Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise bas d'ice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 19:15

Ice marchait tranquillement,fixant son bedon qui rebondissait..Il était énrome pour la louve qui était assez petite.Elle soufflAIT énormément....Soudain,elle snetie un coup violent droit dans le coté gauche.Elle poussa un cri de douleur et ferma les yeux,arretant d emarcher.Elle recommenc sa marche en fesant tres attention mais une autre contraction la fit tombr sur le sol...sa respiration devint saccadée...Elle avait si mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 19:32

Noir entendit la voix de sa belle Ice...

¤°Elle a l'air de souffrire...°¤

Il parti tout droit vers la voix d'Ice....
Quelques instant plus tard il arriva à ses cotés...

-Ice que se passe-t-il ???

Il n'avait pas encore réaliser que ses petits allait venir au monde sous peu...Jamais il aurait voulu être en retard...pour cela...

-Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 19:42

Ice poussa un soupir de douleur.

-les petits Noir...Ils vont...naitres....

Elle soufflait et poussait...une contraction qui la fit hurler puis elle referma encore les yeux pour essayer d,oublier la douleur..

-J'ai si mal Noir....je vais mourir!

Elle perdait beaucoup de sang,le petit étant trop gros pour elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 19:51

-Non, chérie tu ne vas pas mourrir....dis moi ce que je peux faire pour t'aider....

Noir ne savait pas du tout ce que c'était d'avoir des louveteaux...
Ice semblait elle non plus connaitre cela....
Alors ne sachant que faire il lui donna des lèchouilles...

-Je ne vois aucune autre solution que de pousser Ice....

Il alla vers son ventre et lui donna autant de lèchouilles essayant de calmer sa douleurs.....

¤°Espéront que cela fonctionne...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 20:00

Ice poussait et poussait..On pouvait sentir qu'elle déchirait.elle poussait des hurlements terribles de douleurs...mais un petit sortie.....Un tout pettit tout noir.....Elle n'avait même pas la force de le nettoyer,ni de le regarder...Elle perdait beaucoup de sang,sa tete tambourinait.Elle tremblait,en sueur...

-DE L'EAU!

Elle criait apres Noir.Elle avait vraiment soif et la douleur la mettait de mauvaise humeur,se qui était la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 20:36

Noir nettoya le petit qui venait juste de sortir...
Et regarda autours de lui..lorsqu'il apercut un petit étang...
Il plongea dedans et ne se secoua pas...
Noir se placa près de Ice ne sachant pas le pourquoi de l'eau...
On voyait très bien que Noir voulait tout faire pour que ca aille au mieux....
Il continua de donner des lèches sur le ventre d'Ice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 20:41

ice commenca à absorber l'eua du pelage De Noir.

-Merci...

Elle eut une autre contraction.Elle poussa fort,très fort..un autre petit sortie.....Un tout petit louveteau tout brun...

Elle souffla un peu et leva la tet pour admirer les petitts ..mais a bout de sang,elle tomba évanouie...elle n'en pouvait pus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 20:48

Noir se depecha de nettoyer l'autre petit...
Il les prit dans sa gueule et les emmena près du ventre de Ice...
Il alla replonger dans l'étang et s'ébroua près de Ice qui s'était évanouie...
Lui donnant des lèches...Et vérifia qu'elle respirait toujours....

-Ice...chérie...reveille toi....les petits ont besoin de toi....

IL était de plus en plus inquiet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 21:55

Ice se réveilla en entendant le mot petit...

-je ..veux les voir....

Elle respirait mais elle avait tellement mal!Elle releva la tete...elle perdait moins sang...Elle fesait peut etre une hemorragie.....Elle poussa un soupir...Elle fixa Noir..avec un mince sourire.Elle était encore faible...

-Ils sont beaux n,estce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 21:58

-Aussi mignon que nous Ice...
je les ai mis près de toi pour qu'ils restent au chaud...
tu étais trop faible pour les nettoyer et je l'ai fais...
Et toi tu as besoin d'un guerrisseur au plus vite....

Il lui fit une lèche avant d'hurler de l'aide...

-Reste avec nous Ice on a besoin de toi... les petits ont vraiment besoin de toi..
Ne t'endors pas surtout...

Il ne fallait pas que Ice dorme...il fallait qu'elle reste avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 22:19

Ice clignat des yeux.

-Oui je vais essayer...cela sera difficile mais j,aime la vie..je ne veux pas partir ainsi...A la vie,a la mort......Je veux rester et je resterait.

Une lueur de détermination brillait derriere ce regard fatigué.

-je vous aimes....Vraiment beuaocup...

Elle toussa UN peu....

-Noir...des baies stp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime27.02.07 22:51

Noir s'éloigna pour chercher des baies à Ice....
Comment pourrait-il les apportés sans les écrasser ???
IL essaya tout de meme...à quelque reprise...
Lorsqu'il eut la bonne facon de faire il en rapporta plusieur a Ice...
Et les dépossa près d'elle...

-j'ai hurler pour un guerrisseur....attendons qu'il arrive...
Je resterais pres de toi...et de nos petits...

IL donna une lèche a Ice et ses louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime28.02.07 12:29

Ténébria avait entendus les cris et avait observé la scène elle ne voulait pas intervenir avant que les petits soit sorti. Elle regarda la louve, non loin de la il y avait un étan, elle arracha une feuille d'un grand arbre, les écrasa et comme dans un bol mais en pierre y mit de l'eau et ses feuille, elle déposa cela devant la louve lui demendant d'un signe de tête de boire, la seule façon pour la louve de s'en sortir était cela...
"Bonjours je suis Ténébria une guerrisseuse des Devils, c'est la première fois que vous avez des louvetaux??"
Ténébria regarda la louve attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime28.02.07 13:17

Ice bu avec difficulté...

-Oui madame..la premiere fois...

Ice était si jeune....et si petite..Normale qu'elle est eut des difficultés...a mettre bas..Tout cela était t<nouveau pour elle....

-Les petits...sont si gros...

En effet,étrangement,la loupiotte avait le double d,un petit normal et même le petit male était plus grand que la normale!Tandis que Ice elle,était plus petite que les autres louves...Tout cela était étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime28.02.07 20:14

Noir regarda la guerrisseuse...

-Vous croyez qu'elle va s'en sortir ??

Un étrange regard s'installa dans les yeux de Noir...
Celle de la peur et de l'inquiètude...
Il se colla a Ice...lui donnant des lèchouilles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime01.03.07 12:10

"Bien sur qu''elle va sens sortir, je suis là pour cela mais je doit vous demender de lui laisser un peu d'air et d'éviter de trop la toucher, cela peux accentuer sa douleur."
Ténébria regarda les louvetaux, ils étaient si mignon, la rage s'installa dans ses yeux, il fallait que cette louve vive. Elle devrait mieu se rétablir après ses plantes guérissante. Elle lui leva la tête, elle la leva essayant de la faire tenir sur ses pattes, elle soutenait la louve, la façon dont elle la tenait était sur elle ne pouvait pas tomber mais elle ne la seré pas trop fort non plus. Elle attendit voir si la mixture fesait effet en attendant il fallait qu'elle soit debout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime01.03.07 13:35

Ice poussa un gémissement....Elle voulait se recoucher

-Dépose moi stp...J'ai mal...vraiment mal..je vais m'évanouir....

Elle allait bientot crier......de douelru et de souffranmce...Elle perdait plus de sang en étant debout....

Elle ferma les yeux quelques instants...puis poussa un soupir.....Elle fixa ses petits et referma les yeux...Elel se sentait bien mainteant....Un fin voile de brume l'enveloppait....Elle poussa une respiration saccadé puis sa respiration devint plus faible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime01.03.07 14:53

Noir avait écoute la guerrisseuse...
Et s'était a peine éloigner veillant sur les petits entre ses pattes....
Il regarda Ice avec beaucoup plus d'inquiètude...
Pour la première fois Noir décida de demander de l'aide à la nature...
IL fit un doux et long hurlement si grâcieux....
Ne sachant pas trop si cela fonctionnait...mais il aurait au moins essayer...
Il parlait meme avec son coeur et sa tête...

¤°J'ai besoin de votre aide...je vous promet ce que vous voulez, mais laissez moi ma Ice...Aidez la....Qu'elle reste en vie...Les petits ont besoin d'elle et moi j'ai besoin d'elle....°¤

Et il inclina sa tête en guise d'un remerciment à l'avance....
Il donna des lèchouilles aux petits pour leur garder la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime01.03.07 16:12

Une grande brise d'une chaleur peine croyable comemnca à souffler....Ice souffla,ouvrant les yeux mais faiblement...Elle venait de comprendre....Elle sembalit tomber mais restait accrocher.....On vit soudain des craquement plus loin.....Une grande ourse arriva,deux petits derriere elle...Elle ne fit point attention aux deux loups...Elle ne voyait qu'ice....Elle poussa un grognement pour éloigner les autres de Ice...Elle fixa la louve blesser et elle grogna,lui parlant dans son language...Ice comprenait étrangement...Puis elle comprit.L'ourse se dressa sur ses pattes arriere,lui donnant du courage,lui démontrant qu'elle était aussi puissante que la vie elle meme...Quelle avait un don étonnant..Elle ne devait pas mourir...Alors Ice ferma une derniere fois les yeux puis en rouvrant les yeux,une nouvelle lueur de détermination brilla dans ce regard perdu.Elle resta fermement debout meme si elle souffrait.elle devait endurer...pour la vie elle meme...L'ourse la fixa une derniere fois...Elle grogna apres ses deux petits qui fixait ls louveteaux et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime01.03.07 16:17

Noir regarda l'ourse et ses petits...
Aurait-il entendu son hurlement d'aide??
IL ne le savait pas...mais ce n'était pas le temps de le demander a Ice...
Noir vit dans les yeux d'Ice cxe qu'il n'avait pas vu au début...
De la détermination de rester avec lui et ses petits...
Il la fixa restant toujours pres de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mise bas d'ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas d'ice!   Mise bas d'ice! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise bas d'ice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise bas
» Mise bas
» MIse Bas (Saphir)
» Mise bas (( Pv Eurynome ))
» Mise en bouche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-