Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime03.03.07 6:05

Lalou n'était pas très vieille.
Elle s'éloigna de ses parents pour l'unique raison qu'ici dans le désert des Terres Sakarites lui procurait de la chaleur...
Cette petite loupiotes de quelque lune s'avancait tranquillement sur le sol sec...
Elle voulait un ami avec qui parler...peut-être même de s'amuser...
Malgré qu'elle était calme ...mais pas du tout bagarreuse contrairement à son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime04.03.07 5:11

UP :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime04.03.07 14:50

Le petit MOrtel s,Était fait prier de rester avec son père Uccisore.Ayant réussit à partir pour aller explorer,il avait été dans le désert car disait t'ont,il y avait des serpents et des tortues du désert..Il aurait pu les agacer un peu...Levant la tête à cause d'un bruit subtil,il vit la petite loupiotte qui ne l'avait pas encore vue..Alors son instinct de chasseur prit le dessus..Il comemnca à ramper et puis Bang!Il lui bondit dessus!Les deux pattes sur els épaules de la loupiotte et il la fixa droit dans les yeux.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime04.03.07 16:40

La petite loupiote étant sur le dos le salua également....

-Je peux me relever maintenant ???

Et Lalou lui fit un sourire...ce petit lopiot ne devait pas être plus vieux qu'elle.
Elle avait quand même 3 mois et demi.
Sans attendre sa réponse elle poussa le petit loupiot sur le coté tout en douceur.
À la différence de son frère Black Shine elle était douce et très aimaible.
Tandis que Black Shine était le petit dur....

-Je m'appelle Lalou petite solitaire, mon père est solitaire et ma mère Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime04.03.07 16:47

Mortel se posusa de la loupiotte.

-Bien sure sure!

Puis il s'assit avec des étincelles dans le syeux.Pour une fois,il s'amusait avec un autre que ces freres et soeurs...

-Et bien moi je vit avec mon père Uccisore....Qui ets solitaire et qui a assez mauvais caractère ma fois...

Il ne voulait pas lui dire que lui mortel,était le vrai petit monstre que tous qualifiait de démon incurable...

Il sourit a cette pensée...

-je me nomme Mortel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime05.03.07 15:15

La loupiote s'assit elle aussi...face à ce petit lopiot qui avait l'air très gentil.

-Que fais tu tout seul ici..? Ne devrais tu pas être avec tes parents ?

Elle réalisa que elle aussi était éloignée de ses parents.
Elle n'avait que 4 mois tout au plus. Mais elle n'était pas du tout déçu d'être parti.
Elle en avait marre d'être sur le Territoire Hells...marre de voir les osement et le sang...
Elle avait envie du sable sec des Terres du Sud, celle des Sakarites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime05.03.07 15:28

[je fais grandir Wolfy de deux mois...se qui le rend a 5 mois]
Une silhouette imposante vint se former au paysage du désert.S'était Wolfy.Wolfy était grand pour son age et il avait fier allure.Il était maintenant craintif et surtout envers sont petit frère qui fourrait son nez partout.Le louveteau avança doucement et chacun de ses pas se déposèrent sur le sol en laissent des empreintes de pas.Il soupira en remarquent son petit frère Mortel et il affaichait un air grave.Soudain il se détendit en voyant la loupiotte de plusieurs mois.
-que fais tu ici Mortel?dit il calmement avec une voix douce...je suis Wolfy,le grand frère de se chanepent|dit il doucement a la jeune loupiotte-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime05.03.07 15:35

La loupiote regarda d'un regard tendre Wolfy qui venait d'arriver...
Il devait avoir de très près son age...
Lalou était legerement plus grande qu'un louveteau normal.Mais pas plus que Wolfy.

-Bonjour Wolfy... je suis Lalou...Solitaire...comme mon père. Ma mère est Devil, mais je n'ai pas ce petit coté la.

Elle lui fit les yeux doux..
En effet la loupiote avait un coeur aussi tendre qu'un Angel...
Ma sa force était celle d'un Devil.

-C'est ton petit frère ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime05.03.07 15:44

-ravie de te connaitre Lalou...effectivement ce petit monstre est mon petit frère...enfait c'est mon demi-frère mais lui et moi avons une amitié solide
...sauf quand je dois le sauver de nimporte lequel pétrin qui se foure...soupira-t-il doucement...Moi mes parents sont loin mais mes parents adoptif sont tout deux solitaire...jespère ne pas vous dérenger...mais j'avais sentit lodeur de mon petit frère vu que je ne connaissait pas la tienne...je suis venu a la "rescousse" de se chenapent...mais je remarque qu'il n'est pas vraiment en danger...heureusement!dit il pour taquiner son petit frère-
Wolfy sétira doucement.Il était sérieusement grand.Il fesait presque la grandeur de son père adoptif.Ses vrai parents étaient les plus grands du village.Il fermit les yeux et les rouvrit pour revenir a la réalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime05.03.07 15:50

Lalou pencha sa tête sur le coté et lui souria...

-Effectivement il n'est pas en danger...c'est plutot lui qui ma surprise...

Elle donna un petit coup de museau tout doux à Moterl...

-Je n'ai même pas eu le temps de me retourner...

Elle rigola tout doucement...

[On attends Mortel ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime06.03.07 22:03

Mortel sourit,tout fier de lui.

-Oui je sais..Désolé..c'ets papa qui ma appris...

Il regarda Wolfy.

-Il ma dit d'aller me promener ailleurs parce qu'il n,en pouvait plus d,un sale petit monstre comme moi et il ma dit ne de ne revenir que quand seuleemnt je me serai calmer c,ets a dire pour lui que je n,ets plus d'énergie et que je tomber de sommeil...MAis ne t,en fait pas...Il ets tout près je le sais...Je lke sens qui m'observe quelque fois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime06.03.07 22:06

Lalou souria...elle regarda Mortel avant de lui dire...

-T'es tout mignon toi...

Elle se retourna vers Wolfy et lui adressa un sourire charmeur.

-Que fais tu par ici.. ? Surtout dans un Désert...si chaud et si peu d'eau ?

Elle posa la question, mais elle n'était pas décus d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime06.03.07 23:47

Une loupiotte posait son premier pas sur une terre quelle ignorait habitait par plusieur meute. Déjà, le premier pas n'était pas très facile, le sable était brûlant et le soleil, a son zenith, tappait drôlement fort aujourd'hui..
B-Way, épuisé, s'assiai un moment sur son arriere train, regardant au loin en plissant les yeux. Elle balaya l'étandut du regard, et a peine arriver quelle aperçut déjà quelque silouhette au loin, il s'agissait sans aucun doute de loup, mais elle ignorait encore qu'il s'agissait de louveteaux, elle était trop loin pour le constater...
B se rmeit en route, marchant lentement, car trotter l'épuiserai pour rien.
Lorsequ'elle arriva a proximiter, la loupiotte arqua un sourcis et s'aprocha encore plus..
- bonjour..-
dit-elle doucement..il sagissait bien de louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 0:20

Lalou avait regarder la nouvelle petite loupiotte.

-Bonjour toi...comment t'appelle tu ? Moi je suis Lalou.

Elle pencha sa tête de coté et souria...Elle aimait bien être entourée de nouveau amis.

-Que fais tu par ici...il me semble que c'est la première fois non ??
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 0:41

B roula les yeux et soupira interieurement, encore une qui me prend pour une débil. La loupiotte sourit tout de même, la louve était gentille et ne vaut mieux pas envenimé les choses..Ellel ui fit un signe de tête et étant a laise elle s'assiai sur son arriere train, l'observant..
- B-Way..mais seulement B sa va ^^ -
B jetta un coup d'oeil sur un autre loupiot qui était pas loin..
puis reposa son regard sur la louve
- hum, bah je vient d'arriver..si j'aurait su que jallait tomber dans le desert j'aurait fait demit tour, c'est pas trop génial quand il fait aussi chaud que dans un fourneau.. -
La louvette regarda autour d'elle, que du sable et de la poussiere..
- et ça vous gène pas vous la chaleur?..pourquoi vus êtes ous réunie ici?..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 0:44

Lalou était toujours très souriante...

-Moi je suis ici parce que j'adore la chaleur...je me demande meme si je ne devrais pas aller chez les Sakarite plus tard.
j'étais toute seule...et j'ai fais la connaissance du petit Mortel qui est adorable comme tout et de Wolfy qui est arrivé par la suite.

Effectivement Lalou se sentait beaucoup mieux dans le désert.
Elle ne craignait pas du tout la chaleur, l'eau ne lui manquait pas plus qu'il faut.
Lorsqu'elle avait besoin d'eau, elle savait très bien ou se rendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 1:53

Mortel regardant B d,un air interressé.Une petite nouvelle?Chouette!Il trotta vers et s'assit devant elle.

-Hey salut!Moi c'ets MOrtel!Dit,as tu soif?Si tu veux,je peux t'aider ;a toruver!

Il lui fesait un grand air sympathique,ce qui était très rare chez lui.Il était plus du genre bagarreur et enquiquineur.Mais pour une fois,il voulait aider un de ses semblables..plusott,une...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 16:08

BWay fit un signe de tête a la louve comme pour lui dire quelle avait comprit, elle tourna la tête vers le loupiot qui semblait s'adresser a elle..
- Si j'ai soif? Tu peut pas savoir quest-ce que je donnerai pour avoir un peut d'eau! -
Elle leva les yeux vers le soleil, mais ferma ceus ci presque aussitôt avant de revenir au louveteau.
B fit un léger soupir, la chaleur était intensse et elle en avait fait du chemin pour ce rendre ici..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 21:18

Il lui fit un petit sourire.Puis il aprtit quelques instant,le nez dans le sable s,étouffant à moitié.Il se mit soudain à creuser au pied d,un cactus.Presque plus d,eau....Mais soudian,il se souvint de se que son père avait déja fait un jour où lui,MOrtel avait soif.Il se mit à machouiller le cactus,poussa de temps en temps des gémissements quand il se piquait et saignait.Mais un liquide clair se mit à couler.Il se retourna vers la loupiotte,la gueule en sang.Ls yeux fiere.

-Voila de l,eau!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 21:26

B resta stupéfaite de ce que le loupiot avait fait pour elle, il c'était blesser pour lui donner de l'eau, elle n'en demandait pas temps, mais bon...
BWay arqua un sourcil, se leva et dans un petit galop lle acourut vers le castuse qui crachait un liguide pasout a fait transparant, mais qui sans doute la rafraichirait un peut..
La louvette tira la langue et se mit lapper se qui s'écoulait du drôle d'arbre..
Elle mouilla aussi sa tête, puis s'ébroua vivement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 21:34

Mortel était fier de lui..Tres content..Il avait mal mais jamais il ne l'avouerait.Il était comme son père.

-cela te va...?Tu en a eu assez?

Il lui sourit,les yeux brillants de joie.Étrangement,il voulait faire plaisir à cette loupiotte...Il trouvait cela important pour lui..Ils e trouvait idiot mais..Il voulait tant qu'elle lui parle et qu,elle le regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime07.03.07 23:55

[je vous ai manqué?? xD]
Wolfy les fixaient chacn leur tour.Il avait sourit a l'arrivé de la petite nouvelle et souria a Lalou et sapprocha doucement d'elle.Wolfy était devenu asser grand et il était plutot séduisant pour un jeune loup de son age.Lalou était mignonne pour une loupiotte et il aimait bien être en sa compagnie.Il fut étonné de l'acte de son petit frère et il lui fit une l`che tel un grand frère protecteur le ferait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime08.03.07 0:07

(ouais lol!)

Mortelgrda son frère avec un garnd sourire,la gueule piquer de partout.

-J'ai bioen fait dit?Je devien un vrai loup hein?Aussi gentil que papa!

Il éclata d'un doux rire,se voulant mature et intelligent..Non comme le petit louveteau énervé qu'il était normallement...

Ses yeux brillaient étragement,il se sentait fort et brave d'avoir aider la belle loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime08.03.07 0:12

-biensur petit frère,même sous ton énergie tu étais condamné a être un bon loup adulte et aider cette petite était vraiment gentil de ta part...aller approche mon petit énervé de petit frère!dit il en rient doucement et il lui fit un sourire remplit d'intelligence et de maturité...tu commences déjà a devenir mature Mortel!Tu deviens comme ta soeur!-
Wolfy aimait bien son petit frère malgrer son coté énergique et toujours sur la course
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime08.03.07 0:14

Mortel bomba le trose.

-J'apprend...Comme tout les jeunes louveteaux...je dois bien grandir un jour...Mais je suis sure que je serai un exellent combattant comme papa....Tu devrais voir comment il ets arriver il n'y a pas longtemps...Il était pleins de blessures mais il était fiere....Il souriait....

Ses yeux bril;aitn..Il estimait beaucoup son père...Voulant etre comme lui..Sauf que Mortel était un peu plus instinctif encore..Mais lui,ne ferait jamais de mal à une louve..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]   Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]
» En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]
» Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']
» mes perso de libre^^
» mes perso libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-