Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (PV Anerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime21.02.07 21:51

[on a pas le droit de dévoiler les sentiments avant 5 pages...c'est dans le règlement :l_sleepy: ]
Elle le regarda doucement et lui fit un tendre sourire remplit de gentillesse et beaucoup d'amitier...peu être même plus.Elle lui fit une lèchouille et le fixa doucement de son regard gris-bleu.es yeux donnait l'impression qu'ils nageaient constament dans un océan.Elle le fixa doucement et mit sa tête de coté
-oui Waskoo?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 12:42

( oui je c'est xd)
"-euh... non rien !"
Il étais trop timide pour avouer sa a Anerina elle rester un bonne amie pour l'instant
"-tu vien, vers la sa a l'air simpatique!"
Le loup montrer tout un chamin de terre un petit sentier ou il pourait aller avec son amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 23:51

Elle souria et rigola doucement.Quel charmeur.Elle lui fit une lechouille et avança docuement avec lui.Ils étaient devenu rapidement ami...esce que cela allait aller plus loin?Elle voulait en toutqua.Elle lui fit son sourire habituelle et le eregarda d'un doux regard affectueu.Son pelage blanc comme neige lui encadrait le visage avec perfection,ce qui lui donnait une touche de charme.
"je te suis Waskoo"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 11:36

Ils commencèrent a marchait et Waskoo demanda:
"-comment me trouve tu ??"
Il rougit après avoir poser cette question
"- je veut dire du genre beau... et tout !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 14:04

Elle souria et laissa échapper un petit rire.Elle ne sattendait pas une question comme cela,mais elle continua a le fixer et de marcher.Elle se laissa deux minutes pour tout réfléchir et lui fit un étincellent sourire qui la savait de bonne humeur
"eh bien...je te trouve très charmant...gentil...très beau...déjà elle rougissait...tu es casiment parfait...murmura-t-elle...et toi....comment me trouve tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 14:26

Le loup rougit puis chercha un peu et dit sans trop rester sur le sujet:
"-je te trouve belle, gentille, charmante, joyeuse, oui un peu près parfaite"
Le loup lui fit un sourire en même temps qu'il rougisait...
* c'est peut être elle ma moitié *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 15:17

Anerina rougissa.Elle se posa des milliards de question mais la seule réponse qu'elle avait était la solitude.Elle aimait bien être seule,mais être en compagnie d'une personne la rendait heureuse.Elle continua de marcher et vit un rocher.Elle souria a tout ce qui lentourait.Elle écouta le son du vent entre les feuilles
"...je dois tavouer que je ne suis pas une louve très parleuse...je suis plus une louve qui aime admirer..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 14:16

Le loup ria un peu après se quelle venait de dire il l'aimait beacoup:
"- a ba t'en mieu je remarquer que tu aimait beacoup draguer et faire des compliments...!"
Il souri de plus belle, Waskoo étais très charmer par la jeune louve...
* je crois qu'on va finir ensemble en n'espererant que je disent la veriter mais le probleme... c'est llusion je l'aime beaucoup elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(PV Anerina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Anerina)   (PV Anerina) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(PV Anerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anerina[A]
» Anerina
» [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-