Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une lueur dans cette vie si sombre(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 11:49

swift courrut aprés Kisha quand elle tomba au sol il se coucha a se cotés!
" Tu sais je sas que tu ne vas pas mourir car , on n'est en couple et plus jamais tu ne serras seule juste quand tu le désire!"
Swift resta coucher a ses cotés!
"je t'en supplis ne m'en veut pas!"


Malheur regarda Biouty et , il commenca a lui expliquer!
" Une fois j'était sur l'île avec Crishka on jouer dans l'eau et j'ais trouver Swift seul et abandonné je l'ais adopter et , Crish' aussi ensuite , elle a eu des pettis avec shaine et , du coup Swift est le frère adoptif de Kisha mais , ils s'aiment et , personne ne opourra les changer!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 23:18

Kisha regarda Swift et lui demenda si il ne voulait pas laisser Malheur et Biouty ensemble, en ce moment Kisha sentait la mort s'approchait d'elle et la scrutait, elle voulait en tout les cas avant de mourir avoir des enfants avec Swift, c'est ce qu'elle désirait et les chaleur étant là elle savait qu'elle en avait le temps alors ce serait peut être le moment pour eux deux de faire un premier pas?? Elle regarda Swift et enfin parla
"On y vas?? A un autre endroit tout les deux?? Je n'est pas envie de rester ici, je ne me sens pas très alaise."
Effectivemment tout les loups pouvaient resentir les chaleurs d'une louve et elle ne voulait guère que Malheur le sache, elle partie en courant regardant voir si Swift la suivait...


Biouty regarda Malheur et fit un signe de tête un peu ébaillit elle comprennait a peu près tout mais cela était dure pour cette louve qui venait juste de revenir de se réintégrer dans un groupe alors que maitenant Malheur avait une famille. Elle continua à parler
"Et bien tu peux me faire rencontrer ce Shaine son fils et sa fille et je connaiterait ta famille au complet si tu veux bien??"
Biouty regarda Malheur espérent qu'il dise oui c'était pour elle une façon de réintégrer la vie de ce loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 9:01

Swift suivit Kisha il avait senti les chaleurs mais , comme c'était un sage il ne s'éxitait guère!

Malheur fit tout de suite un hurlement pour appelaer shaine , Black Immortal et Flicka et , si Crsih' voulait revenir elle le pourrait!
" Par conte , Black Immortal risque de revenir avec beaucoup de cicatrice! c'est un bagarreur!"

Aprés un petti momet shaine arriva il avit encore des égratinures car , il c'était fait attaquer par un loup... Lorsqu'ilv it malheur le grnad loup majestueux s'avanca!
" Bonjour je suis shaine , Devil."
Ensuite il montra d'un signe de la tète son fils!
" Black imortal mon fils! Qui , maintenant est presque plus grand que moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 17:15

Flika arriva tranquillement, elle ne courait aps mais elle se présser elle ne disait rien elle restait seraine, elle venait juste de voir sa mère. Elle regarda tout le monde et regarda la louve qu'elle ne connaissait pas et se présenta.
"Bonjours je suis Flika, vous êtes Biouty n'es ce pas??"

Biouty fut étonnée que la louve qu'elle ne connaisait pas sache son nom, elle se posa la question mais ne la posa pas elle répondit oui avec un signe bref de tête, puis elle regarda un buisson qui bougeait.

Crishka se trainait par terre espérent que certain loup était encore là, elle avait croisée un chemin qu'il ,e fallait pas et c'était faite attaquer, elle n'était aps morte mais très blessée, du sang coulait de son flanc. Elle vit Shaine et l'apppela au secour
"Shaine je t'en supllis aide moi"

Flika accourut vers sa mère ne sachant que faire elle attendit que Shaine réagisse, il savait quoi faire dans cet moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 17:23

Shaine courrut directement vers Crish' il vit qu'elle était blesser!
Il l'a prit et , l'amena dna sune grotte ensute , shaine prit de la neige et le mit sur les plaies de Crish'!
Ensuite , le loup lui lécha le flan lentement aprés 10 minutes de léchouilles la blessures était désinfecté!
Il appela Malheur et Biouty pour qu'ils se joignent a eux!
" je t'aime Crish'!
Ils e colla a elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 17:33

Crish' se réveillait lentemment mais surment, elle resta regarder Shaine et ferma les yeux lentemment. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle ne bougeait pas trop, elle rester à côter de ce loup sans bougeait elle lui glissa à l'oreille.
"Tu penses que Flika Kisha et Black Immortal aurons bientôt des frères ou soeurs??"
Elle le disait tranquillement, et surtout bas, elle ne voulait pas que Malheur Biouty ou d'autre loup ou louve le sache...

Biouty arriva elle marchait au côter ed malheur sans trop parler, elle avait juste entendus l'appel de Shaine et avait remarquer que Crish' lui avait glisser quelque chose a l'oreille mais elle ne voulait pas savoir trop quoi voir rien...

Flika marchait au côter de son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 17:39

Shaine répondit a Crish' avec le sourire aux oreilles!
" Bien sur!"
Ensuite , il regarda Malheur et souriat!
" Tu ne :me présentes pas ?"

Malheur souriat et , il regarda Biouty!
" Je te présente shaine le loup de Crishka et un de mes meilleurs amis!"
Ensuite , Malheur se coucha lentement et regarda Flicka avec le sourire aux babines!

Black immortal lui , regardait sa mère ensuite , il regarda sa soeur!
" Ca va depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 9:51

Biouty fit un signe de tête pour dire qu'elle avait compris, elle regarda tout le monde et se présenta générallement.
"Je me nomme Biouty, je suis une solitaire..."
Elle tourna la tête vers Flika elle avait l'air de tent aimait son frère et pourtant son frère ne montrait aucune affection envers elle, pourquoi?? Elle c'était donnée comme but de le savoir...

Crishka resta allongée elle c'était déja présenter, elle se colla a Shaine et là un frisonla parcourut, il ne fesait pas très chaud et Crishka était très frilleuse. Son museau était tout froid, elle regarda sa fille et son fils...
"Moi ça va très bien!!"

Flika s'allongea demendant par un coup de patte sur la patte de Black Immortal de s'allongeait à ses côters, puis elle fit un "oui" de la tête pour la question de son frère et enchaina le sourir au babine.
"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 10:25

Aprés un petit moment White Immortal était la d'un pat doux mais imposant!
Il fit d'un signe de la tete " bonjour ".

Black Immortal se coucha auprés de sa soeur et lui dit gentilment!
" Tu m'as manquer!"
Ensuite , il se colla a sa soeur .... Il aimait tants ces deux soeurs!

Shaine se colla a Crish' pour lq réchauffait ensuite , il lui fit une leche et la , il aperçut son père!
" je vous présentes mon père! White Immortal il est muet de naissance!"

Malheur rgarda sa famille le sourire aux babines comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 10:41

Flika se frotta a son frère, ils étaient u n peu à l'écert, il allait donc parler entre eux?, Elle lui posa une question tout a fait banale dans les relations qu'ils entretenaient Flika voulait savoir si
"Es ce que tu as une louve??"
Flika espéra ne aps génée Black Immortal mais après tout il étaient frère et soeur alors il pouvaient en parler entre eux deux...

Crishka se leva et alla afire une lèche au père de Shaine, puis elle se rallongea au côter de son loup, elle ne savait pas trop de quoi parler alors ellle ne parlait pas, c'est réunion de famille la méttait dans l'embarra. Là elle demenda a Shaine à l'oreille.
"Tu devrais appeler ta soeur qu'on a vus pour qu'elle vienne avec nous..."
Crishka disait ça a Shaine pour lui faire plaisir mais elle détestait que l'on touche a son loup, même sa soeur, elle voulait juste qu'eklle vienne pour que Shaione soit content de la revoir...

Biouty fit un signe de tête au nouveau arrivant pour lui dire bonjours, elle regarda autour d'elle, tout cela était la famille de Malheur et bien dit donc il avait une famille super bien, voila se que se disait Biouty au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 10:46

Shaine souriat a Crish'!
" daccord!"
Il fit un hurlement our l'appelait

Black Immortal souriat ensuite , il dit a sa fille!
" Non ! et toi ?"
Black Immortal souriat gentilment!

White lui , se coucha et regarda sa famille il souriat en voyant qu'ils allaient bien!

Malheur restait calme....
Il regarda le dehor d la grotte la neige comencait a tomber!

Tikaly arriva en sanglots triste comme ajamis elle se laissa tombr par terre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 11:04

Flika fit un signe de tête a son frère pour lui dire que non. Elle fit surprise quand elle vit cette louve arriver de nul par et tomber par terre comme cela en sanglot, pourquoi venait t'elle cici pour pleurait?? Flika avait compris que Shaine l'avait appeler mais venir pour pleurait elle ne comprenait pas. Elle regarda sa mère qui avait un regard sombre et méchant...

Crishka se retin de dire a tout le monde qu'elle partait, elle regarda la louve, si elle fesait cela pour l'amadouée elle n'était pas très forte, elle fesait peut être cela pour que Shaine aille vers elle et cela était fort probable que sa ce passe comme cela. Elle regarda la louve sans mot dire et sans allez vers elle non plus.

Biouty elle ne connaissait pas cette louve, elle resta donc un peu a l'écart voyant que Malheur avait encore des membres de sa famille cachée, mais es ce que Malheur connaisait cette louve??
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 11:16

Shaine courrut vers sa soeur!
" que ce passe t'il ?"

Tikaly releva la tete lentement et , elle dit avec sa voix tremblante!
" mon meilleur ami vien de mourir et ma fille aussi! Le reste de ma famille reste introuvable je suis a bout! En plus ma fille était enceint! Je ne veux pas vous dérangez plus que ca!"
Ensuite , Tikaly continua a pleurer en meme tants qu'elle s'éloignait.

Shaine baissa la tete il aiamit sa soeur et n'aiamit pas la voir comme ca il resta la a regarder sa soeur partir on n'aurait rut une statu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 11:41

Crishka fit un signe de tête général et regarda Shaine.
"Allez va la récomforter mais je ne peux pas voir ça je suis trop... amoureuse de toi pour voir que tu peux fricoter même avec ta soeur."
Crishka disparut derrière unr roche mais seul Shaine pouvait la voir mais elle n'avait pas vut, elle pleurait mais sans que personne puisse l'entendre. Elle voulait se battre mais ne voulait pas car elle avait une famille et ne voulait pas mourrir... Alors elle resta derrière le rocher en éspérent que personne ne la voie.

Flika regarda son frère et se frotta a lui, elle ne savait pas quoi faire alors elle ferma les yeux et s'endormis tranquillement.

Biouty regarda autour d'elle et alla rejoindre Tikaly, et resta à ses côter essayant tant bien que mal de la consoler...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 15:56

Shaine s'approcha tranquillemnt de ikaly il luif it une leche mais , il fut repousser par Tikaly.

Ensuite , la louve noir dt trsitement!
" Personne ne peut me concoler mis a part Kazdra!"
Ensuite , elle regada Biouty!
" Merci!"
Et , Tika disparut en un instant!

Malheur regardait partout inquiét de pour Crish' et Tikaly...

Black regarda sa soeur et lui dit gentilment!
" tu es tellement bele que tous les loups vont tomber a tes pieds!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 13:09

Flika répondit gentillement a son frère en s'accompagnant d'un sourire assez mystérieux
"Tu sais moi et les loups fesons deux, je n'aime pas les cotoiyer, certe il sont gentille mais il ne pense qu'a l'avenir au sentimment, les loups sont pas très amical, enfin apart toi papa et Malheur et un autre je n'est pas beaucoup d'amis loup, j'aime bien plutôt les louves...

Crishka resta derrière le rocher et s'endormis tranquillement san se soucier de rien, elle en avait marre d'être si jalouve, dans son someil une larme coula le long de son pelage et finissa sa course sur la neige.

Biouty fit un signe de la tête a Tika pour lui dire qu'elle avait fais cela avec plaisir, elle regarda autour d'elle et retourna dans la grotte n'ayant pas remarqué l'absence de Crish'...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 13:39

Shaine se retourna mais la , il vit otut de suite l'abesence de Crish'!
Il la chercha partout et , il ne la retrouva pas laor ,s il soupira trstement!
Put etre qu'elle ne l'aimait plus ?
Il fit un hurlemnt mélancolique et de trixtesse sans exemple!


Quand black Immortal entendit la phrase de Flika il lla regarda!
" Tu , tu préfères les louves? et , dans ta vie tu vas aimer une louve et pas un loup ?"
immortal trouvait sa trés bizard !

Malheur alla vers Shaine t , il éssaya de la réconforté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 13:46

Flika rigola, son frère n'avait pas dus bien comprendre.
"Mais non, je m'entant mieu amicalement avec les louves mais certe plus tard je serais avec un loup et non une louve!!! Tu as de ces idée bizzard défois toi..."
Elle alla voir son père essayant de le consoler le sourire au babines en repenssant a ce que venait de lui dire son frère...

Biouty ne savait pas trop quoi faire alors elle regarda toute la famille fit un signe de tête et regarda Malheuir et lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'ils se reverrons, là elle disparue derrière un buisson

Crishka elle n'entendait rien, elle cauchemarder derrière le rocher, bien quand bougeant elle s'ouvrit tout le flan sur le rocher et là, elle ne bougea plus, sa respiration baissait de plus en plus et elle perdait beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 13:50

shaine était trop triste et , qui qu'onque pouvait le consolait il s'éloigna de tous le mond et la , il se coucha sur un petit tas de nige seule et abandonné comme lui.

Malheur retourna dans la grotte avec de la tristesse dans ses yeux il se coucha et , il fini par s'endormir!

Black Immortal était soulager , quand il vit tous le monde prés de son père il leurs disa!
" Laissez le , il préfère rester seul je le sais!"
Ensuite , il regarda sa soeur toujours avec un peut de curiositée dans ces pensées!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans cette vie si sombre(pv)   Une lueur dans cette vie si sombre(pv) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lueur dans cette vie si sombre(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-