Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime21.03.07 18:05

Lalou réussi à se traîner jusqu'à l'oasis...elle connaissait bien les terres sarique a present...
Ses blessures lui fesait extrement mal...
Elle ne réussi cépendant pas à se trainer jusqu'au bord de l'eau pour boire...
Elle hurla de son petit hurlement ...elle ne pouvait faire mieux...la chef guerrière avait si mal...
Un sakarite l'avait rendu ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime21.03.07 23:17

Nam marchait tout près La grand elouve noire semblait très agressive ses temps ci..Mais en voyant la louve blessre,elle trotta evrs le,,el'air cruelle...POussant un grogne,ment retentif,l'air imposante,elle fixa la nouvelle venue.Elle N,était pas bien méchante mais elle aimait se donenr des airs..Quelquefois...Mais elel pouvait etre sanguinaires parfois aussi....Elle s'assit,les crocs dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 0:37

Wolfy allait avoir un ans et il était extremement grand.Quand il entendit sa douce amie,il partit a sa recherche.Il marcha fièrement en voyant Nam.Il passa proche d'elle et se mit face a la louve noire.Il montra ses puissantes cros et broya l'air de sa machoire.Si elle avançait vers Lalou,il n'allait pas se retenir pour la frapper.Il recul,lair très agressif et poussa son amie plus proche de l'eau.Quand il remarqua qu'elle put boire,toute son attention était sur Nam.Il continuait d'être agressif et la regardait avce un regard noir
-part sinon tu devras te battre contre moi vermine!cracha-t-il avec dégout-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 0:51

Nam fixa le loup durmeent.

-Tu veux vraiment te battre avec moi?Sais au moin qui je suis?

NAm ,elle avait deviner qui il était.Elle en avait déja entendu parler.
Il était considérercomme de sa famille...Elle le regarda d.daigneuse...

-Tu pourrait te faire tuer toi aussi...Le combat avec l'arcane ne at pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:07

Il devint encore plus en colèere.Elle était la soeur de Twister mais elle allait peu être tuer son amie.Le louveteau devenu maintenant adulte se mit a grogner avec férociter et frapapit l'air de sa machoire.Il griffait le sol impatiament,son ami allait peu être ne pas le pardonner mais Wolfy ne pouvait pas voir son amie mourire
-part Nam!Je ne t'ai jamais vraiment apprécier,mais je tes endurer puisque ton petit frère je tiens a lui!L'arcane ma fait mal c'est sur mais je men fou!Tu fas encore un pas et je mourerais en étant bien sur que tu mettes fin a tes jours!Alors aulieu de faire un combat mortel part!il grognait et se sentait sadique...NAM PART!cracha-t-il avec férocité-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:13

Mais Nam d,un bond,empogna la gorge du loup puissamment..elle était étonnamment forte et elle était cruelle ausis aprfois..ses yeux brillait de colère..Elle le projetta sur le sol,lui brisa presuqe la nuque avec ses ^machoires incroyablement solides....

-Lache moi!

Se syeux brilalit de rage...Puis le lachant soudian,elle s'approcha de la louve d,un bond et se coucha près d'elle..

-ca va toi?C,est qui qui ta fait ca?

Elle tourna son regard vers Wolfy...

-Si tu m,aurai demander se que je fesait là,tu ne t,aurai pas fait presque tuer..ne te crois pas plus fort que tu ne l'ai.....Tu pourrait te faire tuer...

Elle avait une voix rauque et elle N,aiamit pas se faire donenr des ordres....

-je ne suis pas si mauvaise que j,en est l'air tu sais...

Elle palrait plus doucmeent mais toujours avec une ombre de colère dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:14

Lalou avait un sacrer mal de tête...

-Je suis chef guerrière des Sakarite....je ne veux aucun combat ici....
J'ai simplement besoin qu'on m'aide.....pas de dispute.,,
Je dois retrouver ce Sakarite qui à trahit sa meute,,,,
Je dois trouver la dominante.....

Elle grogna après Nam....pour qu'elle cesse tout cela...
Et elle essaya de se relever,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:16

Elel fixa Lalou...

-qui est ce loup...dit le moi..je te dirait si je sais où il est et qui est ta dominante...

Elle paralit autoritairement,d,une voix rauque..sa voix de maintenant..elle se controlait..tout ses élans de sang et de violence mais elle avait parfois quelques difficultés...il ne fallait juste pas qu' on la provoque..sinon,elle ne pourrait pas se controler..elle ne devait pas gouter vraiment le sang..Le coup qu,elle avit porter a Wolfy lui avait donenr des démangeaisons mais elel se controlait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:19

Il grogna et ne regarda même pas Nam.Il était aggressif,tous comme son vrai père.Il sentit des mauvaises intensions que Nam avais envers Lalou.Il ne se releva pas immédiatement.Il avait mal et sa blessure saignait.Il sen foutait.Il ne se releva pas immédiatement.Il rempa et il voulut sélancer sur Nam.Il la détestait depuis qu'il lavait vu.Il grognait mais il resta éloigner,a les fixers avec fureur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:20

-Maélyae Est ma dominante....et ce loup stupide et imbécile est .....Enar,,,,

Elle poussa un long grognement....
Elle était en colère et voyait noir...

-Moi Chef Guerrière.....il ose me faire cela.....mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas tuée.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:22

Nam se leva.Elle fixait Wolfy d'un air furieux.

-Tu crois vraiemnt que je suis si méchante que cela,Imbécile!ne voit tu aps que j'essaie justement d el'aider?je ressens Beuacoup de haine envers moi?Et pourquoi?J'en ets vraiment aucune idée!

Elle n,avait vraiment pas de mauvaise intentions vis a vis la louve mais Wolfy la mettait en colère....Elle était très robuste et solidement bien construite....

Elle fixa ensuite la louve...

-je les retrouverait tout les deux....Enar payera et ta domiannte..veut tu que je l'amene vers toi ou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:26

Wolfy avait mauvais caracthère.Il était têtu comme une mule mais préféra partir aulieu de recevoir une autre hummiliation de la part de Nam.Wolfy aimait Lalou et cela le rendait jaloux de voir Nam a sa place.Il aurait voulut échanger de place.Il aimait Lalou et Hope et devra faire un choix.Accose de son mauvais caracthère,il était sur que personne ne l'aimerait.Ne laissent aucune trace de lui,Wolfy partit glacialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:29

Mais Nam d,un vois solide et autoritaire rappela Wolfy à l'ordre.

-Et toi!Revien ici!C'ets ton amie!Tu va l'aider aussi!Vine l'aider pour se sblessures!on ne epux aps la laisser toute suele...

Son regard suivait le loup des yeux..Elle soupira...

-Male stupide...

Elle avait murmurer ces mots mais assez fort pour qu lui seul entende...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:32

Lalou hurla.....

-Wolfy non reste....j'ai besoin de toi.......
Nam stp arrete toute suite...et oui je veux parler à ma dominante...
Personne ne connait de guerrisseur ici???

Elle avait besoin de la compagnie de Wolfy...c'était son meilleur ami...
C'était lui qui était rester auprès d'elle lorsqu'on l'ignorait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:33

Il se stoppa et se retourna brusquement.Il courut,poussa violament Nam et sapprocha doucement de Lalou.Il lèecha les blessure de sa douce amie.Il eut finit et sapprocha de quelque plantes.Il cueillit ceux qu'il savait guérrisseuse et il les mits sur les plaies de Lalou.Il la fixa avec délicatesse sans montrer aucune attention pour la louve noire au mauvais carathèere,Nam
-alors Lalou,sa va mieu?demanda-t-il avec compassion...Toi Nam va chercher sa dominante...dit il sèchement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:43

Lalou acquiesa....cela la soulageait peu a peu...

-T'as des talents de guerrieur ma fois...t'as jamais penser le devenir ???
On manque cruellement de guerrieur ici...

Elle souria..et regarda Nam....

-Alors tu y vas ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:46

Il se coucha proche de Lalou et il ne put se retenir de lui faire des lèches amicalement mais avec une petite touche d'amoure.Il Fixa glacialement Nam mais il la suplia du regard.Il regarda les plaies de Lalou avec attention et remarqua qu'il n'y avait aucune infection.Il la fixa tendrement et remarqua a tel point qu'il était grand,même couché.Une larme très discrète roula sur son museau et il lessuya d'un simple coup de langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:50

Lalou se senti réconforté....elle avait son meilleur ami près d'elle...
Mais surement une nouvelle amie...qui serait la en cas de problème...

-Enar est Sakarite....je croyais a un combat amical...mais je me suis fais jouer de moi...
Moi j'appelle cela de la trahisson.....

Elle était fachée contre Enar....un Sakarite qui a fallit tuer une autre Sakarite....
C'était insencé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:55

Nam fixa Lalou pui soupira....

-Je le fait pour toi et non pour ce crétin..Attend quand je dirait cela à Mortal..il ne sera pas très content de son supposé grand frère...

Elle soupir et d,un coup rapide détala allant chercher la dominante...
Elle allait vite et avec ube garnde agilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime22.03.07 23:59

[Roxychou...juste a envoyer un mp a la dominante.. elle devrait repondre..si tu lui dit qu'un membre de sa meute est blesser et qu'elle doit parler a sa dominante au plus vite.,,^^]

Avant que Nam ne parte...elle la remercia....
Et son regard se tourna sur Wolfy,,,
Il était devenu grand et beau....il avait l'air courageux....
Tout a coup elle devin rouge...lorsqu'elle fixa le regard de Wolfy...
Que se passait-il ? Elle ne le savait pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime23.03.07 0:05

-Lalou...je...il raval sa salive et fixa ses pattes...tu te sens mieux ou tu a encore besoin que je taide pour tes plaies?dit il en lui fesant une lèeche un peu plus qu'amicale-
Il rougissa mais attendit la réponse de Lalou.Il ne remarqua même pas qu'elle était elle aussi rouge.Il ressentait quelque chose de fort,de vraiment trèes frot pour cette louve qui était devenue sa meilleure amie.Il ressentait beaucoup plus que de lamitier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime23.03.07 0:17

°Lalou°
Lalou souria...

-je...oui je me sens mieux merci ...et qu'allait tu dire.....je...je veux dire comment as tu deviner que ces plantes etait médicinale?

Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait...

-Tu sais Wolfy....

Un loup lui coupa la parole...par chance ^^

[j'incruste twister]

°Twister°
Twister arriva cherchant un endroit ou il pouvait être guerrieur...
Il essaya sur les terres Sakarite..lorsqu'il marcha a l'oasis il apercut son ami et une louve a ses cotés...

-Bonjour Wolfy comment vas tu?

Twister était grand et avait fière allure....
C'était un guerrisseur Solitaire pour le moment...
Il senti l'odeur de sa soeur mais la voyant pas il demanda donc a Wolfy...

-Ma soeur est dans les parages?? IIl y a longtemps que je l'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime23.03.07 0:22

Il allait dire quelque chose de très indigne de lui alors il ravala son commentaire.Nam avait peu être graver son odeure dans les poils de Wolfy.Il eut une grimace de dégout a cette idée.Nam était la louve qu'il détestait le plus mais il ne le dit pas a Twister.Il se leva et lui expliqua la situation en détail,sauf le combat improviser avec la soeur de son ami
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime23.03.07 0:26

°Twister°
-Oh je vois... et Nam toujours aussi imbécile sur les bord ?

Ça lui fesait du bien d'être éloingé quelque temps de sa soeur...

-La dernière fois son probleme lui a causer du tord...
Je préfère ne rien dire de plus...
Alors mon ami....tu t'es fait une petite amie ? Demanda t il discretement....

°Lalou°
Elle n'avait pas compris ce qu'il disait...mais elle ne s'en fesait pas trop...
S'il connaissait Wolfy....alors il était sure qu'il ne lui arriverais rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime23.03.07 0:28

Nam arriva en courant.Elel courait avec détermination et agilité.Elle arreta devant lalou..

-Il arrive..

Puis elle vit Twister..Elle passa près de lui et lui empognale cou,lui décocha l<une lèche sur la joue.Puis se tourna vers Wolfy,elle lui fit un regard dédaigneux et grogan tun peu....

-Tu sais quoi Twister..Ton supposé ami,me déteste et pour me prend pour une louve sanguinaire....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]   De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]
» En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]
» S'il vous plait... Je compte sur vous...
» S'il vous plait :3
» une cretion s il vous plait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-