Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 0:53

Elle dit d,une voix neutre.

-C,ets baphomet qui a fait cela...Mais pouruqoi vous détester vous ainsi?Parce que vos dominants ovus disent de les hair?Cela n'a pas de bon sens!Tant de morts et de damnés pour si peut?Parce que si vos dominant vous dit de sauter dans le volcan,vous le feriez?


Elel el fixa étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 2:36

Noir se mit à réfléchir....

-Je...je n'irais pas jusqu'à sauter dans un volcan...
Je ne fais qu'obéir aux ordres de mon chef...
Je me dois de veiller sur lui...

Noir n'était plus sur de rien... et cela se voyait dans son expression...

¤°Voila des choses que je n'ai pas appris...Quoi penser à présent ?°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 2:51

Ice le fixa.

-Et pourquoi veiller sur lui?Il N,est pas capable seul?S'il est dominant,il doit etre assez fort pour se défendre lui-meme sans avoir ses dévoués derriere lui à la moindre écartade!Si nous,solitaire sommes capable de survivre,pourquoi pas un loup aussi puissant qu,un dominant!Pourquoi ne sont ils pas capable de régler leur problemes seuls?Dominants contre dominant...A la palce d,envoyer des innocents qui n'ont nul d'affaire à ce mèlé des querelle des autres à la mort?POur un honneur?Quel honneur?Celui de tuer des innocents tout aussi pareil comme vous?Il ne faut jamais que tu oublie que vous êtes semblables..la même haine,le même dévouement.....La même certitude de gagner et de se venger.....Mais qu'arrivera t'il quand un des clans gagnera?Que gagnera t,il au juste?La victoire oui...Mais avec tant de mort!Tant de mère en deuil,de veuve qui n,attende que leur mort pour enfin revivre ailleurs...car tous rêve d'un monde meilleur...Mais personne ne sait vraiment ce que c'ets car ils n,ont connu que la guerre,la mort,la violence et le sang....Tant de carnage pour rien...

Une lueur de détermination mèlé à de la compassion apparu dans les yeux de la belle.

-Depuis toute petite et j'observe..Apprend à observer avec tes yeux et ton coeur et non avec tes ordres et ta haine..regarde bien les Angels et remarque comme ils sont semblables a toi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime10.02.07 3:58

Noir avanca... marcha encore pas très vite pour que Ice puisse le suivre...
Il était tourmenter... Elle avait réussi quelque chose dont personne jusqu'à présent avait réussi...

-Euh... je...euhh..mais...

Noir baffouillait. Il ne savait meme plus quoi dire...

-Si tu était angel tu ferais sans doute la même chose...
ont m'as éléver comme ca... je n'y peut rien...

¤°Si elle pouvait comprendre°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 2:43

Ice le regarda tristeemnt.

-Tu n,est pas comme moi...Si tous aurai se que je possède,vous comprendreriez enfin...N'entend tu pas les arbres gémir à chaque coup de l,ennemi?L'herbe grincer à chaque goutte de sang verser?Le vent porter chaque plaintes des blessers et l,odeur du sang ?Les cris des mots damnés?Les oiseaux chanter la mort?Moi j,entend tout cela...et tant que cela n,arretera pas,qu'il n,y aura pas un loup de chaque clan qui ne fera pas la paix,la nature se déchainera et demandera pplus....

un vent très fort vint souffler aux oreilles des loups....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 14:21

Noir regarda le ciel... ne sachant que dire...
Il réfléchissait et cela se voyait...
Il profitait du vent qui soufflait dans son pelage...

-Euh....je..je ne...Non laisser tomber...

Il retomba dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 14:39

Ice le regarda.

-non..finit ta phrase...

elle poussa un bref hurlement..Le sopiseaux se remire a chanter avec elle...

E;lelle le regarda satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 14:45

Noir étant dans ses pensés n'osa pas dévoiler ce qu'il pensa....

-Je ne sais plus que pensés...il n'y a que cela a faire pour moi pour l'instant obéïr à mon chef... je ne crois pas pouvoir y changer quoi que se soit...

Noir regarda le sol ne trouvant plus rien a dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 14:59

Ice poussa un soupir.

-je en tien pas à te détacher de ton chef,non mais...regarde les alentours......La nature en a assez de tout cela..de ce sang..elle se déchaine....

Elle le fixa....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:04

Noir regarda toujours le sol...

-Mais comment voudrais tu tout changer cela...?

Noir se montra soudain curieux...

¤°Peut-être qu'elle a raison qui sais°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:10

Elle le fixa et réfléchit quelque instant.

-En posant els bonne questions....Peut etre qu'un jour,vous verrez les dégats que cela cause...Vous finirez par comprendre ce que moi,j'ai pris si longtemps à comprendre mais à force de questionnements et d'observation,on finit par comrpendre......Jespere qu'un jour,les deux lans verront els conséqueneces de leur actes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:16

Noir commenca à se sentir mal...Mais il ne pouvait pas quitter son clan...
Les devils était sa seule famille du moins sans compter sa vrai famille... qu'il n'avait vu depuis fort longtemps...
Il ne pouvait faire cela....
Aussitot il retomba dans ses pensés...
Il était rare qu'il était lunatique comme cela... mais Ice lui fit réfléchir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:37

ice fixa Noir.
-Je ne te demande rien..seuleemtn y réfléchir..et si tu peux..fait réfléchir els membres de ton clan...peut etre aller vous comprendre.....

Elle soupira....Une doucxe brise vint lui donenr un peu de chaleur....

Elle sourit a un oiseau qui se déposa sur son dos..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:43

Noir regarda Ice d'un air sevère... mais il ne voulait pas l'attaquer,,,

-Tu irais toi te faire renier par ta propre et seul famille??
Les devils sont tous ce que j'ai...Ma famille je ne les vois plus... je ne sais pas ce qu'ils font ou ils sont... et surtout dans quel meute ils sont...

Noir se tourna dos à Ice....il était faché, mais pas au point d'attaquer la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 15:52

-je ne veux aps que tu ten aille des devils!ne te fait pas renier!

Elle poussa un soupir,il ne comrpenait pas....

-Regharde..je vais essayer de te faire comprrendre...ferm els yeux....Ne pense à rien..fait le vide dans ta tete.....Écoute le vide.....Écoute le silence.......Et écoute ce qu'il te dira....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 16:11

Noir soupira mais fit ce que Ice disait...
Il ferma les yeux, ne pensa plus à rien, fit le vide
dans sa tête et il essaya d'écouter...mais en vain..

-C'est pas que je veux pas comprendre... mais je n'entends rien du tout...
Et surtout qu'est-ce que je suis supposé d'entendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 16:18

-Chut!je te dit!

Elle ferma les yeux elle aussi....On entendait plus rien.....Les oiseaux s'étaient tus....Une grande brise se leva et commenca à entoruer les deux loups....Ont entendit soudain des craquements de branches.....Des faibles plaintes graves...des cris.....L'herbe vibrait sous les pattes...ils étaient dans un tout autre atmosphere...Les arbres feulait et criait leur rage....Leur torture.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 22:28

Noir recommenca...du début....
Tout a coup il entendit quelque chose
Il eu tellement qu'il arreta d'etre concentrer....
Il fixa Ice qui elle était rester dans l'état de concentration.

¤°Elle n'a pas tord...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 22:30

ice rouvrit les yeux...

-tu as entendu?

Elle el regarda,insistante....

-Tu as entendu leur plaintes?Tu me comprend maitnenant...Il en ont assez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 22:53

Les yeux de Noir brillait de peur...
Il essaya de cacher cela... mais en vain...
Il se tourna dos à Ice
¤°Qu'est-ce que c'est que ça??°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 22:55

Trop tard.Ice avait apercut la peur dans ses yeux.

-N'est aps peur...ytout cela est ainsi depuis des années....depuis que je suis toutes petite j'entend tout.....Les cris du vent aussi....

ses yeux brilalit étrangement...

-On pourrai avoir peur mais..c'ets la nature qui essaie de communiquer c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 23:52

Noir avait un sentiment de peur...
mais il devait y avoir un autre sentiment, mais de quoi....?

-Je comprends maintenant...

Noir avait toujours le dos tourner... il ne voulait pas la regarder en face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 0:27

ice ne savait pas pourquoi il ne la regardait pas.

-regarde moi....

Elel paralit d,une voix douce...une brise vint souffler à leur oreilles...

Elle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 0:43

Noir se retourna doucement ses yeux ne brillait plus de peur, mais plutot.... d'amour....

-Je...eum.. je crois....qu...que...enfin non rien...

¤°Non c'est impossible...°¤

Noir ne se l'avoua pas...mais pourtant c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 20:26

Ice sourit.Elle voyait une lueur subtile dans les yeux ded nOir mais que voulait t'elle dire...Elle s,avanca,ses yeux brillants elle ausi..

-Qu'il a t'il?

Elle s'ssit,se dressant de toute sa hauteur,comme reine de la foret,ou la sagesse te la douceur pourrait regner....si tout arretait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Noir se ballade en Solitaire...   [Terminer]Noir se ballade en Solitaire... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer]Noir se ballade en Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminer]Noir voudrait la compagnie d'un autre patrouilleur
» Ballade de solitaire
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
» [Terminer]
» °°Terminer°°
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-