Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime03.03.07 22:41

Sky Moon:

Sky Moon était étendu sur la plage...réfléchissait sur sa vie...
Le soleil était magnifique, il se coucha sur la mer, d'une couleur rouge, orange, mauve et rose...
Tout étais calme et paissible...tout à coup elle senti l'odeur de son frère, Wolfy, et les autres lui était inconnu....

Devotion:

Devotion s'avanca tranquillement essayant de trouver une grotte libre...
Un peu plus loin il vit sa soeur Sky Moon et s'approcha d'elle...

-Bonjour Sky' que fais tu ici ?

Sky Moon:

-Oh rien du tout...

Une larme coulais sur sa joue...

Devotion:

-Je vais te présenté deux louves formidable...

Lorsque Phinou fut arriver auprès de lui avec la petite Minat...

-Voici Phinumy, la louve qui à conquit mon coeur et sa petite Minat.
Je revien je vais aller coucher Wolfy...

Non loin d'eux une petite grotte était vide il dépossa Wolfy lui fit une lèche et revena vers sa soeur et Phinou.

Sky Moon:

Durant que son frère alla déposser Wolfy son neveu adressa un sourire à Phinou...

-Bonjour je suis Sky Moon soeur de Devotion et tante de Wolfy ravie de faire votre connaissance...

Lorsque son frère fut arriver près d'eux elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime03.03.07 22:49

<Phinumy>
Elle souria et sescusa.Elle devait aller coucher la petite Minat.Elle alla porter sa petite et la coucha proche de son frère.Elle les fixa avec amour.Elle leur fit une lèche cahcune et retourna vers son mari et sa belle-soeur.Elle leur fit un sourire et sassi proche de Devotion
-Ravie de vous connaitre aussi...Je suis Phinumy l'amoureuse de Devotion,mère de Minat et Mortel ainsi que belle-mère a Wolfy...c'est presque compliqué a dire!ricana-t-elle doucement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime03.03.07 23:00

Sky Moon:
Elle s'assit face à Devotion et Phinumy.

-Heureuse d'avoir une belle-soeur aussi charmante...

Sky Moon était une louve à fière allure....elle se comportait pratiquement comme une duchesse...
C'était son comportement...habituelle...
Mais elle était de nature bien aimable, toujours prete a aider tout comme son frère.

Devotion:
Il laissa Sky' parler...ensuite il prit la parole.

-Sky' je t'ai vu pleurer que se passe-t-il ?

Sky':
-C'Est Ghost...il n'est plus le même on se voit pas très souvent... je pense le quitter..

Elle se mit à pleurer à chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime03.03.07 23:14

Phinumy sapprocha d'elle et la colla sur elle.Elle fit un doux sifflement, un doux chant pour la calmer et la réconforté.Phinumy souria a Devotion,puis a sa belle-soeur.Elle lui fit une lèche réconfortente et eissuya du bout du museau les larmes de Sky.Elle chuchota quelque mot pour la calmer et elle lui fit un tendre sourire que seul les mères savent faire avec facilité
-Tout doux...chut calme toi...nous sommes la pour écouter...murmura-t-elle avec délicatesse-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime04.03.07 5:10

Sky Moon:
Elle se colla contre Phinou...les larmes coulaient toujours...

-Pourquoi...pourquoi me fait-il ca ?? Je ne veux plus être avec lui...je veux un autre loup...
Un loup qui saura m'aimer pour qui je suis et à ma juste valeur.

Devotion:
Il posa sa patte sur celle de sa soeur...

-Allons Sky' vien dormir avec nous ce soir...une bonne nuit de sommeil te feras du bien...
Qu'en pense-tu Phinou? On ne pourra pas laisser les petits seuls très longtemps...

Sky Moon:
-D'accord...je vous suis....mais j'aimerais bien dormir près des petits et te laisser un peu en compagnie de Phinumy. D'accord ?

Elle souria enfin... elle voulait laisser Phinou et Devo' seul un peu ensemble...
Car ce n'était sans doute pas vraiment évident de se retrouver seuls avec ces petites boules de poils adorables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime05.03.07 13:15

-nous allons être proche et si tu te réveilles en pleine nuit,réveille moi aussi je vais passer une nuit blanche si tu le veux...dit elle sincère-
Phinumy souria doucement et elle fit deux ou trois lèches a Sky.Elle marcha doucement vers la grotte avec Sky et Devotion.Phinumy souria encore plus quand elle vit sa petite Minat bien installé das le pelage chaud de son frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime05.03.07 15:31

Sky':
Elle s'avanca et remercia Phinumy...

-D'accord s'il y a quoi que se soit je le ferais...je n'en profiterais pas trop par contre...

Elle rigola lègerement laissant les petits dormir ils avaient l'air des anges...

Devo':
-Bonne nuit Sky' fais de beaux reves et ne reve pas trop au grand mechant loup

Il lui fit un petit clin d'oeil...et acquisas un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime05.03.07 15:38

<Wolfy>
Le petit courageux ouvrit un eil et fut soulager de voir sa tata venir proche de lui et de sa petite soeur.Il se replaça pour reprendre son doux et merveilleu sommeil puis peu a peu il sendorma en rêvent de la belle Hope
<Phinumy>
La louve s'installa doucement dans un coin de la grotte et elle fixa son amoureu un peu plus loin.Elle l'attendit doucement.Biensur si il alalit venr proche d'elle.Elle s'installa et ne regretta pas d'avoir eu Minat et Mortel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime05.03.07 15:43

Sky':
Elle s'approcha des louveteaux les mit pres de son ventre pour les tenir chaud...
Son museau était pres de la petite minat pour laisser son souffle la rechauffer.

Devo':
IL donna une lèche aux petits et a sa soeur.
Ensuite il alla rejoindre Phinou...il lui posa sa tete sur ses pattes et devo lui posa sa tête sur le cou de Phinou...
Comme s'il la prennait dans ses pattes
Et tous s'endormit paissiblement...revant à de magnifique moment...
Devo' lui revait à sa premiere rencontre avec Phinou...c'etait si merveilleux. et Revant aussi a sa rencontre avec wolfy et son grand ami Darken.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime05.03.07 15:49

Phinumy ne sendormit pas immédiatement.Elle tenait a garder ce moment dans sa mémoires a jamais.Elle écouta le doux sont du respire que son amoureu Devotion fesait et elle se colla un peu plus a lui.Elle fermit avec douceur et délicatesse ses beaux yeux de blé et elle se laissa bercer par les son de sa fammille.Elle serait maintenant heureuse a jamais avec cette famille douce et heureuse.Elle sendormit peu a peu en rêvent de tout se qui sétait passer dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime09.03.07 0:36

Sky'
Sky' se reveilla...les enfants dormaient. Phinou et Devo' aussi.
Elle sorta de la grotte sans faire de bruit. Elle et Devo' avait la même manie celle d'avoir un pas si lèger que personne ne peut les entendres.
Elle alla s'assoire face à la mer les pattes dans l'eau.
La nuit était si belle. Un ciel noir envoutant et ses diamants. Une lune si invitant qu'on pourrait pratiquement la toucher.
Les larmes aux yeux elle se mit à pensée à son avenir.

-Je sens que je serais seule pour l'éternité, dit-elle en chuchotant que personne ne l'entende.
Si au moins un loup pouvait m'aimer comme je suis. J'ai besoin d'une famille, j'ai besoin d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime21.03.07 15:21

<Phinu>
Elle se réveilla par un frotement.Elle se décolla doucement de son tendre amour et se leva doucement.Elle ébouriffa son poil doux et soyeux.Elle sétira doucement et se mit a la poursuite du frotement qu'elle avait entendu.Elle vit soudainement Sky Moon et sapprocha doucement.Elle marcha silensieusement et sassit proche de sa belle-soeur.Elle la fixa doucement et lui fit une lèche réconfortente.Son sourire étincellent la fixait gaminement mais elle était triste pour la tendre Sky'.Elle n'osa pas parler mais elle savait que discuter fesait du bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime21.03.07 18:21

Sky se retourna...elle n'était plus seul à présent...
Le matin se leva et on pouvait y voir 6 petits louveteaux s'amuser non loin de Sky' à peine quelque mètre...

-Toute mes félicitations Taty Phinou...

Elle lui souria et pointa du bout de son museau les 6 petits qui s'amusaient ensemble.
[Je me suis permis qu'ils soit la car je crois que tu as manquer un bout du file de l'histoire de Sky' ^^]

-Voudras-tu être marraine? Aux cotés de Dévo' qui est parrain...?

Devotion se leva et resta près de l'entré de la grotte sans que personne ne s'en apercoivent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime22.03.07 0:31

<Phinumy<
-avec plaisir Sky,montre c'ets petits bout de chou que tu nous as mit bas!dit elle en sapprochent des petits pas très loin de là et en fixent doucement Sky Moon-
<Wolfy>
le petit héro se réveilla et partit a la recherche des femmelles de la famille.Toute collé contre lui,la petite Minat dormait paisiblement dans le long poil chaud de son grand frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime22.03.07 15:56

[Je vais faire un sujet dans la plaines Fleuris....tu viendras me rejoindre la avec les petits de Sky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] Empty
MessageSujet: Re: Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]   Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Repos...[PV: Phinumy, Sky Moon, Wolfy et les bébés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Phinumy]L'accouchement[p.v Devo',Wolfy,Ucci' et les bébés]
» les bébés!!!!!!!!!!(pv Kazdra)
» Phinumy/solitaire/A
» Porté de Phinumy et Devotion
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-