai seulement mordu au coup , ça prend plus que ça pour mourrir .. Dans tout les combats les loups se mordent à la gorge .. touka Razz .. La j'sais plus quoi faire avec Arko :l_guilty: ]

Il courru , en passant à côter de Kblac il lui parla.
- Sache que ce n'était pas mon intention.
Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:17

((Je sais,mais t'inquiete,Kblac est en colére et déçue.Il n'est pas du tout le genre a tuer un loup aussi lachement que comme sa :l_good: ))

Kblac hocha respectueusement la tete.Il l'avait compris.Mais la haine était trop puissante..et c'est pour cela qu'il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:36

[ M'ouais..Mais j'sais plus quoi faire avec Arko moi Razz Les devils vont maintenant le détester. ]
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime26.07.06 22:37

((Ben..je sais pas quoi te dire XD))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 7:43

[euh Arko ? Oui tu n as pas tort les combats de loups peuvent être terrible mais il c étais combattu avec Amarok et Flocon avant et il était déja anéhentit ^^]
Je regarda la tombe puis je me tourna vers Kblac..je voulais pleurer mais je me retenais ...je n allais pas pleurer devant ...devant un Devil ...surtout pas Kblac
-Pourquoi ...La mort nous prends des êtres chers et ne nous les rends pas ...pourquoi ?-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:04

((1.Tu as deja pleurée devant moi XD
2.POurquoi tu veux pas pleurer devant Kblac?Lol y va rien te dire.))

Kblac restait toujours,assis,face a la tombe.A la question de la jeune louve,Kblac daigna enfin changer son regard de direction.Et il le plongea dans le regard humide de larmes de cette jeune louve.Si jeune.

" Parce qu'elle est radine..."

Dit il...pas vraiment la chose a dire en ces conditions..mais...c'est Kblac...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:07

(1)oui je sais mais elle savais po 2)ben elle n aime pas trop pleurer devant les loups qui lui ont rien faits de mal ^^)
S en étais trop pour moi ...Je baissa les yeux et éclatat en sanglot ...mon père nous avais quitter définitivement
-...-
J eu un bref soupire et m allongea devantla tombe de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:13

KBlac n'aimait pas voir les louves pleurées...mais malheureusement,ce n'etait pas le genre de loup a appeller pour réconforter...mais la,il fut lui aussi trés bouleversé.Mais en tant que loup,il devait se montrer fort devant cette louve en détresse.
Il soupira en silence avant de se coucher a ses cotés et de poser sa tete sur les épaules de la louve.

"Sa va aller..dit toi que ton pére te surveille et t'aime de la haut..et..et que deja bouleversé par sa propre mort et de vous laisser..il n'aimerait pas voir ses proches pleurés...car..sa lui ferait encore plus de peine..de ne pas pouvoir venir vous consoler.."

Dit il,sérieux,pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:15

Je regarda fixement la tombe en pleurant ...aprés les parole du loup je passa ma patte sur les yeux
-Timber ...J ai tant besoin de toi-
Je posa ma tête entre mes pattes ...
-Tu as raison Kblac ...mais j aimerai tant le venger mais pas sur un ami ...non pas Arko ...pas lui ...-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:18

Timber..Timber..Timber...elle ne connaissait que ce nom la?Elle devait vraiment l'aimait..mais il n'était pas la.Il se relevit directo et lança un dernier regard bref a la tombe,s'inclinant respectueusement,comme si il faisait face a un grand loup,d'ailleur,c'est ce qu'il était,et il commença a s'éloigner,doucement,la brise du vent secouant son beau pelage,son regard,toujours neutre,et son pas,non chalent mais mesuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime27.07.06 8:22

Je resta toujours allongé devant la tombe
-Ross...Timber...J ai besoin de vous ...mon frêre Ross ...Mon amour Timber ....Je ne pourrai pas vivre sans vous ...et toi papa ...-
Je montra les crocs,me leva et alla chercher une rose rouge sur un rosier non loin,je la posa sur la tombe et m assied,fermant les yeux,pleurant et priant ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]   Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( suite du pv avec la famille de Crish')
» Ross (Pv avec sa famille+Nolfys)
» Retour au passé[pv avec Akatsuki]
» [Dead Psycho] De retour (pv avec Eriok)
» [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-