Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'affut de découverte (PV Mokona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 0:56

Pourquoi jaurais peur de toi ?
Tu es tres gentil comparer a la plus par des devil que jai rencontrer !
De plus chasser avec toi etait tres plaisant !
Elle lui souria et sattaqua a sa proie saignante
Elle aimait lodeur du sang et aussi le gout ...
*Oui il ...est tres gentil...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 1:00

Sa aussi sa lui fit un choque cette phrase. Pour cacher son trouble il mordit dasns la fourrure hivernal et tira dessus pour dévoiler la chaire fumente. Il avait le visage barbouiller de sang alors qu'il en prit une boucher. Sa réchauffait sa faisait du bien. Il cassa l'une des côte pour se calmer un peu puis redressa la tête a nouveau vers elle.

-Hélas je ne pourrais pas resté ainsi toute ma vie.....J'ai l'impression que...Plus je ggrandit...Et plsu mon envie de tuer s,étanche......Et tu est la première que je n'ignore pas......Habituellement je me sert des inconnu pour m'entrainé....

Il abaissa a nouveau la tête et mit son museau dans le ventre de sa proie, et ouvrit la gueule par après, récupérant la viande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 12:03

Mokona gloussa dans sa barbe
Ho!Tu es charmant avec se sang !
De plus que pour les inconnu !
Tu dois etre tres invitant !!!
Elle le regarda gentillement le museau plein de sang
Elle commenca a decapiter le petit autant un lembeau de viande
Elle le manga puis continua ainsi dans la viande chaude et bien fesante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 13:22

Black King toujours aussi surprit la regarda un instant...Avant qu'un sourire vienne effleuré ses penser. Il avait paerdu sa lueur sadique. Il pouvait bien accepté pour une ofis d'être aprécier pas juste pour c'est talent de tueur. Il fit battre légèrement sa queue, discrèetement avant de continuer a manger. Il s'essuyant le sang comme il pu puis la regarda du coin de l'oeil.

-On peu dire que toi, sang ou pas, tu reste belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 16:29

Surpris elle rougit
Elle le regarda et batti de la queu
Toute contente de voir que le loup lappreciait
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 22:31

Il fit alros un clin d,oeil a sa manière en la voyant réagir. Il trouvait sa mignon a quelque part qu'elle réagissent ainsi. Puis il fit une genre de révérance.

-
Mais de rien, ça me fais plaisir!

Puis il retourna a son repas bien mérité disons. C'était encore chaud a l'interieur il fallait donc en profité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 23:19

Tout gener et toute rouge Mokona finit le petit et enterra les restes
Enfin pour se qui restait ...
Tu es vraiment gentil toi !
Et charmeur aussi !
Elle revint sassoir devant le loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 23:05

Sa carcasse était bien plus imposante. Il n'était pas loni de finir les meilleurs partie de l,animal aumoin. Regardant qu'un bref instant le mouvement , il rabaissa les yeux sur sa proie, la dégustant. Les froissement de la niege fine le guidait et il su bien vite quand la louve, Mokona se retoruva devant lui et sa proie. L'écoutant en tirant l'oreilel vers l'avant, il redressa la tête, se lèchant les babine un instant.

-C'est plus fort que moi en faite! Je te le jure je ne serais pas ainsi habituellement! Je suis plutôt...Sauvage! Méchant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime07.02.07 23:26

Moko' souria
Elle ne savait pas quelle pouvait fair sa !
Il se lecha les babines pour auter le sang
Elle lui dit dun douce voix
Sa serais moi que te redrait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime08.02.07 23:30

Le loup de trois ans fini son repas bien entamé et bien capturé Une chasse pareil ne se méritait pas si vite. Son regard d'Onyx fixa la louve. Puis il s'assit en faisant battre légèrement sa queue, lui souriant.

-Je...Je ne sais pas trop.......

Fit il pensif. Il abaissa la tête sur le regard sans vie du mammifère, cherchant pourquoi il était si doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime09.02.07 0:01

J'en serais surpris ...
*Mais une bonne surprise !*
Elle batti gracieusement de la queu
Elle aimait bien Black'
Etesse de l'amour ?
Elle naurait pas sue le dire ...
Seulement ...elle ressentait quelque chose ...D'etrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime11.02.07 23:12

Black King, le majestueux tueur redressa la tête, paisible vers la louve devant lui. En faite la seul chose qui les séparait était la carcase défréchit de l,animal abbatue dans la souffrance...La osuffrance...Les yeux du loup s'animèrent a nouveau d'un éclat vorace de sang. SOupirant il détourna le regard, se disant que c'était trop étrange pour son moral se qui se passait et surtout pouvais il se permettre d,aimer? Il était une bête a tuer, on l'avait recueuillit pour cela!

-Surprise de quoi?

Demanda t'il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime11.02.07 23:17

Que je te rende si gentil ...
Elle vit cette envie de sang reaparaitre dans ses yeux
Elle souria
Quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime11.02.07 23:37

Il resoupira avant de oturné la tête vers Mokona. La détaillant du regard. Même lorsqu'elle ne faisait rien elle réflétait la gentillesse. Il se redressa debout, s'ébrouant un instant avant de marcher plus loin. Pourtant elle pouvait l'entendre, il ne marchait pas bien vite est était proche.

-Je ne crois pas être une bonne fréquentation.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime12.02.07 11:56

Elle se leva et le suivit
Elle dit d'une voix un peu mielleuse
Moi je pense le contraire!
Jusqu'a preuve du contraire je resterez avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 13:01

Le grand male arrêta d'avancer. Le museau en l'air, la carcase des deux bêtes plus loin. il resta la a regarder l'horizon un instant. Puis il ferma mélancoliquement les yeux avant de tourné la tête vers Mokona. être franche avec elle ce serais déjà bien non!

-Je.....J'ai l'impression que plus le temps avance...Plus je devient une bête a tuer....Et je ne veu pas un jours risquer de blesser quelqu'un a qui je tien...Sa me ferais très mal tu sais......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 21:28

Oui mais ...tu ...tu es tellement gentil !
Tu ne dois pas etre si pire que sa !
Je ne peux pas le croire !
*et je ...je l'aime moi !*
Elle le comtempla un instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 22:43

(BBOON! Désoler de mon absence! J'vais me remettre a poster activement! Mais il se peu que mon ordi me lâche un moment donner il est étrange c'est temps ci:l_cry: donc ne panique pas si je disparait a nouveau!:l_hungry: )

Black tourna son corps en entier alros que Mokona lui parlait. Il ne semblait pas réussir a comprendre l'attachement qu'elle avait pour lui.

-On ne se connait que depuis quelque heures....

Sa voix faisait un peu caverneuse, lâche, comme peu sur de lui. Il était rare de le voir dans des moment comme celui là! Il se rapprocha un peu puis qu'il avait prit de la distance et la regarda droti dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 23:43

Oui mais c'est moment on ete les plus beau ...de ...de ma vie
Je suis surpris que tu dises sa de toi !
Et aussi surprit que tu veuilles me parler apres tout se que tu m'as dit!
Neanmoin moi je ne te trouve pas du tout dangereux ni meme mechant !
Elle commencais a crier pour etre sur qu'il lentende ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 23:54

Ses oreilles fines captairent le tout, les oreilles en secoupe pour en être sur.....Plus beau moment de sa vie hein? Il sentait en lui un sentiment qu'il aurais voulu étouffer s'étoffer. Il dessida de réfléchir sur se dernier plus tard. Il avait une tête de cochon tout de même! Quand il disait quelque chose Il avait raison. Pourtant il ne voulait certainement pas lui prouver en l'attaquant. Il sentait que si il osait cela il le regretterait un bon moment.

-En faite........Je suis......

Il decida de détourner un peu la conversation, morose et le mettant mal a l'aise. Et surtout de cette manière il allait avoir le dernier mot! Avançant doucement vers elle il sauta soudainement et la plaqua en douceur au sol, tel un louveteau mais disons plus lourd et massif.

-Une bête de combat!!! Ont ma entraîner a cela! Et aussi a dompter mes sentiments!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 23:59

Mokona baissa les oreilles
Je ne voulais pas te mettre en colere !
Je je ...Bon je vois ...
Comme tu veux ...mais sache que je ne considere pas comme telle !
Elle n'essaya pas de se relever ...Elle aimait plutot sa !
Elle aimait etre comme sa sous quelqu'un de plus fort qui pourait fair nimporte quoi !
Mais ... Aussi car si elle avait ete moin gener ellle lui aurait fait une toute petite leche mais la il avait laire trop furieux contre lle
Elle decida donc d'adopter lattitude du louveteau obeissant et qui a peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime20.02.07 0:05

La lueur rouge furieux était dans ses yeux encore un isntant avant de disparaitre comme souffler par le vent. Il frissonna et cligna des yeux, redevenu totalement noir ocmme un lac la nuit. Il soupira avant de se détendre un peu et a son air dominer il comprit, ou cru comprendre qu'elle avait un peu peur. Il se retira d'un bond de sur elle, les oreilles basse, mais pas fâcher, plus contrarier contre lui même.

-Désoler.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime20.02.07 0:08

Elle vut qu'il etait s'insere
Elle se releva et s'assit
Elle nettoya son pelage et regarda le loup l'aire desoler
En depit des sentiments qu'elle ressentait pour lui ,elle devait comprendre que ... lui ne l'aimait pas ...
Elle baissa les oreilles honteuse et dit doucement Je suis aussi desoler ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime20.02.07 0:33

Il haussa un sourcil en se redressa légèrement plus, comme se faisantp lus grand. Pourquoi c'était elle excusé? Elle n'avait rien fait.

-Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuse...Tu n'a rien fait c'est moi......

Il s'assit a son tour, histoire de montré qu'il la considérait ocmem son égale. C'était rare venant de lui. Il sentait son estomac travailler, a cause du repas qu'il avait eu, mais quelque chose lui disait que cette impression ne venait pas juste de cela.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime20.02.07 0:41

Je t'st provoquer ... je n'aurais pas du !
Elle baissa la tete et soupira
Elle n'en pouvait plus!
Elle l'aimait mais ... comment lui dire sans sans se faire rejeter !
Elle se coucha dans la neige souiller par le sang et le regarda lair piteuse...
Epuis c'est moi qui t'es derranger en te foncant dessu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'affut de découverte (PV Mokona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mokona
» Je te rencontre (Pv ~-~->Mokona<-~-~ >Mâle)
» Un topic avec Mokona
» Combat amicale entre ~-~->Mokona<-~-~ & Flocon
» Découverte [PV Only]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-