Black Do
Invité
| Sujet: le sang ne tues personne (pv) 17.02.07 10:50 | |
| Ice Bberg se promenais sur les teres de combats comme a son habitude! Il adorait le combat et , chaque jour il s'entrainait seul dans sa plus grande solitude! l savait qu'un jour il mourrirait alors , cest pour cela qu'il ne voulait pas gacher ses pasions et surtotu sa vie! I se coucha lentement ses crocs se dévoilèrent et , ses poils s'hérrissèrent! Il avait senti une odeur inconnue qu'il tuerait certainnement! Son odora était tés bon! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: le sang ne tues personne (pv) 02.03.07 15:59 | |
| [ Le PV est libre ? ] Une jeune louve arpentait ces terres. Son pelage châtain s'enflammait dans le soleil couchant. De ses yeux d'or, elle parcourait les environs, à la recherche d'un adversaire. Son allure était fière et hautaine. Elle ne laissait aucun doute sur ses intentions : ses crocs étaient sortits, ses oreilles dressées, attentives au moindre souffle, et son échine s'érissait dès qu'elle percevait le moindre bruit. Gunnm n'était pourtant pas une tueuse. Non, elle aimait se battre, mais elle ne tuait pas. Elle savait cependant que ses ennemis ne lui feraient pas la même faveur. Du moins, pas tous... Mais peu lui importait. Elle avait déjà décidé, malgré son jeune âge, qu'elle mourrait au combat. Peut-être demain. Peut-être aujourd'hui.. Elle grogna. Non, pas aujourd'hui ! Elle avait encore trop à faire avant de mourir. Aussi, lorsqu'elle vit le loup, lui dit-elle ceci :
- Qui que tu sois, je suis là pour me battre ! Mais je te préviens : je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui. -
Elle ne doutait pas un seul instant qu'il ne l'écouterait pas. Mais au moins l'aurait-elle prévenu... |
|
Black Do
Invité
| Sujet: Re: le sang ne tues personne (pv) 04.03.07 15:29 | |
| Ice berg est mort , désolé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang ne tues personne (pv) | |
| |
|