Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime12.03.07 18:39

Noir arriva à la cascade de Diamant. Territoire de ses ennemis.
Mais cela ne le dérangeait pas puisqu'il ne voulait que Ice.
Il fit un long et doux hurlement pour appellé sa bien aimée.
Par la suite il se coucha près de l'eau tout était paisible.
Il attendait Ice avec impatience. Ce grand loup voulait des nouvelles d'Ice savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime13.03.07 18:54

Ice avait sentie l'odeur de Noir.Elle avait courru ausis vite que lui permettait ses pattes.Arriver près de noir elle lui bondit dessus en lui donnant beauocup de lèches.

-mon amour...

Elle lui chuchottait à l'oreille....

Puis elle se releva un peu...

-Tu sais...

Elle regarda autour d'elle..

-C,est dangereux d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime13.03.07 18:59

Noir fut surpris qu'Ice soit arrivée si vite...Elle avait l'air d'être bien à présent.

-Pourquoi cela serais dangereux mon petit coeur ?
Et toi comment te sens tu ? Tu m'as l'air en pleine forme...

Il se colla à Ice. Il était si heureux de la revoir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime22.03.07 23:06

-Oui mais Noir..tu n,est aps sur tes terres!

Elle regarda autour d'elle,ne voulant pas qu'un angel vienne les attaquer....

-Je t,aime..je m'ennuyait telelment de toi..etb oui,je suis beauocup mieux..

Elle lui cachait la cicatrice sur sa joue...Ce loup,au volcan qui l'avait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime22.03.07 23:10

Ice pensa cacher sa cicatrice...mais hélas Noir l'avait remarquer...

-Qui t'as fait ca Ice...comment tu t'es fais cela....

Noir était inquiet pour elle..il n'amait pas qu'on fasse du mal a sa bien aimée....

°Si je trouve celui qui a oser toucher a ma Ice, c'est un loup mort...°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime22.03.07 23:32

Ice regardait maintenant le sol...

-Eum..c,ets un loup..qui avait l'air ma fois,d'être de mauvaise huemeur....Il ma attaquer parce que je m,était approcher d,un elouve qui avait mise bas....Il se nomme Écliptik..Un nom comem cela...

Elle n'osait pas le regarder en pleine face..

-mais tu sais,je suis encore vivante..ce n,ets aps bien grave..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime22.03.07 23:36

-Ice... tu le sais que je suis toujours la pour toi...quitte a laisser ma vie pour toi....
Mais de la a laisser un loup te faire du mal ca jamais.....

Il grogna...maintenant qu'il avait le nom...il ne resterais plus qu'a le retrouver.....
Noir était faché non pas après Ice...car elle avait sans doute voulu aider la louve...
Mais après cette imbécile d'Écliptik.....

-Même si ce n'est pas moi qui irait à sa rencontre je trouverais bien quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime22.03.07 23:58

Ice leva un regard piteux vers son amour...

-tu le connasi tu au moins?

elle gémit un peu de dépit...
Et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime23.03.07 0:01

-Non je le connais pas ce Écliptik....mais il aura sans doute une morte atroce....
Après ce qu'il t'a fait.....il n'avait pas le droit....
Ice...promet moi que tu l'évitera à l'avenir et être un peu plus sur tes gardes en compagnie de mâle....
promet le moi...je t'en pris

Il avait dans les yeux un regard qui implorait pitié.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime23.03.07 11:19

Elle tourna son regard de coté,fixant son loup..

-Mais Noir..je ne sais même pas ce que c'est la méfiance!J'aurais beau essayer...Mais...J,ai trop de confiance et je ne peux pas changer..Tu le sais non?

Elle soupira,fixant le sol....

-Je t,est dit le nom de ce loup qui ma griffer car,tu le sais,je ne suis point cpaable de mentir..Mais s'il te plait...Ne lui fait pas de mal..il ne cherchait qu'à protéger cette louve!Et il n,a vu en moi qu,un danger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime23.03.07 12:14

Noir soupira...en effet seul Ice pouvait lui disuadé de faire quelque chose de ce genre la....
Mais il restait en colère contre lui...il ne fallait pas qu'il le croise...

-D'accord Ice...mais si je le croise par contre...il saura ma facon de pensé.

Il se colla à elle enfoua son museau dans le plus doux des pelages, celle d'Ice.

-Au fait as tu des nouvelles des petits? Il me semble que cela fait une éternité que je ne les ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime27.03.07 14:04

Ice soupira.

-Oui..Moi de même...J'ai eut des nouvelles de nam..Elle a tellement grandit!Si tu verrait comme elle est belle!

Elle sourit,les yeux brilalnt.

-Elle est robuste et a un sale caractere mais je l,aime beauocup quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime27.03.07 16:00

-Les seuls nouvelles que j'ai c'est de notre petit Twister.
Il est guerrisseur chez les Sakarites...Ca me fais plaisir qu'il soit heureux et il est seul...

Il se colla à Ice et lui dit dans un doux murmure...

-Si tu veux d'autre petit n'hésite pas a demander ma cherie...
Avec toi j'en aurais des centaines....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime29.03.07 11:52

Ice Sea fixa le loup droit dans les yeux.

-Tu sais mon amour..je voudrait toujorus des petits avectoi...Je n'attendait que ta demande....

Elle lui donna une grande lèche entre les deux yeux.

-je t,aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime29.03.07 13:48

-Moi je te dis que lorsque tu te sentiras prete tu n'as qu'a me le dire...
En esperant que cette fois ci tout iras pour le mieux pour toi....

Il fixa sa belle Ice amoureusement. Il l'aimait tellement.
Il s'approcha d'Ice colla son museau sur le sien et lui fit une lèche amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 18:09

Ice se colla a lui et ferma les yeux de bien etre...Puis elle les rouvrit et fixa amoureusement son loup...

-Noir..je suis pprête quand tu veux..meme maintenant...

Elle était s.rieuse et cela se voyait dans se si doux regard....

-je t,aiem tant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 18:19

[Je risque d'en jouer un seul seulement car je vais avoir 5 autres louveteaux 3 avec Black Shine deux avec Devotion ^^]

Noir regarda sa belle et douce amour...

-Alors cela sera maintenant...

Il lui fit une lèche d'amour. Il était si heureux de pouvoir avoir d'autre petit...
Il attendit que Ice se mette en position...aussitot cela fait il se mit à l'act....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 18:28

(Ok!au pire,.on les mettra dans person a jouer!)

Ice ferma les yeux en ressentant la présence de Noir en elle..elel respirait doeucment..calmement....Elle se resserra contre lui...

*Je T,aiem tant Noir..ne me quitte jamais...*

Elle ne bougeait pas,attendant que son lou d'amour est fini cette acte de preuve d.amour et de dévouement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 18:49

[D'acc...mais j'en joue quand meme un ^^]

Noir finissait l'Act d'amour et alla se coller à Ice sa douce et belle Ice.
Il en était amoureux fou...elle lui avait apprit beaucoup...
Lui un Devil au coeur indomptable...il avait céder pour ses beaux yeux, sa facon de voir les choses.

-Je t'aime Ice...plus que tu ne peux le croire....je ne laisserais personne te faire du mal, ni a toi ni aux enfants.

Il lui donna une lèche amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 19:04

ice se colla a lui,se donan un élan et le fit basculer sur el dos,elle sur lui,les deux pattes sur ses épaules.elle lui fit un beau sourire amoureux....
Et lui donna une douce lèche sur le bout du museau.....Elle sourit....Elle fixa droit dans les yeux...

-Tu sais que je serait toujorus là pour toi..je t,aime tellement....Je te veux pour le reste de ma vie et au dela de la mort....

Elkle lui murmurait ses doux mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 19:12

Noir étant sur le dos posa ses pattes sur celle d'Ice.

-Si tu venais qu'a partir avant moi...je n'aurais personne d'autre...je vais errer sur ces terres attendant la mort pour te rejoindre....
Je n'aime que toi...si un jour je te suis infidele...tue moi...

Dans les yeux de Noir il y avait tant de sincerité....il n'amait que Ice et Elle seule....

-Je passerais ma vie et même au dela de la mort a tes cotés et a veiller sur toi et les petits. C'est une promesse....

Ce n'était pas le Devil en lui qui parlait...mais son coeur...l'amour...qui le fesait parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 19:31

Ice se colla a lui,sentant son coeur battre pour ellle...

-Noir..ne me trompe jaamis..Ne me fait jamasi de mal..je ne pourrait jamasi de blesser..jamais te tuer...C'est contraire a se que ej suis..je ne connais pas la colère..mais je connais la tristesse .....Et cet amour qui me possède est très importantr pour moi..je ne peuix m,en départir..je ne veux pas m'en d.partir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime31.03.07 20:11

-Je ne ferais un tel acte....je ne voudrais pas qu'une larme détruisse ce jolie visage...
Ton coeur est trop précieux pour le détruire en milles miettes.
Je n'ai pas envie de te détruire ainsi...ni même de te détruire tout court....
Je t'aime trop pour cela Ice...

Noir fixa les jolies yeux d'Ice...elle était si belle...si douce...si câline....
Il pourrait en dire long sur Ice....il risquerait même de se repeter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]   [Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Ice Sea]Ma douce Ice...[Perso: Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» douce arrivé
» Une douce matinée (PV)
» Lape l'eau douce...
» Si douce...Pourquoi etre là?
» Douce Ice...(Pv Ice et steel fang..)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-