Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fais un somme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 19:15

-Je ne supporte pas les mâles...peu importe qui ils sont....
Que ce soit notre dominant ou pas...pour me donner des ordres il faudrait qu'il passe par la dominante....
il y a que les louves qui sont dans mon coeur....

Il regarda le sol et soupira....

-Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 12:31

elle tourna la tete sur le coté. il ne supportait pas les loups ? commet ca ?

-mais...tu ne les supporte pas...c'est à dire ? tu ne peux pas te laisser dominé c'est ca ?

le jeune loup avait l'air perturbé, avait il un gros probleme qui l'empechait a ce point de vivre dans une meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 12:34

-Je n'aime pas les mâles...ils empîetre sur mon territoire....., gromela-t-il...

Mais sérieusement il ne le comprennait pas lui même...
Il adorait en quelque sorte dominé, mais d'une autre part non.
Il ne se comprenait pas sur ce coté.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne les aimait pas.

-Mais la vrai raison et le vrai pourquoi je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:21

elle regarda ses pattes. ce probleme etait grave, si il ne pouvais suporter d'autres males pres de lui.

-je n'ai jamais eu ca, je ne peux pas vraiment te comprendre ! mais si tu dois partir, c'est surement ce qu'il y a de mieux pour toi.

elle regardait toujours le loup de dos. c'est dommage de quitter une meute pour ca...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:25

Il regarda le ciel des Devils...il regarda les Devils qui était dehors...
Il regarda Luna...

-Je crois que le mieux est que je reste...il manque par moment de bon guerrier. Je dois l'admette...
Celle sur qui mon coeur bat et qui ne le sait pas elle est ici...
La meute à besoin de moi....

Il grogna de toutes ses forces...la puissance était-elle un tremblement de terre pour les tympans.

-Ces Angels...ils seront tous morts...

Et sa voix baissa....

-...Mais Angel ou pas les femelles je ne les combats pas...
Seule une femelle guerrière pourra le faire...pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:28

elle fixa le loup et sourit

-tu es amoureux ?? c'est mignon !!

elle ne fut pas choquer particulierement sur les paroles du loup. elle aussi les angels elle ne les aimait pas. mais elle, elle n'hesiterai pas a tuer les angels mals comme femelles. apres tout c'etait leurs ennemis.

-allez dis moi qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:37

-Elle s'appelle Aelita...elle a eu une porté de louveteau...
Par sallit de force...mais elle a l'air de jouer avec moi....
Elle est si belle...son fils est charmant...je l'entraine et avec mon ami Noir on lui montre le métier de patrouilleur.


Black Shine se senti triste...la seule louve qu'il aimait n'avait pas l'air de l'aimer...
Que faire? Il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 9:49

luna baissa la tete. c'etait une situation compliquée ! elle releva la tete vers lui.

-ben reste, et voue lui ton amour, je pense que c'est la meilleur chose a faire !

elle se leva sur ses pattes et fixa le dos toujours immobil du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 12:58

-Quelqu'un la fait à ma place....on lui a dit que j'étais amoureux d'elle...
Sinon tant pis......je trouverais bien quelqu'un d'autre.....

Il s'avanca un peu plus vers l'entré de la grotte pour se trouver à l'extérieur.
Il regarda le ciel et tout son territoire, enfin celle de sa meute....

-Pourquoi les louves sont ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 15:26

elle passa sa tete de gauche a droite.

*c'est pas commode, quelqu'un la dit !*

elle fit quelques pas vers lui. elle sortit a nouveau de la grotte.

-ainsi ? c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 15:33

-On cette habitude de nous tourner nous les mâles en bourique?...
On leur fais croire qu'on nous aime et apres elles ont l'air de s'en fiche....

Black Shine était décourager....il ne savait plus que penser...

-Je crois que pour le moment je dois penser à la meute....
même si quand j etais petit le dominant n'avait pas trop l'air de m'aprécier.
Quand j'étais aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 15:43

elle recula la tete, indignée

-tourner les males en bourrique ? c'est pas mon genre ! mais qu'ece que tu entend par faire tourner par "tourner en bourrique" ??

elle alla s'installer a coté de black shine et s'assit, elle regarda aussi le terrtoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 15:49

-Elle m'a montré de l'interet...mais après on aurait dit qu'elle regarde les autres loups....
D'un air que moi je prends pour la regarder...
Je ne sais plus du tout ce qu'elle veut....
Et au faite je parlais des louves en générals pas de toutes....

Il lanca un regarda amicale à Luna...serait-elle devenu une bonne amie et une confidente à Black Shine?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 15:50

[Luna, je te colle 1 avertissement pour les 4 lignes! :l_annoyed:
Sunny fait des efforts en fait plus de 5 à chaque fois! Tu pourrais au moins le respecter et en faire au moins 4 :l_angry: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 16:05

[oui chef...je ferais de mon mieux...du moins j'essayerais de faire de mon mieux :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 19:43

(oui oui mais je suis souvent en panne d'insparition...et puis je trouve ca bete 4 lignes, 3 ca suffit, enfin bref..et je signale qu'il saute des lignes, sinon moi aussi je peux y arriver !)

luna baissa les yeux, ce n'etait pas cool d'avoir fait cela. luna elle, ne s'etait quasiment jamais interessée a un loup. mais elle savait que jamais elle ne trahirait un loup. elle releva la tete vers black shine.

-je comprend, ca doit pas etre agréable !

elle se leva sur ses pattes et observa le paysage. le soleil se couchait presque, laissan le ciel d'une couleur rougée.

-tu veux manger un bout avant de dormir ?? la nuit se couche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 20:03

-Oui allons y....

Il suiva Luna pour manger un peu...il pensait aux louves qui l'aimait lui...
Dans le garde manger de la meute, Black Shine prit un gros lièvre.
Il n'avait pas si faim que cela....

-Et puis pour répondre à ta question Luna non ce n'est pas très agréable.
Surtout par dela des choix déchirant.

Après avoir manger il alla dans un coin de la grotte et se coucha...mais il ne s'endormi pas immédiatement.
Sachant très bien que Luna serait près de lui.

-Tu sais Luna...t'es une véritable amie...et tu es quelqu'un à qui je peux me confier... et je te remerci beaucoup pour cela...

°Entre Devil on doit se tenir les pattes°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:17

luna prit aussi un lievre, mais plus petit, un bébé surement. elle s'installa pres de black. la viande etait froide, et le snaga avait disparu, c'etait dommage mais mieux que rien. elle sourit au compliment du loup.

-merci..merci beaucoup ! je suis comme ca..j'aime bien etre une bonne amie pour les gens. moi aussi je te fait enormement confiance ! tu fait partir du peu de loup que j'ai rencontrer depuis mon arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:40

Black Shine pour lier leur amitié il posa sa tête sur le flanc de la louve....
Elle était devenu sa bonne amie...et il était heureux. Ses rares amis il ne les oubliait pas.

-Et tu seras dans mon coeur...si tu accepte bien sure...j'ai très peu d'amis à cause de mon comportement.
J'ai Noir un des patrouilleur Devil...et toi...ormis Aelita Devil et Etoile d'Argent Célestial j'ai rien contre eux...

Black Shine bailla....et il s'endormi tout doucement...dans le pelage de Luna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:46

luna regarda black contre elle, ca ne la derangeait pas, au contraire. c'etait agreable avec sa chaleur. il desait a cause de son comportement ... mais il avait un bon comportement, et il etait tres getil, comment pouvait on le rejeter ? il etait si mignon. elle fit une leche amicale sur le front de black, endormit. elle posa aussi la tete sur le sol. elle vit au dehors, le soleil s'etait coucher. la terre devil etaut maintenant plongée dans le noir. luan ferma les yeux et s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fais un somme (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais un somme (libre)   fais un somme (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fais un somme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-