Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime29.01.07 21:37

Noir, en ce jour, était solitaire. Il aimait la chaleur que la Jungle lui procurait. L'air était étouffant et humide.

Noir avait un pas silencieux, léger, les oreilles attentif à tout bruit.
Chaque fois qu'il entendait un bruit particulier, il s'arrêta.
Il était amplement souple.


Quelques instant plus tard il entendit un bruit et s'arrêta net...
Un autre loup approchait. Il se cacha entre les arbres et attendit la venu de ce loup..ou bien était-ce une louve ?


Dernière édition par le 27.02.07 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 0:48

Ice Sea se baladait tranquillement,la tet haute et fiere.Elle humait l,air de son fin museau,le regard doux et clair comme à sopn habitude.Elle s'ennuyait d'être toujours seul et sans compagnon.Elle poussa un bref glapissement puis sourit.Elle riait toute seul...Un doux rire cristallin,si doux...si adorable...Elle toruna un peu sur elle mêm,regradant ses belles pattes minces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 5:05

Noir se tapit encore plus entre les arbres lorsqu'il entendit une louve rire...

¤°Je me demande si elle est Angel ou Devil attendons de voir si elle va me découvrire°¤

Il attendit un moment encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 20:56

Ice Sea leva le museua au ciel car elle sentie une odeur..un loup inconnu!Elle agrandit les yeux et allait s'en aller quand un jolie eptit papillon se déposa sur son museau.Elel éclata de rire et en voyant le papillon,elle le suivit en gambadant,le sourire le plus radieux qu'on est vu,afficher sur sa bouche.Les yeux brillants de joie.Soudain,elle percuta un loup cacher dans les fourrer.Elel tomba sur le ventre et se leva bien vite,méfiante..le jeu était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 21:01

-Pardon de vous avoir bousculer... j'ai cru qu'un ennemi était dans les parrages. Veuillez acceptez toute mes excuses.

Après avoir eu la réponse de la louve il dit:

-Je suis Noir, Patrouilleur des Devils et vous?

Il s'assit face à la louve et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 21:16

Ice sourit et s'assit plus rassurer.

-Je me nomme Ice Sea...Une jeune louve solitaire..

Elle rigola doucmeent de son rire cristallin...

sa voix était si douce..si enfantine....Elle ne ferait pas de mal à une mouche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime30.01.07 21:24

Noir souria. Ce n'était pas une Angel.

-Comment allez-vous Ice ?
Voulez vous vous ballader avec moi ?

Il eut un sourire au coin des lèvres.
Noir n'était pas le genre à courtiser les louves, mais il arriva que parfois il afficha un sourire qui pouvait plaire à ces dames.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime01.02.07 22:39

Elle souriot joyeusement.Elle aimait quand les loups était gentils.

-Et bien c'ets parfait pour moi puisque je suis de très bonne humeur aujourd,hui!

Elle lui fit un grand sourire si gracieux et doux.
Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime01.02.07 22:47

Noir lui rendit son sourire. Il était gentil certe, mais pas facile à conquérir.

-Que faites vous seule ? Vous pourriez être attaquer par n'importe quel loup, moi le premier...

Il lui fit un sourire amical.

¤°Si je vois un de ces Angels dans les parages... j'attaque que ce soit devant cette louve ou pas...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime05.02.07 14:20

Elle s'arreta et le fixa droitr dans les yeux.Son regard était grand,on pouvait y voir de nombreux sentiments mèler....De la joie,de la tendresse,de la douceur,de la sécurité et surtout,une grand confiance en tout ce qui existe.D'un voix presque murmurante et elle dit:

-Vous tuerez le genre de louve que je suis?D'une espèce très rare,tu verras....Ayant le respect de tout,ayant confiance en tout ce qu'il y a de bien...Regarde bien et tu verra que la nature me respecte car je la comprend...

Une grande brise de vent chaude se leva,venant soulever sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime05.02.07 17:32

-Soyez rassurer je le ferais pas... Vous êtes pas Angel... du moins c'est ce que vous m'avez dis. Je disais cela à titre d'example seulement.

Noir ne voulait pas la vexer...
C'était pas son genre sauf avec ses ennemis.
Il s'avanca pour continuer leur promenade...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime05.02.07 23:31

-Non!Jamais de clan!Jamais de meute,rester neutre et rester avec mes amis....Je peux me faire attaquer bien que je soit solitaire mais...j'ai la nature qui m,aide....

Elle leva sonr egard vers lui...Bien sure,beauocup de loups vroudrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 0:10

-Ah oui ? Qu'est-ce que la nature pourrait faire dis moi ?

Noir cacha qu'il ne la croyait pas...Mais tâta quand même le terrain...
Il était curieux de savoir.

¤°Si tu sais me répondre et que je trouve ça logique on s'en reparlera oui...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 2:04

-Tu n'a pas remarquer que les oiseaux nous suive depuis tout à l'heure?Que les cerfs sont souvent autour de moi?Que je peux me coucher contre un petit sans me faire repousser?Que je peux entrer dans les grottes des ours sans me faire déchirer?

Elle fixa le loup sans ciller,droit dans les yeux...Au même moment,un jeune lynx sauta devant elle.Il prit peur,lui montrant les dents.Ice ne bougea pas,ne fesait que le regarder droit dans les yeux puis soudian,elle poussa un bref et doux hurlement...Le lynx regarda la louve et miaula doucmeent .Puis il partit tranquillement.Elle se retourna vers Noir.

-Tu vois?La nature me respecte car je la respecte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 3:08

Noir roula des yeux...

-Moi on m'as placer des cerf, des biches et tout ca dans le but de manger rien de plus...Et ne me dis surtout pas que tu ne mange que de la végétation

Il fit un air de dégout...

¤°De la végétation non mais, je ne suis pas si désespérer que cela moi°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 21:50

Elle éclata de rire.

-Pas necessairement!mais je me nourrit seulement d'animaux qui sont près à mourrir.....Et je fait très attention pour que leur mort soit douce..... OU sinon,je me nourrit de baies....

Elle le regarda.

-Ca vaut le coup car je suis souvent seule.je n,aime aps la violence que les autres p-ossède....J'aime la paix et la douceur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 21:57

-De baies ?? Beurkkk...

Noir en était dégouté... des baies non mais et puis quoi encore?

-comment faites vous pour manger ces trucs la...?

¤°J'en serais fou moi si je ne mangeais que de ca°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime06.02.07 22:11

Elle sourit.

-et bien...au départ,j,avais des indigestions et tout le tralala mais en étant jeune,on s'habitue à tout.C'est très difficile de changer son alimentation mais si tu as une bonne raison et une grande détermination,tu peux réussir...Maintenant,je n,est aucune difficilté à manger des baies...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime07.02.07 1:23

-Vous ne me forcerez pas a en manger foi de loup...
Et a part la nature comment vous faites pour vous protegez si ca ne marche pas ??

Noir la regarda étant sure qu'elle ne trouverait rien a dire...

¤°Voyon que va tu me sortir encore°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime07.02.07 3:11

Elle sourit et le fixa drit dans les yeux.D'un regard si mignon.

-Tu t,attaquerai à une aussi gentille louve?

Elle fit une moue toute drole et éclata d'un rire cristallin.
Elle trotta un peu devant en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime07.02.07 11:54

-Non je n'ai pas dis que ca serais moi...je n'oserais pas...il y a que ces angel que j'attaquerais sans pitié.

Noir eut un sourire mesquin....il les détestait pour mourrir...

-C'était une simple question voila tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime08.02.07 3:11

Elle s'arreta et le fixa droit dans les yeux..Son regard était voiler étrangement.

-Sais tu pourquoi au monis,tu les déteste?As tu une vrai raison?ou c,ets pour encore trouble la tranquilité et perpétuer cette guerre stupide et sanglante?


On pouvait voir que Ice était très troubler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime09.02.07 0:14

Noir fixa également Ice

-Moi aussi je peux te retourner la question...
Pourquoi "eux" nous détestent ils hein ??
Si tu peux répondre à cette question j'y répondrais à ta question...

Il s'assit devant Ice et l'écouta!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime09.02.07 12:45

Ice poussa un soupir.

-Les angels vous déteste parce que vous les détester....Parce que c,ets comme cela..les anciens élève leur jeune dans la crainte et la haine des dévils..Voila pourquoi...Mais chacin fait des coup bas à l'autre...Comme la fois où les devils ont enlever deux petits de mon ami solitaire et els a amener dans leur grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime09.02.07 16:43

Noir se retourna vers Ice...

-Moi je ne touche pas s'ils ne m'embête pas.. encore moins les petits...
Les autres qu'ils ne me provoquent pas...

Il fixa plus intensément Ice... Et il était plus que sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer]Noir se ballade en Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminer]Noir voudrait la compagnie d'un autre patrouilleur
» Ballade de solitaire
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
» [Terminer]
» °°Terminer°°
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-