Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 0:21

Wolfy riait au éclat et fit un clin d'oeil au deux louves.Il prit son petit frère et nettoyas sa machoire.Une fois la machoire de ce petit louveteau bien nettoyé et les pic pic partit,Wolfy lui souria doucement et il aimait bien le petit écervellé.Il bomba lui aussi son torse et fixa les trois autres avec force
-et bien Mortel ton frère a affronté un arcane!même si il ma donné une bonne raclé je me suis quand même bien défendu!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 12:58

Moretl fixa son frère...

-Il ta fichu une raclée?Alors...on va le prendre à deux...

Il fit un petit sourire mauvais...

-On ne touche pas à ma famille...Arcane ou non,on va s'acharner dessus....Au fait...

Il fixa son frere voulant voir l,expression qu'il prrendrait.

-Pourquoi t'ets tu battu contre cet idiot?

Mortel regardait tout les louveetaux du coin de l,oeil mais voulait savoir ce que son frère allait lui dire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 13:43

Wolfy rougissa doucement et fixa le sol.Le louveteau de cinq mois avait risqué une bonne partie de sa vie pour sauver une de ses amie.Il les fixa tous et soupira doucement,se résignent a leur dire toute la vériter de cette histoire.Il soutint les regards qu'on lui lançait et il ria doucement.Il était encore un peu rouge mais s'était bien normal.
-J'ai rencontré une loupiotte dans le besoin et l'imbécile sans cervelle d'arcane est venu nous voir,je suis devenu agressif parce que les arcanes sont très méchant et le louveteau remplit de haine avait blessé mon amie Hope,la seule chose que j'ai pensé faire était de l'attaquer mais je regrette de ne pas avoir utilisé la ruse aulieu du combat direct...une chance que mon père Devotion était là sinon je ne sait pas ce que je serais devenu moi et Hope...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 14:34

[suis pas la une journée et vous continuer sans moi snif snif... ]

Lalou se sentie rejetter. Elle se retourna...tranquillement et commenca à marcher.
Elle voulait s'éloigner un peu du groupe...à meme pas quelques mètres elle trouva un petit palmier et se coucha sous celui ci.
Elle cherchait des amis, mais ceux ci ne lui pretaient plus aucune attention.
Elle mit sa tete entre ses pattes et écoutaient leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 14:39

Wolfy se tut.Il sapprocha doucement de Lalou et poussa une de ses pattes avec son museau.Il la fixa de son regard noisette et il se demanda ce qui se passait.Il aimait bien cette loupiotte et il ne voulait pas qu'elle parte.Il continua a la fixer de ses grand yeux curieux remplit de maturité et de courage.Wolfy sinquiètait pour tout ses amis et il n'en laisserait aucun derrière lui
-quesce qu'il y a Lalou?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 0:01

Lalou avait le regard triste et dans sa voix ont pouvait aussi l'entendre.

-Tout le monde ont l'air de bien se ficher de moi.

Une larme coulait sur sa douce joue de loupiotte.
Mais une lueur de bonheur luait dans ses yeux puisque seul Wolfy s'interessait a elle.

-Suis-je la seule qui aime la chaleur que ce désert procure ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 22:37

-pas du tout!moi le froid et la neige cela commence a devenir ennuyeux...jadore la chaleur de se désert et sentir le sable sous mes pattes!dit il avec un sourire taquin-
Il la fixa doucement et lui offrit un doux sourire charmeur.Wolfy était un beau louveteau très romantique.Il repensa a Dangerous et eu des frissons.Il l'avait fait fuir certe,mais il regrattait ses blessures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 22:41

Lalou le regarda avec des yeux tendres. C'était pour elle de remercier un loup qui lui preta attention.

-Tu sais moi je voudrais bien être Sakarite plus tard...Mon plus grand rêve serais d'être son bras droit. J'ai le corps élancer, je ne laisse presque pas de trace lorsque je marche, je suis deja une tres bonne guerriere en plus.
Pas un tronc d'arbre ne me résiste.

Elle lui fit les yeux doux et souria charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 22:46

Wolfy se retourna vers son petit frère et lautre loupiotte.Ils discutaient tranquillement ensemble et ne prettait pas attention au plus vieux.Wolfy se retourna vers la douce Lalou et continua de lui sourire.Wolfy était un louveteau galant et romantique.Il continua de fixer la jeune louve qui avait presque son age et se coucha pret d'elle
-mouais...moi je ne tiens plu vraiment a me battre...sauf peu être contre cet imbécile qui ma défier!dit il rageur en serrent les dents,comme le petit Arcane avait été imbécile-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 22:50

Lalou le regarda en rigola... non pas de lui, mais de la manière dont il avait dit sa dernière phrase.

-Tu es solitaire hein ? T'as jamais pensé de t'intégrer a une meute?
Peut-être pourront il t'aider chaque fois que tu en auras besoin non ?

Elle le regarda de plus en plus charmeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 22:54

-tu as raison...mais quelle meute?soupira-t-il-
Wolfy lui souria aussi charmeusement et pensa doucement au deux loupiottes qu'il avait rencontré.Il les aimaient bien et il voulait rester leur ami pour bien longtemps.Il sétira doucement et Lalou pouvait remarquer une vilaine plaie refermé mais qui avait laissé une cicatrice dans son dos.Il bailla et continua de la fixer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 23:14

Lalou remarqua la plaie que son ami avait. Elle s'inquiètait beaucoup.

-Comment tu t'es fais ca?? Cela a du te faire affreusement mal. Mais celui ou celle qui ta soigné as bien reussi son intervention.

Elle souria a Wolfy. Elle le trouvait très courageux.

¤°Il doit être fort comme son père°¤

Elle souria a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime21.03.07 15:26

-juste un crétin qui savait prit pour un dieu...je ne voulais pas me battre mais je n'ai pas eu le choix...dit il en se lèchent sa patte avant dont une cicatrice ne voulait pas partir...mais comment vas tu toi petite Lalou?dit il en sourient de toute ses dents,sérieusement il avait pris beaucoup de maturité-
Il la poussa doucement avec son museau et il cacha de son mieu sa cicatrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime21.03.07 18:02

[Lalou a grandit je ferais un autre topic car elle s'est battu et puis elle est blesser... -_-' Ca va etre toujours sur les terres sarique]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-