Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 22:48

Phinumy était couché sur le sol froid.Elle vit des poissons a la perte de vue sous la glace et elle se dit qu'une gaterie lui ferait du bien.Elle se leva et avança d'un pas rapide.Devant l'eau remplit de glace,elle fit un trou avec sa patte dans cette glace.Elle se pencha et elle était prête a attraper un poisson nimporte quand.Elle en attrapa un bon gors et commença a le déguster juste au moment ou un loup arriva...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:08

Devotion marcha...il trouvait que la Cascade de Diamant était un bel endroit..
Mais rien ne changerais de sa bel Île....
Toujours d'un pas silencieux...la neige se soulevait a peine sur son passage...
Il vit une louve en train de déguster un bon gros poisson...

-Bien le bonjour...

Il lui dit cela avec un sourire... car elle ne devait pas savoir que derriere ce regard...
se cachait l'un des coeurs des plus tendres.. seul son fils pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:14

Phinumy laissa son festin sur la glace et elle savança d'un pas rapide.Elle était que quelque mètre de lui et elle le fixa de son regard remplit de surprise.Elle souria et trouva le loup très beau.Ne trouvent point ce loup agressif,elle était détend et le regarda doucement.Elle lui fit un de ses sourire radieu et regarda sa grandeur.Elle était petite comparé a lui
-Bonjour...je suis Phinumy...et toi?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:33

Devotion étant plus grand qu'elle, il la regarda de haut...

-Je m'appelle Devotion...Phinumy n'est pas très fréquent comme prénom non ?

Il lui souria et il trouva que le sourire de la louve était très charmeur...
Elle était si belle...elle avait l'air d'être en paix avec elle même...
Il s'assit devant la charmante dame...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:42

-bien...Phinumy est un mot clé pour Phénomaine...je suis la rejetonne de ma famille...mais n'en parlons plus|dit elle,encore plongé dans son radieu sourire|ravie de te connaitre Devotion...c'est joli comme nom...tu fait parti d'une meute?-
Elle fixa doucement ce loup beau et grand.Une louve devait surment se trouver sur son coeur.Elle se mordit la lèvre inférieur parce qu'elle était sure qu'elle parlait trop et qu'il la prenait pour une imbécile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:52

Devotion la regarda...fixa ses yeux noisette dans celle de la louve...

-Non je ne fais partie d'aucune meute...je suis un grand solitaire...
Parlez moi de vous...

Il se leva pour marche près de l'eau espérant que la louve le suivrait...
Il aimait sa compagnie...lui qui se sentait si seul...il n'avait que dans sa vie
un petit louveteau à sa charge... une soeur.. et ses parents et amis...
Pfft des amis en avait il vraiment ??

-Que faite vous si seul en cet endroit ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:01

Phinumy ne se fit pas prier pour suivre se beau jeune loup.Elle avança doucement et se mit a ses coté.A sa question,elle réfléchissa doucement et fit une grimace.Elle n'avait pas d'amis,pas d'enfant,pas de loup qui partageait son coeur,pas de famille...Si elle avait une famille,mais elle a étét rejeté par c'est être perfectionniste...avait elle le choix d'être seule?
-he bien...je n,est pas d'amis et ma famille...ils mont rejeté parce que j'étais la seule a être différente...a avoir un carathère colérique...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:18

Devotion la regarda étonné...

-Pas d'amis ?? C'est insencé...une charmante louve comme vous..
Et que voulez vous dire par colèrique ?...

¤°J'espère de ne pas trop en dire...°¤

Et continua de marcher auprès de Phinumy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:29

-eh bien...elle rougissa...j'ai tandance a me facher rapidement...jespère que cela ne te dérenge pas trop...elle lui souria doucement-
Elle fut vouleversé par la beauté du loup.On aurait dit un de c'est dominant fidèle et fier.Elle lui ouria toujours et se demanda subitement si il avait une compagne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:41

À cette question Devotion avait de la tristesse dans ses yeux...

-Non pas de partenaire...malheureusement...du moins pas pour l'instant...

IL lui fit un clin d'oeil... et il s'empressa de rajouter...

-Je n'oserais vous mettre en colère...du moins vous m'en donnez pas envie...
Je suis aussi le genre de me mettre en rogne lorsqu'on me provoque...

Il lui montra la blessure au flant...c'était la seule encore visible...

-Mais vous vous n'arriveriez surement pas a me provoquer...du moins pas dans ce sens la...

Il lui fit son plus beau sourire... celui qu'il avait quand il regardait son fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:48

Elle craqua et elle faillit fondre sous son charme.Quel loup sensible,beau,romantique et charmeur il était!Elle lui souria et continua de marcher proche de lui,oublient son festin encore couché sur le sol.Elle le fixa dans ses beaux yeux et elle ne pouvait le lacher.Une énergie la retenait a lui.On aurait dit qu'il était le loup parfait.Elle regarda avec dégout la cicatrice et resta proche de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:57

Devotion savait qu'il devait parler de lui avant de vouloir savoir tout sur la louve...
Alors il se mit en route...

-Mes parents biologiques sont morts...mais je ne sais pas trop de quoi...
J'ai donc du me débrouiller avec ma soeur...6 mois plus tard...nos parents
adoptifs nous ont prit sous leurs ailes...ils nous ont tout apprit...
La chasse, l'endurance, le combat...

Il arreta de parler... pour laisser un peu de suspence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:03

-Impressionnent...tu devais être un louveteau adorable....elle rougissa et le fixa discrètement...et puis?-
Elle lui souria et elle voulait tout savoir sur lui.Sans exeption.Elle le trouvait si parfait.Sous son charme,elle le regarda et s'était rapprocher doucement de lui.Elle le regarda avec des yeux pétillents accompagné d'un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:13

Devotion souria il était si bien...

-Ensuite me voila jeune loup...Ma soeur à retrouver son amour d'enfance... Ghost...
Et moi je me suis revu dans les yeux d'un jeune louveteau abandonner lui aussi...IL a une grande admiration pour moi sans m,en venter bien sure...
Et je l'ai adopter...car je sais ce que c'est d'être petit et si seul...contrairement a lui moi j'avais ma soeur...

¤°J'espère que Sky' s'en occupe bien...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:26

Un louveteau!Quel être sensible!Elle lui souria et pensa a sa vie.Elle soupira doucement en pensent a sa vie quand elle était petite.Sa viue n'avait pas été facile,surtout pas dans son enfance.Ce loup était bourré de surprise.Elle avança doucement et réfléchissa en silence
-Moi je suis la dernière d'une ligné de 14 enfants.Ne sachant pas pourqoui,tout les enfants ressemblaient mes parents,tous sauf moi biensur.J'était une petit louve très colérique et ils mon abandonnéent.J'ai grandit seule et je suis plutot une louve rebelle et remplit de surprise...en gros ma vie ressemble a sa...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:34

Devotion eu tun air rêveur...

-Il m'a même demander s'il avait une maman...

Il ria sur ces paroles...mais ca lui avait fait un peu de mal...

-...J'ai du lui dire la vérité. Je n'ai pas appris à mentir... sauf si cela peut blesser...
Ou pour faire une surprise...Mon fils ne sait pas encore que je suis blesser...
Je ne crois pas être capable de lui dire...
Mais chose sure est que si je peux me trouver une compagne il sera très heureux...
Mais je veux apprendre a connaitre la louve avant tout... pour son bien.
Une charmante louve qui saura l'aimer...et m'aimer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:44

*jamais il ne me choisira...je suis capricieuse et colérique...même si je suis capable d'aimer....je suis sur que je ne lui plait pas du tout!Il est parfait et les louveteaux sont si mignon...leur apprendre la vie...et tout...rahh...je ne suis pas du tout chanceuse dans la vie,surtout coté amour...*
Elle lui souria.Il était si beau quand il parlait de son fils.Une étincelle sallumait a chaque fois qu'il parle de ce petit louveteau.Elle savait qu'il devait être un bon père.Un très bon père.Un bon mari aussi.Elle souria et l'écouta attenttivement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 2:21

Devotion avait milles et une étincelles dans ses yeux...

-Je demande pas la louve parfaite...juste une louve qui sauras aimée avec son coeur...
Qu'elle aime la vie comme elle est...
Et surtout qu'elle aime se faire chouchouter...

Il regarda Phinumy d'un regard tendre...

-Je suis un loup très courtois, honnête, affectueux malgré mon air de méchant loup...pourtant je ne suis vraiment pas mechant du tout...

Il sourit tendrement à Phinumy pour lui dire qu'il était intéressé à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime23.02.07 23:00

Elle rougissa doucement.Comment réssister a un tendre loup comme lui?Lui sourient,elle regarda devant elle et réfléchit doucement.Après quelque seconde de recherche,elle tourna son visage vers lui et lui dit doucement
-Ton petit doit se sentir fier davoir un père comme toi...personne n'est parfait...je suis colérique et je suis bien ainsis...tout le monde a un défaux quelquonque...je suis sure que tu vas trouver la louve qui fera battre ton coeur...tu es gentil et très smpathique!dit elle doucemnet-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 0:30

Devotion se tourna pour faire face à la douce Phinumy...
Il s'assit devant elle et posa sa patte sur la sienne...

-Tu mérite grandement d'avoir un loup auprès de toi...
Tu as une telle facilitée à écouté les autres... un peu comme moi...

Il approcha son museau de Phinumy et s'arreta juste avant...

¤°Il est encore trop tôt..°¤

Il osa cependant de lui faire une lèche amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:51

Elle sapprocha de lui et lui fit une lèchouille amicale a son tour.Elle était bien en sa compagnie.Elle aimait bien se loup au regard mechant mais au coeur tendre.Elle posa son regard très doux dans le sien.Elle était remplit d'une étrange sensation en rencontrent son regard plein d'étoile.Elle lui souria doucement
-Tu mérite d'avoir une louve a tes coté...tu es exeptionnel...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:59

Devotion avait envie de se dégourdire les pattes...
Il regarda Phinumydans les yeux d'un air sincère...

-J'espère que tu peux être enjouée toi aussi car moi je le suis amplement....
J'adore courrir...j'adore tout ce qui peut être un jeux...
C'est peut-être pour ca que mon fils m'adore...

Il lui fit son plus beau sourire...
Il fixa la jolie louve devant lui et regarda autours de lui...
Devo' fit ce manège pour laisser sous entendre qu'il avait très envie de jouer...
Mais pas tout seul... il voulait se montrer sous son vrai jour avec Phinumy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:11

-Pauvre toi Devotion...je suis une joueuse professionnel!La course,c'est mon art!Sauf quand je suis seule,alors la je mennui...alors...ou est la ligne d'arret?demanda-t-elle dans une position de jeux ainsi qu'avec un sourire remplit d'étoille qui montrait qu'elle allait être une coureuse remplit de joie-
Elle se plaça pour courir et le regarda d'un regard taquin.Elle aimait bien se loup mais elle ne le dirais pas tout de suite.Sa queue fendait l'air a une vitesse impressionnante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:21

-Oh pardonnez moi madame... mais la course est aussi mon domaine.

Il lui fit un clin d'oeil... Devotion aimait faire semblant d'être meilleur que les autres... surtout si c'était pour séduire.
Et la c'était le cas...
À force de trop de blabla sur ses performences sur la courses...

[Faire partir ta louve avant Devo']

-Je peux te jurer que meme si tu part avant moi je te rattrapperais en moins de deux...
Si je ne te dépasse pas je serais juste a coté d...

Devotion remarque que la louve avait quitter...
Et il lui cria...

-Hey on a meme pas choisi ou était la ligne d'arriver.....

Devo' ria... et alla rattrapper la louve...
Lorsqu'il fut a coté...

-Tu vois quand je dis que je te rattrapperais....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:26

Elle ria au éclat.Elle avança a ses coté et lui fit des grimaces pour lui détourner l'attention
-aulieu de te vanter gros béta,continu de courir!sur se smots,elle zigzagua entre les arbres et prenait de la vitesse-
Phinumy se retourna et le vit un peu deriere.Elle ria au éclat et continua davancer.Elle riait et allait vite.Bientot,elle ne le vit plu.Elle écarquilla les yeux.Mais ou était il passer?Continuent de se poser des questions,elle continua d'avancer et souriait doucement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Phinumy]L'accouchement[p.v Devo',Wolfy,Ucci' et les bébés]
» [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']
» La famille s'aggrandit? [PV Phinumy][Perso Devotion]
» Une douloureuse rencontre[pv Uccisore][perso:Phinumy]
» Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-