Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 3:34

Devotion n'avait pas fait attention la louve avait réussi a détourné son attention.
Il ne vit pas la pierre en face de lui et tomba...
Il ne savait pas fait mal, mais il voulu faire croire à la louve qu'il l'était...
Il poussa un doux hurlement qui avait l'air douloureux....
Et puis il attendit la jolie Phinumy.
Il se coucha sur le dos....et attendit regardant autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 3:38

Elle entendit le doux hurlement de douleur de son ami.Elle se stoppa durement et son sang se glaça.Elle tourna les talons et courut en direction de son tendre ami pour qui elle ressentait quelque chose d'étrange.Elle répondit a son hurlement par un doux hurlement d'aide.Elle continua d'avancer et arriva proche de lui.Elle se coucha proche de lui et le fixa attentivement
-Devotion...esce que sa va...parle moi!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 3:50

Devotion joua le role d'un grand malade...

-Tu..tu as gagnée Phinumy... cette simple pierre ma fait trébucher...
Je souffre....aide moi je sens que je vais mourrir....

Mais Devotion ne put se retenir de rire....
Mais il ne le fesait pas méchament... c'est qu'il appréciait la louve...
Et voulait jouer avec elle... jouer oui mais pas avec ses sentiments...
Devo' se senti mal également... il savait que c'était idiot de sa part de faire croire qu'il allait mourrir tout cela a cause d'une pierre sur le sol...
Quel idiotie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 3:54

Phinumy se facha.Elle n'aimait pas quonse paille de sa tête.Résistant a lenvie de lui mettre sa patte en pleine figure,elle ria avec lui.Elle lui fit une leche amicale et le remit debout.Elle bouillonnait.Elle allait presque éclater,mais elle avait appris a retenir sa colère.Elle la retanait le mieu quelle pouvait.Elle le poussa doucement pour qu'il tomba et le regarda taquinement
-une chance pour toi que j'aille appris a retenir ma colère!dit elle en lui fesent une grimace-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 4:08

Pour se faire pardonner il lui fit une grande lèche amicale...
Et posa sa patte sur la sienne... il était encore étendu sur le sol...
Voulant la faire rire... pour faire oublier qu'elle était en colère, car cela se voyait dans les yeux de la belle,
Devotion se dandinait sur le dos comme un vrai gamin....
il fit les yeux piteux pour essayer de se faire pardonné....

-Pardonne moi belle et douce Phinumy....

Et lui fit un sourire charmeur....

¤°J'étais persuadé qu'elle serait fachée et qu'elle me l'aurait fait ressentir plus que cela...je crois qu'elle peut le vaincre ce petit defaut la... suffit de l'aider un peu°¤

Une lueur d'espoire s'était installer dans les yeux de Devotion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 14:21

Elle ne résista pas.Elle lui pardonna immédiatement.Son point faible était la manipulation.Elle était facilement manipulable et cela fesait d'elle une louve quelque peu naive.Elle lui fit une lèchouille et un calin.Elle lui fit une autre grimace et le trouvait encore plus beau que la première fois qu'elle lavait vu
-je te pardonne...mais plu de plaisenterie de se genre daccord?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 14:27

Devo' étant toujours sur le dos...prit Phinumy par le cou et l'attira vers lui...
Lui fesant une place près de Devo'.
Il se sentait bien...presque autant que le jour ou il a rencontré Wolfy.
IL s'amusait presque autant également...
Devo', son plaisir était le jeu...s'amuser il n'y avait rien de mieux dans la vie...

-Tu sais Phinumy je me sens si bien en ta compagnie...
Ce moment sera gravé dans mon coeur et dans ma mémoire pour très longtemps...

Il lui souria et lui fit une lèche amicale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 14:36

Elle souria et était bien couché proche de lui.Elle se demandait comment était le petit.Tanent?Sage?Qui ne samuse presque jamais?Surement pas avec le père qu'il avait.Elle lui fit une lèche amicale et colla son museau au sien.Elle lui fit de gros yeux pétillent pour le faire rire.Elle ressemblait a une renarde et cella fesait d'elle une rejetonne.Elle resta contre lui et fixa le couché de soleil
-c'est beau non?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 1:38

Sur les mots de Phinumy Devo' regarda le coucher de soleil...

-Oui c'est vrai que c'est magnifique...

Le coucher de soleil refletait sur la glace...
La cascade était le seule bruit agréable avec une petite brise venant
Caresser le pelage des deux loups.
L'autre son qui était agréable était le respire de Phinumy...
Il fit un regard discret à ce qui pourrait être sa nouvelle partenaire qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 3:18

Phinumy ne remaraqua pas que Devotion la fixait.Elle était plongé dans la douce lumière rosé que fesait le couché de soleil.Tout était parfait.Il ne manquait qu'une chose.Elle ne trouva pas quoi.Elle regarda le ciel.Soudain,un souvenir lui venu a l'esprit.La journée de son départ de chez elle.Le soleil était rosé et décendait doucement vers les collines.Elle cligna des yeux pour oublier ce malaise et fixa doucement Devotion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 22:15

La brise fesait virvolter le pelage de Devo' qui était quand même un peu long.
S'il aurait pu il aurait chatouiller le sol, l'herbe ou tout ce qui se trouvait près de son pelage.

-Attends moi ici....

Devo' se leva et alla chasser une belle grosse biche...
Quelque instant plus tard...il revint avec l'animal.

-Le diner est pret belle louve...

Il s'assit laissant la louve commencer et l'accompagna immédiatement après sa première boucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 12:47

Elle mangea doucement la viande en prenent soin de macher toute ses bouchées.Phinumy était une chasseuse a la fois dure mais douce.Son long museau qui fesait penser a une renarde finissait de macher une bouché.Elle se licha les babines en remercient Devotion avec un simple regard.Elle n'avait pas très faim,donc elle avait appenne mangé
-Délicieux Devotion...mercie-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:28

Devotion eut finit de manger regarda Phinumy...
Elle n'avait pas d'aller...

-Ça va aller ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien Phinou...
Si je peux me permette de te surnommer ainsi...

Il alla près d'elle et colla son museau sur celle de Phinou'

-Et tu n'as pas a me remercier....ce fut un grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:32

-eh bien...non...sa ne va pas...elle soupira et regarda son ventre devenu doucement gors et bien rond...j'ai étét saillie de force...je vais avoir des louveteaux d'un loup que je ne connais même pas...il y avait des larmes qui commençait a couler de ses yeux...tu dois me prendre pour une imbécile...elle le regarda de ses yeux en larmes...elle était vraiment triste-
Il fermit les yeux et regarda le sol avec honte.Ses oreils se rabatirent sur sa tête et elle respirait doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:42

Devotion avait de la peine pour elle...
Il mit sa patte sur la patte de Phinou' et mit sa tête sur son cou...

-Ne pleure pas Phinou....je ne te prendrais jamais pour une imbécile...
Si je retrouve ce loup qui a fait cela je te jure que ...

Et il grogna un peu...

-Je serais la pour te protèger...je veillerais sur toi et tes petits.
Je te le promet sur la tête de mon propre fils....

Il lui donna une lèche sur le bout de son museau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:48

-mais se loup regrette son geste...murmura-t-elle doucement... tèlement qu'il ma promis de me porteger avec les petits...mais moi j'ai une entière confiance en toi Devotion...continua-t-elle...merci beaucoup d'être la quand jen ai besoin...tu es la personne la plus gentille qui ma été donné de connaitre dans ma misérable vie...elle lui fit une douce lèche a son tour-
elle lui fit de doux yeux avec son regard de blé.Elle allait bientot mettre-bas,ce nétait qu'une question de jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:01

-Lorsque les petits viendront hurle pour moi...
Je viendrais aussitot...mais je ne serais pas seule...
Je serais avec mon fils....

Il soupira...et enfin il souria à Phinou

-Tu sais parmis plusieur louve c'est avec toi que j'aime être....
J'ai envie d'être avec toi...Je suis sure que mon fils t'aimerais....

IL lui donna d'autre lèche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:11

-promit,tu seras la première personne que je vais appeller...tu m'aideras dans ma douleur pour faire sortir un louveteau...elle se laissa parler et fut surprise de ce qu'il lui venait de dire,et elle le laissa lui faire des leches...mais moi?pourquoi esce que tu me choisirais Devochou?elle le fixa dans les yeux,elle avait un air enfantindans son beau grand regard de blé-
elle lui souria doucement et fermit les yeux avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:18

Devotion regarda Phinou avec un regard tendre et se place face a elle...

-Pour plusieurs raisons Phinou...
Tu es charmante, une belle déesse, sensible, tu as l'air d'aimer les louveteaux comme une folle.
Tu aime t'amuser....malgré ton petit defaut que je suis pret a accepte n'importe quand....

Il y avait de la sincerité dans ses yeux et tant d'étoile...
La nuit venait de tomber laissant place a un magnifique ciel noir étoilé...
Une aurore boréal s'installa juste au dessus de leur tête....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:37

Elle était éblouit par ce moment.Tout était beau,tout était...parfait.Elle fut tèlement ému qu'elle pleurait.Elle ne pouvait se retenir.Des petites larmes de joie roulaient sous ses yeux.Elle ne pouvait pas rêver mieu.Elle bafouilla des <c'est magnifique comme moment Devotion> et elle lui souria doucement.Elle était heureuse,et elle ne le sera peu être jamais autent
-mais...c'est...je...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:50

Devotion sècha ses larmes de Phinou avec le bout de son museau...

-Ne dis rien...réfléchit simplement...je veux être sûre que tes sentiments sont les mêmes..
Ne te lance pas sur un coup de tête prends le temps d'y réfléchir...
Je pourrais comprendre si tu ne veux pas...

Il lui donna une lèche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 0:07

[accouchement!clique ici Devotion^^]
Elle bafouilla des mots qui ne voulait absolument rien dire.Elle fixa intensément en ce demandet sa vie avec lui.Ce serais surement un vrai bonheur.Elle chercha les mots et prit une profonde inspiration.Il l'aimait
même avec tout les problemes qu'elle devait surmonter.Elle lui fit une douce lèche amoureuse.Oui,j'ai bien écrit :une douce lèche amoureuse

-je t'aime dévotion...-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']   La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-