Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 13:13

Cyclone poussa un soupir exaspéré.

-Pas besoin de verser de larmes pour cela...Moi aussi J,aurait peut etre cru....Quand même...je suis séduisant,grand puissant....et je me nomme Cyclone..Moi aussi j,aurai cru qu'un loup si douteux veuille m'attaquer voyons!

Il éclata de rire....

-Je ne tue jamais pour rien!

Il lui fit un sourire sublime lui montrant qu'elle n,avait pas à s,inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 21:57

Elle se retourna et le regarda une lueur espiegle dans ses yeux jaune .
Elle lui sauta dessu et lui mordilla les oreilles pour jouer avec le grand loup qui pourait la mettre a terre en deux coup de pattes !
Elle souria laire moqueuse et balaya laire vigoureusement de sa queu toute jouyeuse '
Alors pour quelle raison tue-tu ?
Mechant grad lou p?
Toujours aussi espielgle elle continua de lui mordiller les oreilles duveteuse du loup

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 13:24

Il éclata de rire.Puis la fixa sérieusement.

-je ne tue jamais pour tien..je tue les loups au passé monstreux..des tueurs de louveteaux,de louves et d,innocents...Ceux qui se corit invincible et qui croit qu'il me tueront..Il prenne pur acquis leurs chances..ce qui est parfaitment faux......

Il poussa un grognement percutant puis sourit.Il changeait souvent d'humeur ainsi.

-Je tue les traitre....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 21:08

La jeune louve ochat la tete et souria elle s'avanca en boitant vers lui et s'assit pres de lui .
Elle etait contente ...mais il restait un peu Honteuse ...elle ne put le cacher ...
Elle le regarda et souria
En tout cas tu es tres s'incert !
Sa parrait dans ton regard !
Elle n'osa pas lui fair un leche trop gener ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 13:51

Il éclata de rire.

-Moi ,je suis toujours honnete.je dis tout ce qui me apsse par la tete...

*Ou presque...*

Il bailla.

-Comment peut tu voir quelques chose dans mon regard d'un vert glacé?

Il se le demandais..On voyait rarement ses expressions....
S'éttirant en fixant la louve tout près d'elle....Il sourit doucmeent....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 17:09

Sakura souria et lui dit

Je sais pas je suis comme sa !Je surprend tout le monde ...

Elle sauta sur lui pour lui fair plein de leche amical et lui mordilla ses oreilles duveteuse

Fallait-il lui dire se quelle ressentait envers lui ?

Probablement pas ...en tout cas pas encor !
Tu as d'autre chose a me dire sur toi ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:37

(Aller up Cyclone !)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:31

(Dsl!je cherchait els sujet mes j'ai est avait pas toruver!)

Cyclone réfléchit quelques isntants...

-Eum...J'Ai une petite soeur....eu....je sais pas trop là...normallement,je ne parle aps vraiment de ce que je suis ...restant le mystère se rabattre sur moi

Il sourit à cette pensée...cette louve en savait plus que ce que els autres aurait voulu savoir...

-Je n,est ni de louve ni de louveetau....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:37

Les oreilles de la louve se releverent et elle souria contente de savoir qu'il n'avait pas de louve...
Elle balaya laire de sa queu et regarda sa pattes blesser ,gener ...
Elle releva la tete et lui fit une grimace pour rire un peu
C'est une espece de chasse aux tresore sur toi quoi !
Sa vas etre marrant !
Elle se releva et s'ebroua machinalement et se r'eassit contente sa queu balayant oujours laire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 18:21

Il sourit les yeux brillants.

-Oui,comme tu le dit...Une chasse aux trésors...sur moi!

Il bailla et s'étira,les oreilels bien droites.

_et toi?Qui est tu vraiment?Tu ne ma presque pas dit de chose ssur toi!J'aimerait bien te connaitre!

Il se leva de toute sa hauteur et ui fit un immense sourire.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime05.03.07 14:57

La louve souria et se coucha parresseusement .
Et bien ...mais famille ma abbandonner tres jeune ...depuis je n'est n'y amis n'y copain...J'ai survecus dans la nature malgree tout ...je suis tres dure sur moi ...J'evite en general les devils ....ou les arcannes...
Je n'est ni frere ni soeure...
Je suis en general gentille et pacifiste...je suis asser mysterieuse envers les autre ...^^
Elle le regarda tout sourire
Je crois que c'est tout !
Et aussi comme je n'ai jamais vecue qu'en solitaire et bien ...je suis pas tres habituer aux autre

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime06.03.07 22:10

Il sourit,les yeux plus brillant que jamais.

-Et bien,nous sommes presque identique...sauf que moi je n,évite personne..Il veut un combat?Il mourrera...

Il lui fit un mignon petit sourire en lui tirant une langue .tranegemtn tirant vers le bleu gris....

Il s,é.tira en fixant la louve d,un oeil distrait.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime06.03.07 22:25

Moi je dis seulement Frappe avant detre frapper tu avant d'etre tuer ,C'est la lois de la nature ici ,je n'est juste jamais eu l'occasion de le mettre a leuvre !
Elle souria s'ebrouan doucement dans le vents.,son nez au sens des vents pour voir s'il y avait une proie proche .Elle n'en detecta pas ...
*Comment puis-je eprouver des sentiments popur un autre louip ? C'est impossible ? ...Mais je l'aime ...*
Elle ne laissa pas paraitre ses pensser mais dans ses yeux se lisaient une certaine admiration ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }   Seule comme d'habitude {Perso :Sakura } - Page 2 I_icon_minitime

Seule comme d'habitude {Perso :Sakura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut