Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'affut de découverte (PV Mokona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 3 I_icon_minitime22.02.07 22:33

Il ne dit rien la regardant, suivant de ses yeux osmbre son lent mouvement. Il ne la comprenait pas. Elle l'avait forcé a être suivit avec joie et maintenant elle était calme et on pouvais presque dire triste...Piteuse. Il s'assit, laissant le soleil refleter sur sa fourrure qui parraisait chocolat dans le soleil, dos a se dernier, une tâche dans la neige parfaite.

-
Tu n'a pas fait exiprès de me foncer dedans!....Je...Je peu avouer que je suis un grand orgeilleux..Mais je peu aumoni me piller sur l'âme pour avouer cela! Et en plus tu a changer de sentiment si rapidement.......De la joie a la tristesse sans que je ne comprenne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut de découverte (PV Mokona)   A l'affut de découverte (PV Mokona) - Page 3 I_icon_minitime22.02.07 23:04

Elle le regarda ...
Je ne crois pas que tu puisses comprendre ma raison mais une chose est sur je ...je n'ai pas voulut te destabiliser ...
Elle se releva et sebroua puis le regarda serieuse et a la foix un epeu plus joyeuse de voir quil ne lui voulait pas...
Elle se rapprocha un peu
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'affut de découverte (PV Mokona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mokona
» Je te rencontre (Pv ~-~->Mokona<-~-~ >Mâle)
» Un topic avec Mokona
» Combat amicale entre ~-~->Mokona<-~-~ & Flocon
» Découverte [PV Only]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-