Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 21:42

Ergok arriva doucement,la neige lui collait sous les pattes mais il n'en fit rien.Il se coucha doucement sur la glace et surveilla tout les mouvements qui se fesaient autour de lui.Après quelque minutes,Il se releva et resta assi sur la glace,son regard fixé sur la cascade et sa queue ballaiyent le sol.IL ferma doucement les yeux en réfléchissent a l'amour


Dernière édition par le 11.02.07 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 21:47

Varden marchait pres de la cascade
Elle soupira
Elle n'en pouvait plus de cette solitude !
Elle sentit soudain un lapin ...
Elle lui courut apres mais percuta de plein fouet un autre loup
Et bagaya
D..desoler ... euh je ..ne voulait pas ...
La beater du loup la frappa mais elle ne reagit pas neanmoin
(Epuis on ne peut avouer nos sentiment avant5 pages !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:04

Il tomba sur le dos.Il se releva doucement et lui fit un sourire réconfortent.Il la regarda des pieds a la tête et la trouvais doucement belle
"ce nest pas grave...ça va?/
Il s'approcha doucement et rentra son regard vert dans celui de la jeune louve
"moi c'est Ergok,vous?..on se tutoie?"
il lui souria et tourna légèrement la tête de coté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:09

...Euh...Oui ...euh...Varden solitaire ...
Elle lui souria gener
Elle sassi et le regarda de la tete au pied comme il avait fait pour elle
Elle bassa les oreilles honteuse de lui avoir foncer dessu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:14

il laissa tomber en murmurent : es tu une devil?
il sassi proche d'elle et la fixa doucement.Son regard vert,abituelleent glacial,était devenu doux et réconfortent
"j'aimerais parler avec toi...discuter.."
*j'espère qu'elle ne me prend pas pour un imbécile*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:18

Jamais !
Et toi ?
Elle lui souria
Moi aussi jaimerais bien parler !
*Je ne suis qu'une grosse gourde !!*
Elle le regarda s'approcher et regarda ses pattes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:24

"je vois...tu n'aimes pas les devils je crois..."
il ferma les yeux,puis la fixa intencément.Il avait peur de voir la réaction de la jeune louve qui avait laire très gentille
"Je suis un dévil...je suis née dans cette meute et je maurerais dans cette meute...c'est ma vie..."
Il soupira,baissa doucement ses délicates oreils et la fixa avec honte et fièrté
"tu veux encore parler avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:32

Lui un devil !?
Elle avait peine a croire !
Il etait si gentil ...
Mais oui !
Tu es si gentil !
Dit moi plein de chose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 22:50

"est bien...heum..je suis née et battu a quelque semaines...a 4 mois je suis partit et j'ai rencontré des vaillents guerriers loup de ma meute qui mon prit sous leur ailes.J'ai apprit a me battre,a être respectueux et a grandir sous la violence et la bonté.J'ai toujours vécu ainsi...mais la seule chose que je n'ai apprit a faire..."
Il soupira doucement.Il ferma les yeux,fuya son regard en regardent devant lui
"...je n'ai pas appris a aimer...mais bon..."
il la fixa doucement et mit son regard délica dans ceux de son amie Varden
"et toi...ta vie...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:04

Varden fremit aux regard percant de son ami
Son regard ambre tint quand meme
Moi je suis une solitaire accomplie.
Jai perdu mes parents dans l'innondation de notre tanniere et depuis jaire dans cette foret.
Je ne deteste pas les devils ...mais les arcanes!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:10

Il regarda devant lui et balaya la neige avec sa queue blanche.Il mit doucement son regard dans le sien et continua de penser
"daccord...si jamais tu as un danger...je rode toujours dans cette foret alors je viendrais t'aider...je suis un loup guerrier sans but...perdu constament dans mes penser...bon"
Il la regarda taquinement
"comment voudrais tu ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:12

Moi jai une vie de reve ...
Appart que je suis seule ...je n'ai ni famille ni ami .
Elle lui souria
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:17

"j'aimerais ne jamais avoir connu la guerre et la violence...être seul avec une famille...j'aimerais avoir des ami aussi"
Il ferma les yeux et pensa a la vie qu'il aimerait avoir:une louve a ses cotés avec ses louveteaux.Il rouvra les yeux et avait les pattes engourdi
"combien de temps rodes tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:23

Depuis ma jeunesse .
Jai toujours trouver se coin magnifique !
Elle remarqua le malaise du loup
Elle n'en parla pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime11.02.07 23:27

Il remarqua un lapin au loin et drolement,il eu tRèS faim
"j'ai une idée...le premier qui attrappe se beau petit lièvre là-bas"<
il la fixa,attendent sa réponse.Il eu un sourire taquin.Sa queue bougeais avec amusement
"alors...cela te dit?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime12.02.07 11:52

Varden souria
Moi jai manger ...
Mais si tu veux !
Elle se prepara a bondire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime12.02.07 23:17

"daccord...ON Y VA!"
sur ses mots,il bondit comme un chat enragé sur sa proi.La petit lièvre les vits et partit a toute enjamber pour ne pas être dévoré.Il coura rapidement mais il vit son amie courir plus vite que lui.Pour sauver la mise,il choisi un autre chemin et coura entre les arbre vert couvert de neige
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime12.02.07 23:26

Varden continua de courir super vite.
Elle ne voualit pas vraiment attraper ce lapin ...
Mais juste s'amuser !
Elle zigsagua entre les arbres pour perdre son temps et voir son ami fair
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime12.02.07 23:45

Il continua sa course entre les arbres.Il était maintenant au coté de son amie et il lui souria doucement.Il la regarda,puis il fixa devant lui.Il sélança,sauta haut et attrapa avec sa geule le petit lièvre blanc.Il le tenait fermement dans sa guele,ne la lacha point et réussit a donné le dernier souffle au petit animal sans défance qui ne voulait que la vie.Il l'apporta sur une rocha plate et le déposa doucement.Il se retourna vers Elle et lui fit un regard incit qu'un sourire taquin
"alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime12.02.07 23:50

Alors quoi grand loup chasseur ?
Tu chasses plutot bien :l_hurt:
Elle lui rendit son sourir et lui donna une petite leche encouragente
Elle aurait bien voulut en fair plus ...mais elle etait trop gener ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime13.02.07 0:00

Il souria doucement.Il lui fit une leche amicale et se rapprocha d'elle.Il la trouvait vraiment gentille et trouvait que s'était une belle louve.Il surveilla du coin de l'oeil son buffet pour voir si il n'y aurait pas un autre prédateur qui lui volerait son diner
"merci beaucoup gente dame...quel age a tu?demanda-t-il avec un sourire taquin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime13.02.07 0:03

Jai tuot juste 11 lunes !
Elle rougit et regarda ses pattes gener
elle le vit se rapprocher
Elle le laissa fair tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime13.02.07 1:29

Il lui souria et lui fit une lecche réconfortante.Il avança doucement avec elle,cote a cote et fixa doucement devant lui.Il aimait la companie de son amie louve.Il ne devait dire a personne de sa meute qu'il voyait une solitaire.Il savait qu'il serait `dans un grand pétrin si un devil le voyait.Continuent d'avancer avec elle,il était casiment perdu dans ses penser mais étais très bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime13.02.07 21:30

Elle sentit le trouble de son ami
Quesuq'il y a ?
Ca ne va pas ?
Elle s'arreta pour le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime13.02.07 22:46

"eh bien...je ne pense pas que ma meute aimerais me voir ainsi avec une solitaire...alors il faudrait faire attention...je ne voudrait être séparé de toi...ma chère amie"
sur ses mots,il avança vers la cascade et sabreuva doucement.Ce liquide doux,froid et rafraichissent lui redonna une grande poussé d'énergie.Il se réhydrata pendant quelque seconde,sassi et tourna légèrement la tête vers elle.Il lui souriat de tout ses crocs.Il aimait bien cette jeune louve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au bord de la belle cascade.
» Seul ... avec ce gros rocher
» Scroff ariva avec Kenkhallae[pv seul]
» Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]
» Varden~Solitaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-