Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Enfin /topic fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 11:28

Kisha ariva enfin au lac, elle avait toujours Swift sur son dos mùais elle était couverte de plais, aussi petites que grosses. Quand elle aperçut le lac elle poussa un soupir de soulagement. Elle ne s'arréta pas et d'un bond elle plongea dans l'eau, elle laissa la tête du loup or de l'eau et elle resterait dans l'eau jusqu'a ce que Swift se réveille, Kish' était ue très bonne nageuse. Elle resta nager sur place attendant que le loup se réveille tranquillement se spatte scommençait à faiblir mais elle resta attendre, attendre....

Dernière édition par le 11.02.07 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 11:37

Aprés un moment Swift se réveilla toujours les larmes au yeux , il commenca a nager malgrés son affaiblessement..
Il se coucha a coté du lac il n'était pas en trés bon états....

Malheur avait suivit Kisha quand il vit Swift nagait tout de suite , il allait mieu! Il courrut et sauta dans l'eau il prit kisha sur son dos et l'a mit au bord de l'eau...
* Les pauvres...*

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 11:50

Crishka arriva enfin au lac elle avait était à côter de Malheur mais elle avait interrompus sa course ayant attraper un lièvre pour Swift. Elle arriva las bas, vers qui se tourner, elle déposa le lièvre près de Swift pour rammena sa fille bien sur la terre ferme, elle regarda Kish' elle savait que c'était une bonne nageuse et qu'elle n'était pas mort noyée.

Kisha se réveilla, elle s'ébroua et se leva,elle aperçut Swift qui lui était aussi réveillé, c'est en voyant cela qu'elle compris qui était sain et sauf, alors elle fit un lèche a sa mère un signe de tpete à Malheur, un clin d'oeil a Swift et repartie en direction ou son destin devait finir, loin de tout ceux qu'elle aimait, loin de son coeur qui resterait avec Swift pour toujours.

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 14:13

Swift fit un hurlement mélancolique!
" Kisha je comprends que tu ne m'aimes pas mais , moi je t'aime! Et , de la haut."
La , il montra le ciel!
" La ou que tu sois je t'aimerais! Je dois me tuer jene peux pas vivre sans toi!"
La ,il se leva et alla tout prés de l'eau il était prés a se noyer...

( je peux le faire mourir ? en plus ,comme Kisha est parti...)

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 14:26

(NON NON, elle part pas elle va revenir!!)

Kisha se retourna elle regarda sa mère qui ne pouvait rien pour Swift, juste elle pouvait faire quelque chose, elle fit donc demis tour et se posta devant Swift, elle regarda le loup avec un air de pardon, elle excuser plainement le loup mais étaient t'ils fait l'un pour l'autre?? Cela était la question que Kish' se posait, elle poussa Swift pour qu'il ne soit plus près dela rivière et alla s'assoire à côter de Crish'

Crishka fit une lèche a sa ille et lui glissa quelque mot à l'oreille, puis Crish' comme elle était venue disparût derrière un buisson ne laissant aucune traces derrière elle...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 14:37

Swift savait trés bien que Kisha ne l'aimait pas a cause de son caractère. Alors , il s'éloigna de tous le mnde et se coucha sur le sol pensant a toute sa famille...
Et , a Kisha celle qu'il aimait le lus alors que elle ne l'aimait pas.

Malheur restaiti assi.

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 16:55

Crish' s'approcha de Swift, elle s'allongea à côter de lui, elle avait elle aussi eu l'habitude de ces petit accrochage mais ils n'avaient jamais persister autant que celui entre Kish' et Swift, elle lui parla comme une mère, après tout c'était tout comme.
"Tu sais Swift peut être que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre?? Kisha elle t'aime et toi je sais que tu l'aimes aussi mais ce ne sont pas les deux facteurs qui font que vous devait vivre ensemble, il faut que vous vous entendait bien et que vous ayez le même caractère, Kisha elle t'aime mais croit que tu ne l'aimes pas et toi c'est le contraire, si vous voulez être ensemble il faut vous parler, vous confiez l'un à l'autre, moi je suis contente pour vous mais vous êtes peut être trop jeune??"
Crishka fit une lèche a Swift et attendit sa réponce patiemment.

Pendant ce temps Kisha demenda à Malheur
"Tu penses qu'il y a une chance pour que moi et Swift on vive comme maman et papa?? Moi je l'aime mais lui pas, on se fait la tête tout le temps, et puis il ne sais presque rien de moi et toi non plus, car tout le monde s'en fous de moi..."
Kisha pleura, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et seul Malheur l'avait entendus, Kisha pleura toute les larmes de sont corp puis la rage monta en elle et ses yeux bleus passèrent aux rouges, seul Crish' savait la calmer dans ses moments la Kisha était capable de tout...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime03.02.07 18:24

Malheur fit un sourrie!
" Tu sais Swift m'a dit qu'il t'aimait mais , il croit que tu ne l'aimes pas et , c'est que la première fois que vous vous enguelez!"
Il lui fit une leche.

Swift fronça les sourcils mais il dit d'une voix triste il pleurait en mem temps!
" Non!!! Non!!! j'aime Kisha et , je sais qu'on est fait pour s'entendre!!!! Je l'aime!!! Non , ne me l'enlever pas elle st tous pour moi! le sang qui coule dans mon corps et , quan je mourirait dans mon coeur il y aura encore graver je t'aime kisha!!!"
Ensuite , il s'éffondra! Kisha avait du entendre ses paroles!

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 10:43

Crishka regarda Swift avec un air désespérer, elle continua sa phrase en tête à tête avec Swift, elle voulait juste kui expliquer des choses, lui parler pour lui dire que Kish' n'était pas non plus facile à vivre.
"Tu sais Swift tu ne connais pas une des facettes de Kisha, malgrès qu'elle est l'air très sensible, Kish' fut une vrai sanguinaire qui tuer tout sur son passage, elle sebat tout le temps, et tu près a accepter cela?? Malgrès qu'elle est besoin d'amour et de sécuriter, Kish' n'a pas entièrement changer, elle pourait lourir pour sa famille du jour au lendemin et la perdre serait une grande perte pour toi, alors es tu prèt a vivre avec une louve qui, n'a pas peur de la mort??"

Kisha elle resta regarda Malheur, elle ne parla pas et ne disait rien, puis elle se blottis contre lui et enfin parla.
"Je ne peux vivre avec lui, il ne me connais presque pas et moi je suis comme une étrangère a ses yeux, personne ne connait rien de moi, car tout le monde s'en fou de moi, papa il ne me demende jamais comment je vais,"
Kisha se leva et dit à Malheur
"TOut le monde s'en fou de se que je pense et ce que je ressent de toute façon, comme la bien dit Flika, pour vous je ne suis plus de la famille"
Kisha tourna le dos regarda Swift, elle lui lanca un
"Je t'aime mais je ne fait plus partie de cette famille"
très discret puis pleurant elle tourna le dos

Crishka accourut voir malheur pour lui demender ce qu'il c'était passser, Kish' était inconsolaable, seul l'amour de sa vie pouvait y arriver...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 11:18

Malheur courut aprés Kisha!
" Non , ton père t'aime , quand il ne te voispas il devient fou je le sais car , cest un de mes amis! Crois moi ! Et , Black Immortal , qui est atteint d'une maladie ne me confit aucun secret car , il te les confis a toi! Et , la dernière fois il m'a dit que il avait une raison de vivre avec cette maladie c'est toi car , tu sais comprendre les autres... Et , Swift t'aime c'est la première fois qu'il pleure comme ca! Mais , si tu ne veux pas vivre avec lui va lui dire! Aprés , j'éssaieraits de le résonner meme si je sais qu'il va se tuer et que personne ne pourrat l'en empécher sauf toi!"

Quand Swift se rendit compte que Kisha ne voulait plus de lui il s'approcha de sa mèe.
" je l'aime et , je serait prés a la suivre dans ces combats et , de combattre a ses cotés! De me tuer en mem temps! je l'aime!"
Kisha était obliger d'entendre ses phrases.
" Mais , je n'ais aucune raison de vivre sans elle..."
Ensuiet , courut et sauta dans le lac se laissant couler.

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 14:15

Kisha se retourna, voyant Swift qui se tuer, elle répliqua a Malheur
"Tu vois bien qu'ilne m'aime pas, il préfère se tuer plutôt que de venir vers moi, les tactiques comme ça sa ne marche pas, moi j'ai besoin qu'on me comprenne, j'aime mon frère, j'aime mon père, j'aime même ma soeur mais personne ne me parle, ma mère préfère parler a Swift et Shaine mon père je ne l'ai pas vus depuis au moin 5mois..."
Kisha continua d'avancer tranquillement...

Crishka accourut et remonta Swift, elle vida l'eau qu'il avait bus, puis ellle lui parla
"Tu sais Kish' n'est pas comme tu penses qu'elle est, elle ne serait jamais venue te récupérer, tu sais pourquoi?? Pas car elle ne t'aime pas, juste que elle sais que tu ne serait jamais mort, et cela elle déteste, les suicides."
Crishka regarda sa fille et la laissa partir, elle s'occuper de Swift et savait pertinement que un seul loup pouvait la résonner, son père...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 14:20

Swift ne bougeait plus il restait coucher....

Malheur alla vers Swift il voyait qu'l ne bougeait plus il avait les oreilles bassent , signe de faiblesse!

Shaine était dans les parages il demanda a Malheur se qui c'était passer alors , il alla vers Kisha il ui fit une lèche et la regarda d'un air autoritaire.
" Pourquoi tu ne veux plus le voir ?"

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 14:28

Criska regarda Swift voyant qu'il ne bougeait plus et voyant Malheur dans cet état elle lui fit une lèche et se retrouna vers Swift, elle le bougea l'entendant repirer, c'était déja bon signe. Elle regarda Swift il allait surment pas tarder a se réveiller. Elle regarda Shaine qui essayer de résonné Kisha mais cela allait mal se terminer, enfin c'était son présentiment...
"Swift!! Debout allez je sais que tu n'es pas mort..."

Kisha voyant son père pris un air mesquin, elle répondit a Shaine d'un ton audieux, elle disait enfin ce qu'elle avait sur le coeur.
"Oh tient, tu ne ma pas oublier, ta fille est toujours en vie tu doit être content de l'apprendre c'est quand la dernière fois qu'on c'est vu?? Il y a 5 mois, et encore si j'était toute seule tu m'aurais laisser. Ne joue aps au plus malin avec moi Shaine je sais que tu ne m'aimes pas"
C'était la première fois qu'elle apppeler son père Shaine et non papa, puis elle continua en parlant tout fort pour que tout le monde entende
"Je sais que vous préférer tous Flika, elle est plus sympa, elle a juste voulus me tuer, mais vous vous en fouter tous..."

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 14:58

Shaine grogna sur sa fille!
" déjà , ne m'apelle plus shaine mas , pap! Et de deux on t'aime! et , c'est pas de mafaute si je n'ais pas put te voir ces dernies! Il faudrait savoir ce que tu veux! Et , si tu dis qu'on ne t'aime pas c'est pas varie sinon Swift se serait pas tué si il t'aimerait pas pas! "

Swift respirait peut etre mais , il n voulait pas se réveille qaund il se réveilla il alal vers Kisha!
" Si tu veux que sa soit fini entre nous! je veux bien mais sache que je t'ais tujours aimer et que tu m'as fait soufrir de ne plus m'aimer!"

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 15:31

Kisha répondit a Shaine les oreilles basses
"Si tu m'aimais tu ne me grognerais aps sur moi, jamais tu n'as grogné sur ma soeur alors qu'elle à voulu me tuer, vous n'avez rien fait pour l'en empécher..."
Kisha regarda son père et continua sa phrase avec des yeux tout triste, ses oreilles étient basse et des larmes ruisselait le long de son museau, Kisha ne c'était jamais sentie aussi trahis. Elle avait une expression si douce sur son visage, ses trai était fin et délica, et enfin elle cracha le morceau.
"Mais moi sachez que si vous ne m'aimer pas, tout ce qui sont là sans oublier mon frère ma soeur, je vous aime tous, tous sans exeption."
Puis Kisha regarda son père
"Ainsi que ton père, même si je suis plus jeune, je sais que ton père peut être fière de toi..."
Kisha regarda Swift, elle lui fit une léchette et se frotta au loup, puis doucement elle partie laissant derrière elle des traces de pattes

Crish' accourut derrière elle et se planta devant sa fille, là Kisha tomba sur sa mère et pleura tout ceux qu'elle pouvait. Crish' fit un signe a Shaine pour venir la réconforter avec elle...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 16:37

Shaine courrut voir sa fille il se colla a elle et lui fit des léchettes affectueuses pour la réconforté!
Ensuite , il ui disait des mots doux a l'oreilles....

Swift baissa les oreilles i regardait la scène et fini par s'approchat il se colla aKisha et , il luif it des milliers de léchettes.

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 17:17

Kisha se colla a Swift et se blottis contre lui, puis elle fit une lèche a Shaine, à Crishka. Puis elle se dirigea vers Malheur et lui fit une léchette. Puis elle fit un clin do'eil a Swift et partis, en direction de nul par. Elle avait sa famille sur WA...

Crishka fit un sourire à sa fille, elle svaait qu'elle ne partirait pas, puis comme le vent elle vus sa fille prtir, courire. Elle était si fière de Kisha, elle regarda Swift et lui dit d'une voix rassurante et neutre.
"Ne t'inquiète pas Swift elle ne partiras pas, elle resterat sur ses terres car toi tu y es mais pour aujourd'hui elle a besoin de se sntir évader et de filler comme le vent..."
Crishka souria a Shaine et posa sa patte sur la sienne, il avait des enfants si gentils, mais un peu capricieux...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 17:58

Swift fit une leche a Kisha ensuite , il regarda sa mère !
Il se coucha et comme il était fatigué il se ocuha et fini par s'encormir!

Shaine était contre Crish' lorsqu'il pensa!
" sa fait longtemps que je n'ais pas vu Flicka!"
* j'spère qu'elle va bien ! *

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime04.02.07 19:38

Crishka souria, puis quand elle vit que Swift c'était endormie, elle se dirigea et lui fit une léchette puis elle retourna vers Shaine et lui répondit gentillement.
"Moi je l'ai vus il n'y a pas longtemps, elle était avec Doom un amis d'enfance, tu doit te souvenir de lui nous nous étions vus a la grotte, ta soeur était même venue nous dire un petit bonjour, éclair."
Crishka souria a Shaine, elle ne voulait pas rajouter que sa soeur était partie car Crish' lui avait fait une scène de jalousie, alors elle se tue et changea de sujet.
"Elle a vraiment grandit notre fille, elle embélie de jour en jour, peut être que bientôt elle aura des enfants avec Swift ou peut être qu'elle aura un petit frère ou une petite soeur..."

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 12:17

" Oui , tu as raison .. Soit ils auront de beau petits ou ils auront de magnifiques petits frère et petite soeur!"
Shaine lui fit une leche enssuite , il regarda le ciel...
Son regard revint sur Crish' il lui fit une leche ensuite , son pelage était collé contre le sien...

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 17:39

Crishka souria, puis elle bailla et doucement et très légèremment elle s'allongea a côter de son fils, puis elle ferma les yeux, mais une odeur la dérengea0, une odeur de louve, a ce moment là elle ouvrit les yeux et vit une louve forte pleines de sang, elle était une inconnus mais Crish' se leva et regarda la louve...

Bloody Rain venait tout juste de se battre, elle regarda autour d'elle, ellle n'en pouvait plus elle avait déja tué plusieur loup et une louve dans la même journée, et oui Crish' Swift Shaine et Malheur avait a faire a une sanguinaire sans pitier en face d'eux mais qui pour l'insatnt n'avait qu'une seule hate: Se désaltérer...

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 18:14

Shaine ne bouea il dit a Crish'!
" laisse la ,..."
Il regardait la ouve qui était étrange.

Swift se mit devant Kisha car , il voulait la protger si ils se fesaient attaqués! Lui aussi était n vrai sanguinaire mais , envers sa famille c'était un ange!

Malheur regardait la louve toujours le sourire aux babines...

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 18:22

Crishka n'obéis pas a Shaine, elle avanca doucement vers la louve puis d'un signe de tête elle la salua, Crish' compris que la louve ne lui ferait rien elle était une devil tout comme elle. Elle regarda la louve, puis sans se présenter elle lui demenda amicalemment
"Vous avez besoin de quelque chose??"
Crish' fit u sourir a la louve, elle saignait tant et de partout...

Bloody ne répondit pas tout de suite, elle continua de laper l'eau, autour d'elle le sang coulait dans l'eau si transparente pour la rendre si rouge, elle se retourna vers Crishka, elle n'allait rien lui faire mais ses yeux était flamboyant, elle était toujours comme cela, ses yeux était tojours de feu. Elle regarda toute la famille puis parla a Swift ironiquement
"Tu peux laissser ta louve sans défence, je n'est nulle l'intention de vous attaquer, vous êtes bien tous devil, solitaire ou celestial??"
Bloddy Rain ne souria pas et le flammes brulaient toujours dans ses yeux, mais elle ne montrait pas les cros rien nelle continua par une autre phrase...
"Je me présente Bloody Rain, guerrière devil..."

Kisha parla a son tour en face de la louve.
"Enchantée, Kisha guerrière celestial"

Black Do

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 18:35

Shaine s'approcha lentement de la louve...
" je me présente Shaine , Guerrier des devil!"

Swift se dégagea!
" Swift... Slitaire."
On voyit que Swift avait un petit air sadique quand il disait ses mots!

Malheur s'approcha lentement toujours son grand sourire!
" Malheur , Solitaire enchantée de moiselle!"

Juste a ce moment la , Imortal était la sa maladie l'avait encore envahit!
Ses croc étaient dévoilés...

Invité

Invité
Anonymous

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime05.02.07 18:50

Bloody rain avait bien compris qu'il était de la famille alors elle ne régissa pas et elle était en trop mauvaise état pour combattre, elle s'allongea et observa la scène sans rien dire, après tout pourquoi réagir.

Kisha elle se colla a Swift attendant que quelqu'un face quelque chose, seul Shaine ou Crish' pouvait le résonner elle regarda Swift avec un air plutôt inquiet

Crishka fit un signe de tête a la louve pour s'excuser et se dirigea lentemetn vers son fils, ses yeux étaient très expressif et elel avait une idée en tête, elle s'approcha doucemetn de son fils sans geste brusque, que avec le regard expressif, rien d'autre

Contenu sponsorisé

Enfin /topic fini/ Empty
MessageSujet: Re: Enfin /topic fini/   Enfin /topic fini/ I_icon_minitime

Enfin /topic fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut