Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime16.02.07 18:37

Varden sentait le vent froid sur son pelage epais .
La neige s'epassisait et crissait a chaque pas
Elle finit par creuser un trou et se coucher dedans
Elle se roula en boule et comme a son habitude elle rentra ses pattes en dessou d'elle et mit sa queu touffu sur son museau pour le proteger du froid et de la neige
Elle savait que conne sa une croute de neige se formerais au dessu d'elle la protegerais .
Elle pourait rester ainsi que si elle dormait car si elle restait eveiller ses reserve de nourritre en elle sepuiserait et elle mourerait de faim ...
Elle s'endomit paisiblement attendant la fin de la tempete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime16.02.07 20:59

desoler pour le double poste mais ...
Aller venez la deranger !!! sil vous pliat !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime16.02.07 23:15

Cyclone marchait dans la neige...son élément.Il souriait à se vent glaciale,a ce vent..Il adorait cela..Son poil pris dans la glace le fesait parraitre plus sinistre encore qu'il N,y paraissait...Il vit soudain un gros tas de neige.Décidant de s'abriter un peu,car il avait les pattes un peu engourdis,iol commenca à creuser.Que ne fut pas sa surprise en touchant une masse dure et duveteuse...une louve....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime16.02.07 23:43

Varden se reveilla en sursaut
Quelque cose l'avait toucher ...
Elle leva la tete pour apercevoir un loup imposant
Elle baissa le oreil non ostile mais apeurer
Elle le contempla et gemit
Il etait de quel meute ?
Lui voulait-il du mal ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime17.02.07 1:06

Il toussota.


-Eum...désolé....De t,avoir dérangé....Je voulait juste me camoufler....

Il la regarda de ses yeux d.un vert brillant émeraude....

Il sourit d,un air mystérieux..

-Je me nomme Cyclone..et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime17.02.07 17:38

Varden ...
Et se n'est rien
*En fait c'est tres ebetant ...*
Elle se leva et le regarda de ses yeux bleu royal
Moi j'etait a l'abris ..
Avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 20:25

Il comemnca à la réenterrer.

-d'accord!Alors je me trouverait un autre endroit...ou peut etre vais-je m,amuser à appeler le vent...

ses yeux brilalit d,une lueur subtile....

Se redressant,il leva son museau lever au ciel,il poussa un hurlement à glacer le sang de tout les autres loups au alentrou...Un cri sans chaleur...sans émotion..Un cri d'appel...de la galce et de la neige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 20:31

Varden se glaca ...
Ce hurlement etait le meme que celui quellle poussait ...
Quand elle voulait passser un message ou apeller une certaine chose ....
Elle se deterra et le regarda
Elle mela sa voix a la sienne et vit que cetait la meme chose
Elle stopa et lui dit
Moi jai asser dormit aller va-si moi je vais aller ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 21:41

Cyclone avait les yeux verts émeraudes....Ses qui vrillait beaucoup sur sa fourrure blanche..mais en se moment...Xela devanit terrifiant......Il fit un sourire presque cruelle,ses longues caniines dépensant des lèvres.

-Non..cela va aller..

Il regarda le vent soulever la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 21:54

Varden hurla une autre fois et la neige s'essa
Elle dit avec une voix presque sadique
Je n'en ai plus besoin enfin je pense
La neige recomenca
Enfin c'est temopraire cette effet ...
Va-si prend la moi je crois que je ne retrouverai plus le someil de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 21:58

Cyclone fixa la louve.

-Non...le vent se lève,la neige tombe...je vais réclamer la tempête...Le diable de la glace est revenue et revient réclamer la calomnie du froid....


Oui,il était surnommer le diable de la glace....Car on dirait qu'il communiquait avec les tempête,les ouragant,et le froid..seul ses yeux d'un vert magnifique procurait un peu de chaleur quand on le regardait..son mystère restait impercable.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 22:06

Varden etait une des seules louve a pouvoir fair sa ...
Elle communiquait au element et entendait les plaites des plantes et arbres ...
Elle pouvait calmer des tempetes ou en cree seule
Elle vue quelle netait pas seule mais pour le meilleure?
Oui bon ... Je vois mais pourquois tu te cherchais un trou alors ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 22:09

Il fixa la louve.

-Parfois quand cela fait une semaine que tu reste assis à appelr le froid,a rester assis dans la neige et la glace,tu a parfois envie de te reposer...Dans le froid.

Il ne pouvait parler au plantes au aux etres vivants comme certaines louves qu'il connait mais les éléments..le froid..Il en ressentait ni le froid,ni le evnt,ni la glace.Il appelait les éléments,déclanchait tou ce qu'il y avait de plus terribles...

-As tu déja entendu parler d emoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime18.02.07 22:13

Je ne crois pas !
Moi personne ne me connais ...
Et pourtant je suis encor plus ...enfin plus terrible que toi !
Moi je parle avec le vent ,appelle la tempete ,je pourait bruler une foret en comendant la foudre !
J'entend les arbres et cree des eruptions de volcan !
Tout sa d'un seule hurlement !
Elle le fixa dans les yeux
D'ailleur mon nom est Varden qui signifit gardienne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime19.02.07 13:19

Cyclone sourit.

-Tu n'A pas entendu parler de ma férocité.....

Il fit un clin d,oeil...

-On dit de moi que je suis un sanguinaire..On dit de moi que je suis la tempête elle meme...car bien que je controle que ses éléments.Cela devient terrible....Toi tu controle plusieurs choses oui mais moi c'est ma spécialité....

Il bailla...

-Tu sais,dans mon clan...jmétait domiannt...Tu demandera a qui que se soit de ce clan,personne ne me défiait..je suis née d'une mère qui m'eut dans la neige et la glace où meme les phoques et les ours mourrait de froid..ce fut un tempête terrible...Ma mere mourrut elle aussi....Mais moi,tout petit,je suis rester en vie,ne ressentant pas la morsure du froid.

Ses yeux plus verts que jamais semblait terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]   Tempete de neige  intensive ( Loup inconnu )[Varden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempete de neige intensive ( Loup inconnu )[Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un loup pour Neige
» La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)
» Chasse intensive...[PV Braska]
» Varden~Solitaire
» Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-