Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 0:33

-Mais tu nas pas hésiter a mattaquer...gromela-t-il en sapprochent de Lalou et en lui fesant une petite lèche...il va falloir que je te dises quelque chose Lalou...mais un peu plus tard il faut que je parle a Twister...dit il en lui donnent un lèger coup de museau avec un certain amour qui montait plus haut que l'amitier-
Wolfy fusilla du regard Nam et sapprocha de Twister.Il ne voulait pas de mal a son meilleur ami mais il n'aimait pas du tout sa soeur.Il murmura ses quelques mots à l'oreil de Twister:j'aimerais bien que tu maides a sauver celle que j'aime...Lalou...elle ne le sait pas mais je vais lui dire un jour ou lautre...alors esce que tu vas l'aider?demanda-t-iul d'un air suplient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 0:44

°Twister°
Il donna une lèche à sa soeur...

-Il y a longtemps...qu'on ne s'est pas vu Nam... t'as grandit ...
Et pour répondre à ta question Nam...tu n'a pas été très drole...lorsque tu t'es évanouhit...
On a fallit pas me laisser aller te voir...t'as des gardes du corps maintenant?

Il lui souria...

Lorsque Wolfy lui demanda d'aider Lalou la louve qu'il aimait il accepta...
Il s'approcha d'elle et lui posa tout plein de question...
Il n'avisa meme plus si quelque chose allait lui faire du mal ou pas...
Il prit des plantes médicinal ceux que sa soeur avait cru innutile....
Et les plantas dans les plaies de Lalou...

-Ca va aller mieux à présent...

°Lalou°
-Aie....ca fais mal.....

Elle regarda Wolfy...

-Maintenant je vois d'ou tu tien ces info sur ces plantes...ca vien de ton ami n'est-ce pas? C'est une bonne chose...

Elle regarda Twister et dit:

-tu devrais être guerrisseur chez les Sakarite....on en manque...

Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 11:04

Nam soupira....

-Atention petit Wolfy...Ne vien pas te frotter à quelque chose que tu ne pourrait controler...

Une flamme étrange brillant dans le regard de Nam..Elel avait toujorus cet esprit vengeur qui l'avait posséder toute sa vie..Et elle n,appréciait pas qu'un tel idiot vienne faire du trouble dans sa conscentration pour mieux controler cet esprit...

Elle s'assit,observant Lalou et twister...Puis du coin de L,oeil cet imbécile...Levant les yeux au ciel,elle fixa les nuages qui apparaissait,peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 12:02

°Twister°
-Nam, arrete s'il te plait....Lalou a besoin de repos maintenant.
Laisse Wolfy tranquille.

Twister avait une voix plutot forte, du moins beaucoup plus que quand il était petit.

-J'ai l'habitude avec toi lorsque tu as cette état d'esprit....

Effectivement Twister avait aider sa soeur jusqu'a ce qu'ils se perdent de vu...

°Lalou°
-Wolfy...moi aussi j'aurais quelque chose à te dire...lorsque nous...enfin....
Mais la je voudrais que tu sois près de moi...

Lalou regarda l'horizon cherchant la dominante ou le dominant.....

-Ou peuvent-ils bien être ??...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:47

Wolfy se coucha près d'elle et fixa avec beaucoup de remerciment Twister.Il fit des lèches à Lalou et oublia même cette imbécile qui se retrouvait à être Nam.Comment pouvait elle se comporter ainsi devant un loup qui était plus grand qu'elle?Il effaça toute penser qu'il avait de Nam et se concentra sur Lalou et Twister,ses deux meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:50

°Twister°
-Je suis aller prévenir le dominant...il ne devrait tarder....
Je l'ai croisé en chemin....

Il voyait que Lalou aurait aimée parler a Wolfy seul à seul un instant et remarqua que Wolfy c'était la même chose...
Il s'éloigna donc un peu plus loin les observant de loin...
Il ne pouvait les entendre.

°Lalou°
-Merci Twister...

Elle regarda Wolfy...cette fois sans parler elle lui fit comprendre quelque chose.
Elle colla son museau à celui de Wolfy et lui donna une lèche à celui ci...
Espérait elle qu'il comprenne?

°A-t-il les mêmes sentiments que moi ?°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 22:59

Il comprit immédiatement et répondit avec une lèche aussi tendre que celle à Lalou.Il esperait qu'elle allait comprendre elle aussi.Depuis des mois il connaissait Lalou et elle avait sut toucher son coeur rapidement.Il donnerait sa vie pour ses amis et Lalou en premier.Il n epensait plus a rien,esperent seulement qu'elle aille comprit se qu'il lui avait répondu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:07

°Twister°
Twister resta la paisiblement...à les regarder...

°Comme ils sont beaux ainsi...j'aimerais être à leur place.°

°Lalou°
-Wolfy...t.tu...j..je enfin...enf...enfin je crois q..que je ressens quelque chose...

Elle posa sa patte sur celle de Wolfy.

-...tu sais...dans mon coeur...quand il va vite...

Lalou venait de laisser sous-entendre qu'elle l'aimait...
Mais elle voulait que Wolfy fasse sa part dans la déclaration des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:22

Wolfy rigola doucement.Son rire était cristalin et il rougissait.Les oreils a moitier plier,il la fixa avec amour.Il lui fit une lèche très amoureuse et continua à la fixer tendrement de son regard Maron et bien rond
-cela fais depusiq eu je tes rencontrer que j'éprouves...des...bien...certains...heu...que j'éprouves des immense sentiment qui dépasse l'amitier...se reprit il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:26

°Twister°
Il attendit que les deux tourtereaux lui prévienne de les rejoindres...
Mais il décida de les laissers seul un peu. Les observant.

°Lalou°
Elle remercia Twister dans sa tête de les laisser seul.
Elle enfouit son museau dans le pelage de Wolfy....
Il était si doux...

-Euh...tu sais...euh J...je ...

Elle avait du mal à le pronnoncer...mais elle fini par le dire....

-..je...t',...aime...Wolfy...

Elle devint rouge écarlate... la Chef Guerrière des Sakarites était rouge comme une tomate....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:37

-je t,aimes aussi Lalou!dit il sans plus de difficulter et il lui fit des immenses lèches remplie d'amoure-
Il la rapprocha un peu plus de l'eau pour qu'elle puisse mieu boire et il la fixa d'un regard que seul un mari pouvait donner.Ilse recoucha près d'elle et remercia du plus profond de son coeur Twister qui leur donnait la chance de sespliquer avec Lalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:48

°Twister°
Il les regarda avec un immensense sourire...il avait comprit ce qui se passait...
Il se leva et s'inclina à la facon des Elfes.

°Lalou°
-Resteras tu Solitaire a jamais ou viendras tu dans ma meute?
Je ne te force pas du tout à y entrer...

[Je change la sign' de Lalou avec "Je t'aime Wolfy' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 23:51

[moi j'ai presque finit mes sign' xD]
-si je viens dans ta meute...qu'elle rang j'aurais Lalou?demanda-t-il,quelque peu inquiet de la tournure que la situation se passait...cela fais longtemps que je me cherches une meute mais j'ai aucune idée de quel rang j'aurais si je suis avec toi dans ta meute...dit il en lui fesent une immense lèche remplit d'amour-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:06

°Lalou°
-Pourquoi ne serais-tu pas Guerrier ?? T'es un très bon combattant...
Et puis moi je suis Chef Femelle des Guerriers.

Elle lui souria et lui donna une grande lèche amoureuse à Wofly....

-Et puis j'aimerais bien connaitre ta famille Wolfy et je te présenterais la mienne....
Peut-être nos familles peuvent se rencontrer...
Du moins s'il n'y a pas d'angel dans ta famille....

Son regard fut triste...

-La plus part de ma famille sont Devils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:20

-non...ma famille est solitaire...du moin ma famille adoptive...pourquoi tu es une Sakarite si ta famille est Devil?demanda-t-il doucement avec un peu trop de curiositer dans la voix,dans le regard,dans tous son corps en faite-
Il se mit sur le dos et la fixait avec un visage clownesque et drole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:23

-Je suis Sakarite parce que j'aime la chaleur...le sable sous mes pattes...
Un endroit tranquille lorsqu'il n'y a aucune trahison comme celle la...

Wolfy qui était juste sous son museau lui donna une lèche.

-Je t'adore Wolfy...tu seras toujours dans mon coeur que tu sois Solitaire ou peu importe....

Elle lui avait dit cela du fond de son coeur. Et rigola ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:37

Il lui fit une tendre lèche et se releva doucement,s'obligeant à la laisser seule.Il fit un signe à Twister qu'il pouvait revenir,sescusa auprès de sa belle en lui fesant une tendre lèche et se retourna vers Nam.Il savança vers elle,le visage completement neutre,et la fixa dans els yeux.Il était grand et la dépassait d'une tête.Il fermit les yeux et respira grandement.Il remit ses grand yeux maron dans les siens et il soupira discrètement
-je tiens à mescuser...on fait la paix?demanda-t-il doucement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:40

°Twister°
Il arriva à toute vitesse...Lorsqu'il arriva près de Wolfy...

-T'as pas une jolie demoiselle à me présenter ?

Il rigola...

-Je vais veiller sur Lalou durant ton absence.

°Lalou°
Elle regarda Wolfy d'un regard triste...elle ne voulait pas que Wolfy s'en aille.

-Wolfy ou va tu mon tendre amour?

Elle avait le regard piteux...comme si on venait de l'abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:47

Il soutennait avec mal le regard que lui lançait Nam,mais il tenait a faire la paix avec cette étrange louve noire.Il attendit patiament la réponse,piétinant nerveusement le sol de ses immenses pattes.Il voulut retourner auprès de Lalou mais il devait être certian que Nam ne voudrais plus lattaquer.Il sentait encore sa blessure mais nen fit absolument rien,trop concentrer sur a réponse que Nam lui donnerait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:50

°Twister°
Il alla voir Wolfy...

-Wolfy...je veille sur ta bien aimée...Ma soeur ne touchera pas à Lalou.
Je t'en fais la promesse. Nous sommes les meilleurs amis non ?
Alors fais moi confiance...

Twister n'était pas le genre de loup à mentir...il était honnête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 0:54

[c'est parce que là...Wolfy est en train de parler avec Nam...regarde un poste un peu plus haut et tu verra...il a poser une question a Nam alors je crois pas que tu devrais vrtaiment les interrompres xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 1:00

[Fais comme si c'était apres ^^ quand elle aura repondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime27.03.07 13:27

Nam fixa durement Wolfy droit dans les yeux...Dans le regard de la louve,couleur de bronze,on pouvait voir les tourbillon de la posséssion et du diable...Elle soupira,continuant à fixer les yeux de Wolfy,calmement,étarnegemnt même...

-Tu sais Wolfy...Bien que tu me déteste,sans aucune raison,ne corit pas que je suis un monstre..Je n,aurait jamais attquer cette louve..tu devrait le savoir..je suis quand même la soeur de Twister..et je ne suis pa sune louve qui tue pour le plaisir..en tout cas,j,essaie de me controler...Quand tu fait ce que tu as fait tout a l'heure,tu m'incite à la violence..Ce que je evux combattre et controler,tu me le fait perdre et je ne puis me controler...Oui je te pardonne c'ets sure..J'essaie d'être une bonne louve et j'espere seulement que la prochaine fois,tu ne limite pas ma détermination...J'aurait pu te tuer facilement tout a l'heurer..Bien que tu sois plus grabnd que moi,ne te fie jamais aux apparences..Car elle peuvent s'avérer dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-