|
|
Auteur | Message |
---|
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 06.02.07 11:38 | |
| Black Immortal se laisa tomber a terre il en avait d'avoir cette maladie , il laisa couler une larme....
Shaine alla voir son fils , il le regarda gentilment... " ne pleures pas...."
Malheur retsait prés de la louve. " Vous aussi vous etes Devil ? pparement..." Il avait un air sympathique... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 06.02.07 17:21 | |
| Crishka se dirigea elle aussi vers son fils et s'allongea a ses côter, elel lui fit une lèche sur la larme qui coulait, elle regarda son fils dans les yeux elle avait aussi la même chose mais pourquoi elle avait une raison mais pourquoi sont fils avait t'il cela?? Elle n'allait pas posée cette question dans un moment si dramatique, elle resta allongeait regardant son fils. Kisha elle s'avanca vers Bloody et s'excusa mais elle par la parole et avec un air émable mais plutôt froid car elle ne connaisait pas très bien cette louve,pas encore très bien... "Je suis désoler de vous faire subir cela mais mon frère est un peu malade alors il a des crises, je tenait a vous le dire..." Bloody fit un signe de la tête comme pour accepter les excuse de la louve puis elel reporta son regard de feu squr la loup qui lui parlait. "Oui parfaitement, une guerrière devil..." |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 06.02.07 17:26 | |
| Malheur sourit! " Moi je suis solitaire malgrés que toute ma famille est casiement Devil!" Ensuite , ilr eagrda les blessures ! " ca va vous n'avez pas trop mal ?"
Black se calma un moment ensuite , il se leva s'asseilla puis honteux il s'enfuya...
Shaine n'était pas surpris de sa réaction! " laisse le faire! il e va pas faire de béties crois moi!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 07.02.07 16:54 | |
| Crishka savait que sonf ils n'allait pas faire de bétise, elle aavit été ressement dans le même état que lui, elle regarda autour d'elle et se réavanca mais vers sa fille voyant que Bloody Rain et Malheur était dans une conversation, elle s'aseilla sa queue balayant le sol sableux et fesant voletait des petit grains de sable. Kisha elle voyant que Swift ne lui parlait plus ni rien, elle fit un signe de tête a la louve une lèche a Crishka et Shaine puis un autre signe de tête a Malheur et doucement elle s'en alla... Bloody Rain regarda la scène et fit un signe de tête a la jeune louve qui venait tout juste de partir puis elle reporta son regard sur le loup et retournant dans la convertation elle lui affirma puis elle répondit aussi. "Heu oui c'est une belle famille que vous avez là et pour mes blessures malgrès la profondeur de certaine non je n'est pas mal, vous savez: Question d'habitude..." Bloody n'afficha aucun sourir et ses yeux étaient toujours remplis de feu et de haine... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 07.02.07 17:13 | |
| " Moi , je n'aime pas le combat ... Malrés que derière ma coquille de loup innofencif je sais trés bienc ombattre." Malheur restait avec son sourire meme si la louve n'en avait pas..
Shaine se colla a Crish' et luid it gentillement. " Ca va ? "
Swift fit aurevoir a tous le monde ensute , il disparut dans la foret! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 13:07 | |
| Bloody salua le loup qui venait de partir puis elle se retourna vers Malheur et enfin pour la première fois qelle s'aseilla auprès d'un loup, ses yeux lançait des éclairs, mais ne sachant quoi répondre ou de quoi parler alle se releva et alla laper un peu de ce liquide transparent qu'était l'eau, elle revint sur ses pas, elel fit un signe de t^te général, puis sans aucun mot et avec la même finesse et agilitée elel disparut derrière un buisson tout commme elle était revenus, elle ne laissait pas de trace derrière elle, tel était une devil, sans coeur ni parole envers les autres, tel était Bloody Rain... Crishka fit un signe de tête a la louve et la laissa partir sans lui poser de question n'y rien par contre elle répondit a celle de Shaine "Oui sa va plutôt bien en ce moment..." |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 13:20 | |
| Malheur s'avaça prés de la rivière il vit son visage et , il vit dans l'eau son visage disparaitre et celui de Biouty aparraïtre et disparaïtre... Il se recula de peur et pensa allait ti'il la retrouvait envant sa mort ? Il ne le savait pas personne ne le serait certainnement elle tait morte mais, pour lui elle n'était pas morte il se cocuha et s'endormit il réva. Et la , tout a coup il entendit des voix d' SOS cc'était la vox de Bitouty il se réveilla en sursaut et en hurlant il savait que Biouty était vivante et en danger...
Shaine courrut vers Malheur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 13:29 | |
| (qui incarne biouty?? Si c'est personne je peux le faire su tu veux!!!) |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 14:08 | |
| ( pas de probleme tu peux l'incarner si tu veux!^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 14:37 | |
| (cool mais faudrait que tu m'envoie par mp son histoir son caractère son âge... en gros tu fait le formulaire et tu me l'envoie pas mp puis moi je le copie et jme présente!!!) |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 17:17 | |
| (ok! dis mas , tu rempliras son physique!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 18:01 | |
| (tu remplis tout et moi j(remplis le physique c'est ça?? Je la joue quand tu veux!!) |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 08.02.07 18:09 | |
| ( je t'envois le formulaire par mp!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 11.02.07 18:11 | |
| (C'est bon!! On fais un mp avec Malheur et elle mais je met fin du topic et on arrète de flooder on se tient au courant par mp!!) |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ 12.02.07 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin /topic fini/ | |
| |
|