Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marche en solitaire (Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 20:23

Une ombre mouvante à la forte carrure ce dessina soudainement dans la terre dévastée, celle-ci ce déplacait avec rapidité et agilité fixant d'un regard hargneux l'horizon. Cette louve n'était autre que Psykose une fidèle devils qui pendant plusieurs mois avait disparue sans dire un mot à personne. Elle n'était que très peux connu ici d'ailleurs elle sans moquait énormement. Puis, s'arêtant enfin elle observa autour d'elle et lacha un puissant hurlement qui résona dans les plus petit recoin de cette androit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 20:28

Darken,vaillent loup a la carrure imposante mais au yeux sans vie,entendit le hurlement d'une louve.Il laissa ses oreils le guider a l'endroit même ou le crit a été fait.Sur le point darriver,Darken ferma les yeux pour que pêrsonne ne voit son regard.Il resta sur se sgardes et avnça doucement vers elle.Sa silhouette imposante commença se dessiner a la louve
-Bonjour|dit il d,un tont réconfortent-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 20:33

Cependant la louve n'était pas vraiment d'humeur à cohabiter joyeusement, en effet son errance l'avait pronfondement perturbée et depuis sa dévotion pour son clan mais aussi sa pronfonde rage la rendait que plus iritable. Elle ce retourna donc avec rage et sans plus attendre grogna pronfondement.
"Qui est tu?"
Lacha t-elle de sa voix autoritaire et sauvage montrant sa rage ouvertement au loup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 20:37

Même si il ne voyait rien,il savait qu'elle était agressive.Il grogna a son tour,montrent ses cro asseré.Il resta droit,le tête haute,le museau parfaitement droit et les cros menacent.Il ne voulait point de guerre,mais si elle lobligeait a se battre,il utilisera facilement sa force contre elle.Son pelage était dressé sur son corps grand et fort
-Je me nomme Darken...et toi?dit il froidement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 20:54

Psy laissa échaper un rire mauvais et sadique certes ce loup semblait puissant certes il était sur de lui mais si combat il y avait Psy ne lacherait le morcau qu'après avoir tuer ou s'être battu jusqu'a sa propre mort.
*Veut tu étancher ma soif de sang?*
Un sourire moqueur aux babines et intensifia son grognement et fixa durement le loup.
"Psykose."
Lacha t-elle de cette voix glacial et sauvage avant de tourner autour du loup et de ce reposter devant lui.
"Ta peur de montrer tes beaux yeux?"
Lacha t-elle subitement sans gène n'essayant même pas de comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime21.02.07 21:01

-tu te crois forte et la meilleur je vois!lacha-t-il glacialement dans un rire sadique!-
Il ria et ouvrit c'est yeux noir.Il ne voyait rien certa,mais il était rusé.Il ne se laisserait point intimid apr cette louve assoifé de sang.Il la laissa lui tourner autour sans même riposter.Il continua de grogner et d'écouter les pas de Psykose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 11:20

Psy eu un léger sourire aux coin des babines en écoutant les paroles du loup et surtout en voyant les yeux noir de clui-ci, ainsi il était aveugle plutôt interessant et Psy ce calma soudainement.
"De qu'elle clan et tu?"
Demenda t-elle simplement de cette voix si dûr et si seche à t-elle point que cette question aurait pu être un ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 22:41

-Je suis un solitaire!et a se que je peux entendre,tu es une de c'est sale devil qui ne veux que la mort!dit il dans une voix si glacial que cela en donnait des frissons-
Il sourait sadiquement et écoutait la louve.Qu'elle bataillarde!Il souria a la penser de sa victoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 22:49

(4 lignes complètes)
Psy eu un léger moue de dégout suite à un rire supérieur et vraiment très énervant, ce loup était aveugle puissant certes mais sans prendre à une guerrière devils t'elle que Psykose était de la pûr folie. Elle ce souvins subitement de sa dernière bataille qui l'avait mis dans un sale état tout comme son adversaire d'ailleurs qu'elle avait lachement laisser beigner dans une marre de sang.
"Simplement prétentieux et idiot je ne voudrais salire ma salive et mon sang plus longtemps."
Dit-elle séchement avant de reprendre son chemain à travers les cadavre qu'elle écrasait d'ailleurs avec brutalité après tout ces squelettes et ces corps encore en chair sans vie ne servait à personne mise à pars au charogne t'elle que ce loup solitaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 22:58

(je croyait que j'avais fait 4 ligne je vais en faire 4 maintenant)
-Je vois que madame ce défile a l'idée de se battre contre moi!Te crois tu supérieur ma chère?Crois moi,tu es peu être une dévil,mais cela ne fait pas de toi la déesse de tout les temps!J'ai déjà tué!Je suis peu être aveugle,mais je suis très fort a ce petit jeu!dit il dans un rire si sadique et si glacial qu'on aurait dit que c'était la mort qui parlait-
Il continua de rire et fixa du museau la louve qui ne vie que pour le sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 23:03

Mais la louve n'écoutait déjà plus les méprisances du loup aveugle aparament il ne conaissait que les défaults des devils qu'elle impressionant idiot il faisait.
* Se faire accepter en adoptant même caractère...*
La louve roula des yeux et pris un léger trot actif, tournant sur la droite elle monta sur un rocher et observa les alentours.
Ce territoire était de loin le plus beau des terres des devils il était calme reposant rien de t'elle pour plaire à la belle et puissante Psykose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime22.02.07 23:03

Mais la louve n'écoutait déjà plus les méprisances du loup aveugle aparament il ne conaissait que les défaults des devils qu'elle impressionant idiot il faisait.
* Se faire accepter en adoptant même caractère...*
La louve roula des yeux et pris un léger trot actif, tournant sur la droite elle monta sur un rocher et observa les alentours.
Ce territoire était de loin le plus beau des terres des devils il était calme reposant rien de t'elle pour plaire à la belle et puissante Psykose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marche en solitaire (Darken) Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire (Darken)   marche en solitaire (Darken) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marche en solitaire (Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un solitaire marche....
» Darken[A]
» POur Darken
» Combat avec Darken
» Darken seul[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-