Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 fais un somme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime13.03.07 20:09

luna grimpa sur la grotte, elle etait assez deserte ! personne ici, juste le bruit des gouttes qui tombent a terre au fond de la grotte. le soleil brillant de dehors ne rentrait pas dans cette grotte. luna y entra, il y faisait plus froid que dehors, elle s'assit et fremit. le sol etait afreusement froid. elle finit par s'allonger, quelques minutes apres elle decida de se faire un nid en feuille, une fois ce nid fait, elle s'y coucha. sa chaleur ne tarda pas a envahir son coussin. elle put alors fermer les yeux, et essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime15.03.07 1:20

Black Shine en avait marre d'être toujours auprès de ses parents et ses frères et soeurs.
Il entra dans la grotte et fit du vacarme sans vraiment voir qu'il y avait quelqu'un dans la grotte.
Il griffa le mur laissant un son désagréable à entendre....
Black Shine était encore un petit louveteau...mais deja il avait un caractère d'un Devil.
Malgré son caractère il ne savait pas trop ou aller quand il sera un jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime15.03.07 18:19

luna, qui avait les yeux a moitié fermés vit un louveteau entrer. elle ouvrit les yeux quand il fit ses griffes sur le mur. elle se releva rapidement et s'approcha de lui.

-OH ! ca te derange pas de reveiller les autres toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime15.03.07 18:25

Black Shine se retourna en sursaut...

-Désolé, je croyais être seul....Je suis Black Shine...
Et toi qui es tu ??

Il s'approcha tranquillement de la louve et s'assoit devant elle à une distance d'un mère et demi.
La louve était un peu plus grande que lui car il n'était encore loupiot, mais malgré cela il était juste un peu plus grand pour son age.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 10:47

elle observa le louveteau, et tourna autour de lui.

-tu ne devrais pas trainer ici, tut seul...ca peut etre dangereux...

elle avait un leger sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 12:47

Au fond de la grotte , deux flammes mauves brillaient . Flash était là , et il le fit remarquer par un grondement . Si cette louve touchait à ce louveteau sans raison , il n hésiterai pas à attaquer .
"Ne touche pas à ce petit "
Il approcha , l air imposant . Il grognait . Il avança près du louveteau , et le cala entre ses pattes . Flash était solitaire , mais il connaissait les Devils , car sa mère adoptive était Soon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 13:42

luna pouffa vers le loup.

-t'en fais pas ! c'est pas dans mes habitudes de depecer des louveteaux ! alors je toucherai pas ce petit.

luna s'assit en face du louveteau, que le loup avait pris dans ses pattes, elle regarda le petit.

-moi c'est luna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 13:45

Il resta quand même distant . Il garda le louveteau entre ses pattes , et grogna :
"Mouais , t as pas intérêt !"
Puis , il laissa le louveteau et retourna dans le fond de la grotte , observant avec attention les deux Devils . Son instin maternel était revenu . Puis , il s allongea, posa sa tête entre ses pattes , et ferma ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 15:19

Black Shine regarda la louve et lui dit d'un un peu sadique..

-J'ai pas peur ma mère est Devil.....

Et il se retourna vers l'autre loup...

-Bonjour....

Et reposa son regard sur la louve.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 16:04

elle tourna sa tete sur le coté

-ta mere ? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime16.03.07 16:27

Black Shine regarda Luna.

-Pourquoi veux tu savoir cela ?...tu vas prévenir ma mère ?

Il rigola. Il n'était pas du genre à se battre, mais il aimait faire peur et laisser paraitre qu'il allait attaquer.
Mais ce n'était pas le cas...
Il posa son regard sur Flash et lui souria lui disant poliment...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime17.03.07 11:07

elle rigola legerement

-mais non voyons ! je suis sur que de toute facon tu es le plus sage des louveteau n'ece pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime17.03.07 11:13

(luna les 4 lignes ! tu ne les fais jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime17.03.07 15:13

Black Shine regarda Luna...

-Je suis peut-être pas le plus sage...mais j'adore faire peur...
Juste le fait de voir les autres frémir de peur...c'est ce qui me plait...

Black Shine était presque rendu un jeune loup...
Bientot il pourrait choisir son clan....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime18.03.07 10:48

elle leva un sourcil

-ah bon ? et tu es devil donc , non ? si ta mere en est une !

elle s'assit en face du louveteau, toujours un regard de temps en temps porté sur le loup au fond de la grotte, croyait il vraiment qu'elle allait toucher ce louveteau ? de sa meute par dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime18.03.07 15:52

-Oui Devil et pense le rester....

Toujours assit devant ,Luna...il la fixa.

-Quel grade occupe tu ici ?

Black Shine écoutant la louve se mit à penser a quel grade il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 11:39

elle l'observa, pourquoi donc voulait il savoir ca ? mais apres tout elle n'avait rien a cacher !

-je suis guerisseuse ! j'aime bien faire ca

apres son coup d'oeil habituel au loup au fond, elle se retourna vers lui.

-pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 11:46

[Black Shine a grandit ^^]

Black Shine fixa la louve...

-Simplement pour me donné une idée....Je ne sais pas ce que je devrais faire...
Ni même si je reste avec les Devils ou si je suis Solitaire....
Chose sure c'est que je n'irais en aucun cas chez les Angels...

Il émit un petit grognement glacial....Un grognement qui pourrait pratiquement annoncé la mort....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 13:12

elle souria

-ben....qu'aimerais tu faire ? tu peux etre guerrier, ou....chasseir, on en manque chez les devils ! mais guerisseur c'est bien aussi non ? ^^
sinon....je sais pas moi, reflechi bien !

elle reflechi, choisir son rang n'etait pas un choix facil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 13:18

Black' Se mit à réfléchir....et lui dit tout bonnement...

-J'ai la douceur de mon père avec les louves....Mais avec les mâles c'est tout autre chose....
Du moins tout dépends qui c'est...Je suis rendu fort...grâce à mon oncle...en qui j'ai beaucoup beaucoup de respect.
Il est en quelque sorte mon deuxième père...en faite il est mon parrain.

Dans sa tête il chercha encore....il se sentait bien parmit les Devils, mais il était friant de connaitre tout Wolf Angel de fond en comble....
Soudain une idée lui vint à l'esprit....

-Et si j'étais solitaire....? Les loups pourront me faire confiance...et comme ca je pourrais tout dire a mon dominant...

Au mot dominant il s'inclina...car il avait aussi du respect pour lui. Ainsi que sa dominante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 13:33

ellle observa intensement le loup.

-ouais...etre solitaire ne signifie pas avoir la confiance de tout le monde, au contraire...mais c'est toi qui voie apres tout, c'est juste dommage pour les devils de perdre un aussi bon menbre potentiel !

elle regardait le loup dans les yeux, il avait de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 13:46

-Je crois bien, mais je suis toujours aussi indécis...

Il se coucha...il ne remarquait même pas que la louve avait regarder ses yeux...
Mais il ne s'endormit même pas cela lui fesait du bien de parler avec quelqu'un...

-Si j'avais une compagne, le choix serait sans doute moins difficile à faire...

Il poussa un long soupire....Devil avec les mâles, mais un coeur bien solitaire qu'a son père avec les louves...
Comment un Solitaire peut faire pour aimer une Devil eux qui sont tellement cruel et froid...mais pourtant....
Il avait conquit le coeur de sa mère...Elle était douce certe, mais simplement avec ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 19:14

elle soupira en le regardant, il etait encore jeune et avec toute la vie devant lui, luna aussi en y reflechissant! elle devait avoir deux ou trois mois d'ecart.

-c'est vraie que les femelles devil sont plutot distantes, mais franchement, avec beaucoup de patience tu en trouveras une, une qui t'aimeras fort car tu l'auras conquis avec douceur, c'est le secret :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime21.03.07 19:17

-Je veux bien te croire Luna....

Ne sachant plus trop quoi dire il se leva et se posta à l'entré de la grotte regardant ses terres, enfin celle de sa meute...
Il aimait bien cette endroit...et il adorait voir le monde...
Il n'avait de douceur que pour les femelles...même son dominant ne pourrait lui donner d'ordre...
IL faudrait qu'il passe par la dominante pour ce faire...
Malgré qu'il le respectait énormément...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime22.03.07 17:05

luna observa le loup s'en aller, si il avait un vrai probleme avec les loups, alors peut etre qu'il devait partir, elle s'approcha de lui à pas lents. elle se posta pres de lui.

-je comprend pas ton probleme ! pourquoi veux tu partir ? les devils sont ta meute de naissance apparement, alors pourquoi t'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fais un somme (libre) Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fais un somme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somme
» Le somme de la montagne eneiger...
» petit somme intéronpu((trinyty))
» Sa me fais mal ...
» J'fais un breack ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-