Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un solitaire marche....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime18.06.07 20:22

Une ombre se disipait dans la foret des illusions. Un loup mâle, grand et puissant. Enfin, encore puissant. De jour en jour, Dark Spirit sentait la vieillesse lui tomber dessus. Il commençait à boiter légèrement suite à un terrifiant combat sur lequel on lui avait fait mal à la patte. Cela ne s'était jamais montré mais maintenant cela commençait. Il respira bruyamment et continuait de marcher. Ses pattes se posaient légèrement sur le sol avec un gracieux pas. Dark était non pas à la recherche de nourriture mais de repos, il avait une soudaine envie de dormir. Il regarda alors un immense rocher. On pouvait certainement grimper là haut... Dark se mit à courir prenant de l'élan et sauta étirant ses muscles, sur le rocher. Il posa ses pattes avant sur le rocher légèrement humide. Seulement... Ses pattes arrières ripèrent sur le rocher le déséquilibrant, s'appuyant sur ses pattes avant, il se redressa et déposa toute sa force dessus. Ainsi, il remonta sans dégât.
**Pfiou, j'ai bien failli y passer....**
Dark trouva un petit coin de mousse sur le rocher. Doucement, il se coucha dessus. Il regarda encore la forêt et posa sa tête sur une de ses pattes, lentement ses yeux se fermirent tour à tour....
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime18.06.07 21:21

Le soir était passé, l'aube faisais son apparition, les petits bruits du matin s'entendirent dans la forêt des illusions. Une petite brume diminuais légérement la visibilité, mais elle était là. Dans un petit tas d'herbe Kairi ce promener dans la forêt lorsqu'elle sentit une odeur familière, celle d'un loup appartenant à ça meute, elle avançais suivant la piste et c'est là qu'elle vu un vieux loup dormant sur un rocher. Elle montat pour voir si il était réveillé.

-Bonjour est-tu réveillé?


Kairi attendis la réaction du loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime19.06.07 15:51

Dark s'était endormi au pays des songes. La fatigue était trop lourde à surmonter. Puis, il entendit alors quelques bruits dans la forêt. Il ne voulait pas se tirer de son sommeil, il se persuada donc
**Se ne sont que d'autres bestioles qui rôdent...**
Même si les bruits continuaient jusqu'à lui, Dark n'avait aucune envie de se réveiller. Ses paupières était lourdes de fatigue... Et puis, un moment après, le vieux loup entendit quelqu'un lui parler. Grognant légèrement, Dark se redressa toujours les yeux clos. Doucement, il les ouvrit pouvant voir alors la louve qui était devant lui. Il se retint de baîller et répondit à la question de sa voix rauque et posée
"Je suis réveillé maintenant."
Il se tenait assis, bien droit. la tête bien haute.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime19.06.07 18:03

Kairi étais un peu surprise de voir le loup ce réveiller, ce dernier étais assez imposant et l'intimidais un peu. Elle ne savais pas trop quoi lui dire, alors elle s'assie devant lui le regardant droit dans les yeux qui brillait avec une grande sérénitée.

"Je me demande si j'ai bien fais il a pas la'ir en forme"

- Euh excuse moi je te dérenge? Je me demandais juste qui tu étais, je ne t'avais jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime20.06.07 11:42

Un faible petit sourire en coin s'étira sur les lèvres du loup.
"C'est normal puisque je viens d'arriver... On va dire un "nouveau"."
Une brise s'éleva dans l'air venant chatouiller Dark avec ses moustaches. Il se racla légèrement la gorge.
"Je suis Dark Spirit, mais apelle moi Dark."
Il regarda quelques instants la louve puis s'interessa brusquement à quelque chose, tapis dans les feuilles. C'était un mulot qui bougeait sensiblement. Il devait s'être perdu ou quelque chose du genre... Le vieux loup commençait à avoir faim en plus. Il arrêta sa contemplation du mulot pour que ses yeux se reposent sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime20.06.07 23:41

Kairi ce sentie rassurée de voir quel ne le dérengeais pas trop, mais un petit bruit la pertubais, elle aussi avait détectée une proie, elle vit dans les yeux du loup un ptit mulot se promenant dans les herbes

"Hum...je me demande si..."

D'un suel coup Kairi se retourna et fit un boup surprenant et par la même occasion en arrivant au sol elle piétina le mulot et lui brisa la colone vertébrale.Elle prit le mulot dans ça gueule et remonta sur le rocher

- Tien cadeau! Tu dois avoir un ptit creux nan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime21.06.07 19:10

Le sourire du loup se fit plus grand.
"Et pas qu'un petit...Merci de ton cadeau."
Il gardait cette allure noble et sa voix de vieux sage qui lui allait si bien.
Doucement, il prit le mulot dans sa gueule et ses puissants crocs étaient entrain de broyer la colonne vertébrale du rongeur. Assurant ainsi une bonne prise, Dark commença à déguster lentement sa proie. Le sang chaud lui coulait dans la gorge. Il prenait un malin plaisir à manger ce mulot qui était si succulent.... Une fois la maigre proie finie, le loup se lécha les babines ayant savouré son petit repas.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime21.06.07 21:29

(euh c'est les pensé de ton loup ouquoi? sinon pour parler tu met ça "-" )

Kairi regarda DArk dévorer ça proie avec appétit, elle avait bien fais de tuer le rongeur, mais regrettais un peu car elle aussi avait faim, mais elle ne regretta pas d'avoir nouris ce loup sage et très mignon ^^

-Je suis contente que ça te plaise, mais je doute que ce petit rongeur calme ta faim nan? Si tu vas chasser je t'accompagne, je suis pas très douée et je me demandais si tu pouvais me montrer l'exemple à suivre :l_pleased:

Sa demande faite la louve s'approcha de Dark et lui lécha doucement les babines dont une larme de sang coulais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 18:37

"Et bien oui j'accepte de te servir de modèle. Mais je ne connais pas les bons terrains de chasse ici..."
Le loup se sentit légèrement ennuyé. En tout cas, le fait d'aider Kairi le ravivé. Un beau sourire était dessiné sur son visage maintenant.
Depuis si longtemps il n'avait pas sourit....
Mais chasser, il était excellent à ce jeu. Il aurait dû être chasseur chez les Angels, mais Dark a préféré être Espion. Grâce à sa discrétion.
[euh non c'est pas les pensées, j'ai bien mis " et "]
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 18:47

"Pas de problème je suis une bonne guide, tu veux des proies facile on est déjà sur le bon territoire et elles ont un exelents goût, tu veux des poissons, il y a la Cascade de diamants pour ça, mais si on pouvait éviter cette endroit, je sais pas nager....euh sinon voilà, vu que le soleil est levé depuis un moment les cariboux doivent être de sortis.

Kairi lanca un ptit sourire au vieux loup, et descendis du rocher avec grace et agilité, elle regarda le loup de plus haut

"Tu es pas tout jeune nan? Mais t'es très majestueux et très mignon malgrès tout!"

*J'espère ne pas le gener*

(Ha oui désolé j'ai rien dit!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 18:58

[po grâve ! ]
Dark regarda la louve et répondit
"Tout jeune... On va dire ça. Je me suis enfui d'une meute à l'âge d'1 an et je suis resté 9 ans solitaire, si on compte bien j'ai 10 ans. Donc on peut dire que je ne suis plus très jeune."
Le vieux loup sauta du rocher et atterit un peu maladroitement sur ses pattes. Il n'avait plus assez de force pour atterir correctement maintenant. Mais il était solide comme un roc et n'avait peur de rien. En entendant le commentaire de Kairi, Dark repensa immédiatement à Akhira. Sa belle Akhira qu'il avait laissé dans le sang avec ses louvetaux. Il ne se le pardonnerait jamais... Secouant la tête chassant ses mauvais souvenirs, Dark reposa son regard calme sur Kairi
"Merci des compliments..."
Un petit sourire vint illuminer son visage. Il avait les oreilles dressées en avant et se tenait bien droit.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 19:01

Kairi regarda le vieux loup avec beaucoups d'admiration, il n'étais plus tout jeune en effet mais il avait de l'allure

"Bon ben allons vers le milieu du territoire, la bas on trouve tout ce qu'on veut!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 19:04

"J'te suis !"
Dark bougea sa queue frénétiquement d'un coup, il dressa bien ses oreilles et attendit tout de même Kairi.
Il était fait de muscles fins et nerveux, et tous ceux-là étaient prêts à partir d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime22.06.07 19:09

Kairi ce metta à côté du loup, elle ne savais pas pourquoi, mais le fais d'être avec lui fais qu'elle est dans une paix immence, elle fini par reprendre ces esprits et écarta un buisson puis se trouva dans le centre de la forêt, un grand arbre en maquais le centre

"Bonjours le chêne tu vas bien? J'emmène ce loup avec moi pour mieux m'apprendre à chasser, tu nous protégeras des esprits hein?....Merci Le Chêne!"

Après cette discution un peu bizarre, Kairi continua comme si de rien n'étais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime24.06.07 12:27

Sylyz avait entendu des pas vers la foret des illusions...Elle approcha et lorsqu'elle remarqua un loup,elle se calma aussitot!Elle regarda le loup,et cligna de ses beaux yeux noir!Elle s'Enfouit sous les buissons...
-Bonjour!Je suis de la meute Solitaire et vous...?,dit elle de'un ton serin!
Elle se sentit soudain mal a l'aise par ce qu'Elle venait de reveler...
Soudain...un petit lapin bondissa derriere elle...Elle se jeta sur lui,et rentra ses tendre dent dans sa chair...Puis elle le degusta!Elle se leva et baissa ses oreilles.Elle commencait a avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime24.06.07 14:33

Kairi regarda cette louve d'une étrnage façon, que lui arrivait-il? Elle est bizarre se dit Kairi, à vraie dire elle était un peu jalouse qu'une louve aussi belle viennent les dérenger

*Mais c'est sui celle là? Enfin c'est pas une Dévil au moins...Hm, que m'arrive t-il pourquoi je m'énerve comme ça?*

- Salut toi, tu est une solitaire hein? Lui et moi on est des Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime25.06.07 13:16

Dark regarda la nouvelle venue. En effet, son comportement était étrange... Il se racla la gorge et dit de sa voix rauque
"Je suis Dark Spirit... Mais appelle moi Dark."
Un brin de grognement suivit sa parole. Soudain, Dark entendit des pas dans la forêt. C'était un caribou adulte qui se promenait l'air menaçant. Le loup songea rapidement qu'il pouvait l'attraper sans soucis. Si il pouvait le prendre par surprise. Il regarda Kairi
"Si tu veux bien regarder pour ta leçon de chasse..."
Sans attendre sa réponse, Dark se mit à ramper dans l'herbe de la forêt rapidement il se rapprochait du caribou. Quand l'animal regardait dans sa direction, Dark s'immobilisait et repartait ensuite. Quand le caribou fut de dos, le vieux loup ne perdit pas une seconde, il bondit sur ses quatres pattes et s'élança dans une course fabuleuse. Arrivant près du caribou qui avait redressé la tête, Dark sauta sur le flanc de l'herbivore et le bascula sur le côté. Le caribou tomba sous le poids du loup et se retrouva immobilisé. Dark attaqua rapidement et enfonça ses crocs dans la gorge du caribou qui eu la respiration coupée. Dark le relâcha, il était mort maintenant. Prenant une belle bouchée de viande et la mastiqua lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime25.06.07 19:13

Kairi était prête, elle alla ce cacher dans les hautes herbes observant attentivement, Dark malgrès son âge était drolement doué et agile, Kairi en resta sur le derrière

*Si je pouvais être aussi douée...*

- Mais c'est superbe, moi aussi je veux faire mes preuves! Regarde!


Kairi apperçus une biche non loin de là, elle adopta la même technique que Dark, elle avait un avantage elle était jeune, alors elle s'élença dans une course folle, mais pas de chance Kairi était tombée sur une biche très coriace, cette dernière fit des zizagues avec une pointes de vitesse surprenante. Kairi essayant de suivre la course fini par ce rammasser dans l'herbe. Kairi c'était blessée au dos et hurlais de douleur.

- Haaaaaaaaaaaa, j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un solitaire marche.... Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire marche....   Un solitaire marche.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un solitaire marche....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marche en solitaire (Darken)
» Marche..Marche..Seul..
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Marche ...[PV]
» marche [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-