ok alors Aéris est déjâ prise désoler ! Pour Délice mwa je veux bien il est de quel meut Braise ? Elle a un sale carctère je e previen juste ^^ au cas ou enfin voilà quoi ^^
Avalanche
Votre personnage Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires! Alignement dans la guerre: Relations:
Désoler du retard j'avait un petit creux ^^". Aloreuuhh ... Heir Of Courag: Gentille-Protecteur-Mais peut aussi se montrer dangeureux lorsque'on s'attaque a ses amis. Aswin:Moqueur-Sadique-Méchant-Irespectueux envers certaine personnes ..... Eterne: doux-charmant-joyeux-gentille-protecteur-fidèle ....
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Votre personnage Meute et Grade: » Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Angel Relations:
oki ^^ et quand tu aura de l'inspi si tu veux bien j'aimerais bien faire un topic avec moon ^^ avec elle j'ai beaucoup d'inspi lol (volcan par exemple.)
Dunk ne voudrais jamais il préfèrait mourrir ! C'est le chef des esipons DEVIL et ta louve est la chef des guerrières ANGEl se risque de pas le faire entre eux
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Votre personnage Meute et Grade: » Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Angel Relations: