Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lueur dans cette vie si sombre(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime15.02.07 10:52

Malheur se promenait lentement d'u pats légait et sur ...
A chauqe pats la neige se soulevait et volait dans l'air et ensuite , finissait son chemin contre un arbre ou un buisson enneigé!
Il était encore a la recherche de Biouty il savait qu'elle existé et qu'elle n'était pas morte mais, ou était t'elle cela fesait plus de cinq ans qu'il était a sa recherche désespérément!
La , il fit un hurlemnt appelant sa louve, allait t'elle se souvenir de lui ?
Il n'en savait rien et , son pelage blanc/gris sevoyait dans la neige si blanche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime16.02.07 11:59

Biouty se baladait tranquillement, elle, c'était allongée dans la neige et des petits flocon avait recouvert son pelage crème. Elle adorait le froid et surtout elle adorait s'allongeait la tranquilliter. Elle regarda autour d'elle rien n'était plus comme avant elle ne savait jamais quoi faire quand elle était ici. Pourquoi était t'elle revenue?? Elle même ne le savait pas. Elle resta allonger des flocons de neige la recouvrait entièremment mais cette louve n'avait guère froid elle était habituée. Elle se souvint de Malheur. Biouty avait rencontrer bien d'autre loup après lui et avait eu des petits, enfin un petit qui peu après fut mort, elle avait presque oublié ce loup mais le fond de son coeur lui ne l'avait guère oublié. Elle resta allongait fermant doucemment les yeux. Elle ne savait aps ce qu'elle ferais si elle revoier Malheur, il resterait peut être bon ami mais au fond d'elle elle n'était pas sur de retourner avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 10:10

Malheur lui , avait aimer une louve auparavant elel se nommait Dark Destiny mais , elle l'avait jeter comme une vielle chaussette....
Et , en réalité il ne voulait personne d'autre que Biouty il avait plusieur tanté de sacrifiée sa vie pour elle malgrés que e soit qu'un bon a rien!
Il se cocuha lenteemt sur la nege qui recouvrait tous le paysage et la , il aperçut une louve blanche il s'en approch et dit d'une voix solitaire et anbandonnée!

" bonjour, je suis Malheur slitaire.."
Ensuite , il continua sa route vers des terres inconnues et peut la ou il allait finir ses jours toujours aussi solitire et triste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 10:56

Biouty se leva doucemment elle savait que c'était Malheur et elle se demender si il l'a reconnaiterait. Elle se mit assise et s'ébroua et resta donc debout, elle fit un sourir a Malheur puis elle le regarda attentivemment.
"Je sais qui tu es..."
Biouty elle n'avait guère changée elle était rester comme avant, juste son coeur avait changer rien de pysique juste son coeur, et sa pensée sa vie avait basculer depuis qu'elle ne voyait plus Malheur elle avait complètemment changée et n'était plus du tout la Biouty que Malheur avait connue, elle resta regarder le loup attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 10:59

Malheur se retourna la , il observa la louve ses yeux brillèrent!
" Biouty!"
Mais la , il baissa la tète il savait que biouty ne l'aimait pas il en était sur il le ressentait il ne savit pas comment l'expliquer....
Il s'asseya toujours regardant lalouve lui aussi avait un fils mais , il l'avait adopter et , rien de plus .... Il aimait toujours Biouty..
" 6 ans a te chercher a en mourir... 6 ans..."
Il l'a regarda avec son regard toujours aussi solitaire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 11:07

Biouty avanca doucemment vers Malheur et se frotta a lui, elle était si contente de retrouver Malheur. Elle regarda le loup puis avec son regard pétillant elle lui répondit
"Tu ne m'as donc pas oublier?? Moi non plus, cela fait tellement longtemps que je ne t'es pas vue..."
Biouty s'installa a côter de Malheur, un sourir s'afficha sur ses babines, elle avait retrouver le loup qu'elle aimait auparavant mais ne savait aps si elle l'aimait en amitier ou en amour a présent, elle allait pas tarder à le découvrir au fil de cette discution...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 11:14

Malheur releva la tète..
" Cela fait plus de 6 ans que je te cherces désespérément en refusant l'amour des autre louves et , plusieurs ma vie a faillit partir en te cherchant! Je n'ais jamais abandonné!"
Malhere regarda Biouty qui n'avait pas changer elle était toujours aussi jolie....
Ilr egarda le cile en pensant a sa famile et a Biouty qu'il avait retrouver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 11:22

"Et bien dis donc en tout cas tu ne ma pas attendus pour te trouver une louve quand même a ce que je sens"
Biouty avait un odorat incontournable est sentais l'odeur d'une louve très proche de Malheur, c'était l'odeur de Crish' mais elle ne la connaisait pas et tout de suite penssa qu'il était ensemble. Elle s'allongea, les floncons se déosait sur son pelage crème et fondait petit a petit, elle n'avait guère froid et surout elle savait que Malheur lui mentait pourquoi?? Son coeur ne lui disait rien de plus que des amitiers mais elle ne ressentait rien de plus au fond d'elle qu'une simple amitier???
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime17.02.07 12:10

Malheur fut surpris il vait tous compris!
" L'odeur que tu sensest l'odeur dema meilleure amie elle a déja un loup dans sa vie il s'apelle shaine!"
Ensuite , il se leva et la regarda d'un ar menaçant!
" Tu crois quoi ? je sais quetu as eu plein de loup depuis que nous ne somme plus ensemble!"
Esite , il commenca a partir!
" Tu me déçois beaucoup!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime18.02.07 17:59

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime18.02.07 18:13

(j'arrive!!! XD)

Biouty regarda Malheur partir et resta allongeé. Elle regarda le loup et prononca des mot avec sa tendre voix d'antant.
"Je ne sais pas moi je ne t'es pas vue depuis si longtemps, je suis tombée bien des fois amoureuse..."
Biouty disait vrai elle avait déja eu un autre loup avant Malheur mais cela n'avait pas marcher du tout et elle n'était guère rester longtemps avec lui, car peut être qu'au fond d'elle elle ammait Mlaheur depuis toujours et pour toujours...


Crishka arriva tranquillement et vit Malheur, elle lui fit une petite léchouille et salua la louve présente. Elle regarda Malheur et prononca ses mots
"Alors ça va aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime19.02.07 9:33

Malheur regarda Biouty !
" Mo , jesuis tomber amoureux d'une seule louve mais , on ses mem pas fait une elche , rien... E lle m'a jetait!"
Ensuite , Malheur regarda Crish' il lui fit un sourire!
" Non , ca ne va pas! Je te présente Biouty!"
Ensuite , il commenca a s'éloignait une larme coula le long de son doux pelage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime19.02.07 11:42

Biouty regarda la louve avec un air étonnée, elle représenta a son tour bien que Malheur l'eu déja fait mais avec un peu plus de détail.
"Je me nomme effectivement Biouty je suis solitaire et avant j'était la louve de Malheur..."
Elle s'arréta voyant que la louve voulait parler.


"CRishka guerrière devil, je sais bien qui vous êtes Malheur ma longemment parler de vous snous somme grand amis c'est le premier loup que j'ai rencontré sur Wolf Angel il est comme un père pour moi, c'est pour cela que je dois vous laisser..."
Crishka accourut vers Malheur et mui fit une lèche, si seulemment Shaine était là il savait quoi faire dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime19.02.07 11:48

( je fais entré shaine ou pas ?)

Malheur regarda derrière lui la , il se laissa tomber et dit !
" Je suis triste j'ais retrouver mon ancienne louve et , on s'engueule déja et , cela fait un moi que mon fils a adptif , Swift , reste introuvable!"
Malheur disait vraie il se sentait anbandonné!
Il regarda le ciel en pensant a Swift , était t'il miort ou vivant ?
Il n'ensavait rien et cela le redait fou!
il se leva et , le larmes au yeux il azlla vers des terres inconnues ou certainemnt sa vie s'arrèterait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime19.02.07 11:54

(Non Swift personne ne sai que Kish' et morte!!!)


Crishka s'arréta net elle ne bougea plus où était passé son fils?? Elle ne le savait pas son fils certe adoptfi mais tout de même le loup de sa fille Kisha, elle emmit un long hurllment puis évlata en sanglot. Elle était a terre suffoquant triste d'avoir opeut être perdu Swift, elle ne bougeait plus pleurant tout les larmes de son corp, elle possa sa tête sous ses pattes avant elle se contrefichait de tout elle voulait juste voir son fils...


Biouty pensant génée s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime19.02.07 12:00

( Non mais , ije sais mais , il est parti combattre un loup qui veu tuer sa famille... C'est un inconnu!)

Malheur courrut vers Crish' il ui fit une leche sur le front!
Il s'en fichait de Biouty ecar , il apellait sa de la trahison!
" Il va revenir..."
Malheur fit un long hurlement mélancolique qu'il fesait quand il n'alalit pas bien et , si Swift ne viendrait cela signifirait qu'il serait mort.

Apré un petit moment Swiftarriva son pelage en sang ses crocs encore dévoilaient!
Un oeil crevait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime20.02.07 9:42

Crishka sauta sur son fils le couvrant le léchette pour soigner ses plaies. Elle regarda l'autre louve partir et lui demenda par un signe de tête de rester avec eux, elle n'allait pas partir sans avoir connus toute sa famille, sur ceux elle se retourna et regarda une louve arriver non loin de là. Puis elle continua de rester au côter de Swift lui léchant ses plais les plus profonde. Puis elel regarda la louve attendtivvemment.


Au loin d'un pas préser entendant le hurlemment de Malheur Kisha avait accourrut, puis elle vus Swift dans cet état et elle faillit tourner de l'oeil mais elle garda l'écart avec ce loup, s'il avait combattue cela voulait dire qu'il ne l'aimait plus etr qu'il n'en avait rien a faire de mourir et qu'il n'aimait do,nc plus toute sa famille. Kisha resta à l'écart a côter de l'autre louve présente.


Biouty regardait la scène avec une attention très particulière, Swift était donc le fils de malheur et Crishka, pourquoi Malheur lui avait mentis sur se point en disant qu'il n'avait pas eu de louve?? Elle resta l'air étonnée...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime20.02.07 10:23

Swift explpiqua a sa mère...
" Un loup inconnu voulait tuer notre famille alors , je l'ais chercher et la , je l'ais tuer! Pardon....."
Swift courrut vers Kisha en lui expliquant la meme chose que a sa mère.

Malheur savait que Swift disait vrai alors , il s'approcha de Bouty en lui disant!
" Je te présente mon fils , Swift je l'ais adopter quand il était trés jeune et prés de la mort!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime20.02.07 18:14

Kisha lui donna un énorme coup de patte et partie en sanglots, elle ne détestait tout ce qui était combat et savait qu'en plsu maitenant il avait une amie pour défendre la famille et qu'il n'avait guère besoin de se battre, elle s'enfuia non loin posant sa tête sous ses pattes se cachant presque honteuse d'avoir fais cela, elle ne savit pas elle même mais Kisha voyait pour la dernière fois sa famille.


Crishka regarda son fils puis elle alla voir sa fille lui demendant rien qu'avec ses yeux pourquoi elle avait fait cela, personne ne savait qu'elle allait mourir sauf... Le destin


Biouty fit un signe de tête a Malheur pour lui dire qu'elle avait compris elle lui fit un sourir sur ses babines et regarda Swift et toute la famille à Malheur puis elle vit une autre louve non loin...

Flika arriavit tranquillement quand elle avait sentie l'odeur de sa famille, elle regarda les scènes essayant de comprendre ce qu'il se passait!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime20.02.07 18:32

Quand Kisha mit un coup de patte a Swift!
Il partit en egardant personne mme pas son père la remière fois qu'ilfesait ca!
Mais , avant de partir il regarda Kisha avec le plus grand dégout!
" je te sauves et tu t'en fou!"
Ensuite , il parti je ne sais ou...

Malheur courrut vers Swift mais , il se receva un coup de pattes et attérissa derrière un buisson....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime20.02.07 18:58

Kisha se dirigea vers Swift et lui dit d'une voix très douce et surtout embarrasée avec un fond stricte.
"Pourquoi tu as fait cela a Malheur tu sais bien qu'il est vieux et très faible, en prend toi a moi je me suis emporter mais pas à Malheur il n'a rien fait il est trop gentil..."
Kisha resta regarder Swift sans bouger elle était preète a recevoir un coup de patte elle avit ses oreille basse et ses yeux embuée de larmes.



Crishka resta bête devant la scène.


Biouty accourt derrière le buisson et souleva Malheur espérent qu'il ne soit pas mort, elle ne savait pas car il ne bougeait plus, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime21.02.07 10:42

Quand Swift se rendit compte e se qu'il avait fait il prit isha et , lui fit une leche pour lui dire de rester auprés de sa mère....

Malheur allait bien mais , il éat a présent le plus triste des loups son fils lui avait lever la pattes....
Il se leva mais , retrouna vers son fils il le regarda et lui dit calmemant et tristement...
" Swift , pourquoi ? pourquoi m'as tu fit ca ?"

Swift regarda son pèreil se laissa tomber dan ces pattes onteux de ce qu'il avait fait!
" je suis désolé tuer moi ! Tuer moi!!!!!!!!!!!!!!!!"

( il faut que je te dises que en fet c'est Swift qui va devenir fou et pas shaine déja qu'il est triste quand il va voir isha morte ca va lui faire un choc et , il va se tue sans vraiment le vouloir! Il va se vider de son sang!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime22.02.07 12:19

Kisha accourt vers Swift et ne lui obéissa pas, elle se frotta a Swift, elle ne savait aps quoi faire, c'était son loup et jamais elle ne laisserais personne le tuer, et surtout aps un membre de sa famille, elle s'écarta quand elle vit qu'elle génée entre Malheur et Swift. La queue entre les pattes et les oreilles basses elle avanca pour partir, elle ne voulait juste des moment privé avec Swift mais il n'avait pas l'air d'accord alors elle était décus, ce loup l'aimmait t'il encore??


Crishka ne sachant quoi faire fit un signe de tête général et partie san laisser aucune trace derrière elle, ellle regarda sa famille qu'elle aimait tant au monde, sa seule famille.


Biouty alla voir Kisha, elle avait vécus des moments comme vivait cette jeune louve, elle savait ce qu'elle ressentait. Elle lui parla gentillement.
"Bonjours je suis Biouty et même si tu ne me connais pas je vient avec toi car je sais ce que tu ressent a ce moment et seul Swift peut arriver a te réconnforter mais il à l'air occuper et je ne veux pas te laisser seule..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime22.02.07 15:54

Malheur alla voir son fils il lui ft un sourire!
" Cela signifi que tu aimes ta famille alors , pourquoi te tuer ? Malheur n'en voulait pas du tout a Swift!

Aprés un moment , Swift alal voir Kisha il la regarda tendrement et tristement ensuite , il lui dit.
" En vérité je ne suis pas parti je t'ais suivit de peur qu'un arcane t'attaque et , si un de ces arcanes te tues je sais que je deviendrais fou etq ue je me atillerais les veines a cou de pierre pointues... Je t'aime Kisha et , ne m'en veut pas.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime22.02.07 22:04

Kisha ne savait pas quoi faire, pourquoi Swift lui parlait d'arcane?? Pourquoi il voulait ou disait que Kisha allait être attaquer par un arcane, en avait t'il demender un pour la tuer?? Elle regarda Swift avec un air appeuré et en pas longtemps elle fuis, elle ne savait pas quoi faire, pourquoi tout un coup Swift lui parlait de mort. Elle regarda derrière elle, Biouty n'avait pas bougé et elle avait fuis, elle avait pris peur. Elle s'éffrondra au sol, maitenant elle avait peur de mourir...


Biouty se dirigea vers Malheur et lui fit un air interrogateur.
"Je ne suis aps sur de tout comprendre, Kisha et avec Swift alors qu'il sont frère et soeur?, Je me paire un peu, on va se balader ensemble pour que t m'explique un peu tout cela..."
Biouty savait très bien qu'elle aimait malheur mais le dire de but en blanc elle ne savit guère le faire, enfin pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une lueur dans cette vie si sombre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lueur dans cette vie si sombre(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans l'eau àla lueur de la lune
» Une lueur dans la nuit (pv premier loup célib' :p)
» [ PV Thunder ] Dans Cette Noirceure..
» Seule??...dans cette plaine
» Lueur de sang. (PV Sitael)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-