Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 20:41

Ross la regarda surprise.

-Pour de vrai?Ten a renconter combien et qui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 20:47

-Un seul ... Amarok ...Je suis tellement triste ! je me sens si seul Ross ...-
Je continuais de pleurer mais plus sur l épaule de mon frêre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 20:54

-Bon ok,pourquoi pas apprès tout!Mais je veux l'avoir moi aussi!Alors on va tous s'en occuper ok?Moi,toi,Maman et papa s'il veut bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 20:55

-D accord ... mais sa sera quand même ma fille ... Ross ... tu es le meilleur frêre qui puisse éxisté-
Je me blottit sur son épaule ... des larmes tombaient sur son épaule qui était maintenant légérement humide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 21:50

-Mais voyons!C'est normal...Je t'aime alors.je ferai tout pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime24.07.06 21:52

Je me mit en fasse de la petite louve et je m accroupi pour être à sa taille
-Euh Nolfys ,veux-tu que je sois ta maman ? j ai appris que ta famille était ... morte-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 0:47

-Et moi ton papa?T'aurai même un petit frère et une mamie....Ma mère ...On pourrai tous t'adopter!Tu aimerai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 10:53

Nolfys n'avait pas bougé pendant la discussion des deux loups, toujours assise, son regard pétillant fixant son reflet dans l'eau. En les entendant alors, elle se redressa en secouant la queue.

" Ce serait super ! "

Finit-elle par dire. C'était la première fois depuis qu'elle n'avait plus de famille qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 12:28

Ross se tourna vers la petite.

-Alors...nous t'adopter!C'est décider.Tu va voir.Maman va aussi te gater et te surprotégée.Elle est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 13:16

Slick passait par là quand il vu Ross ... il s approcha doucement
-R...Ross ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 13:36

Ross se tourna vers son père.

-Oui,père?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 13:38

Nolfys vit un autre loup arriver, et elle le fixa alors de ses yeux clairs, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 13:40

Je regardait Ross
-Tu...tu as tellement grandit ... et ... oh Ross !-
Je regarda la petite boule de pwals :l_laugh:
-Salut toi !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 14:06

-Papa,voici Nolfy!Nous l'avons tous adopter!Tu l'adopte toi aussi?Oui,c'est vrai,j'ai grandi,j'ai murit et j'ai même 2 louveteaux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 14:07

-Oui oui je l adopte ... deux louveteaux ...bien jouer !-

Salsa

Je regarda Ross et fit une léche à Nolfys
-Tu veux faire quelque chose Nolfys ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 14:22

Ross ragada la petite qu'il venait d'adopter.

-Ou a tu encore faim?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 14:26

Nolfys n'avait rien dit, elle était entourée de loups...

" Je sais pas...et non j'ai pas faim !"

Dit-elle en regardant l'écureuil, à vrai dire elle s'était jettée dessus et l'avait dévoré sans pitiée. Mais maintenant, nah, elle avait plus faim du tout... Elle regarda alors les loups, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 14:31

Roxy arraiva à ce moment là.Elle vit une petite louve tellement mignonne.Elle ne dit même pas bonjour aux autres et alla tout de suite la voir.Elle se coucha en face d'elle pour être à sa hauteur.


-Bonjour petite!Comment t''appelle tu?Tu est si mignonne!Moi c'ets la maman de Ross et de Salsa et Slick que tu voit c'et mon copain...Moi c'est Roxy.Tu est si jolie....

Elle lui donna une lèche sur le museau.

-Elle est a qui cette magnifique enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 16:13

Nolfys vit une autre louve venir, qui vint directement face à elle pour lui parler. Ravie d'avoir des loups autour d'elle, la petite louve remua sa queue.

"Je suis Nolfys ! Et eux, ils m'ont adoptés !"

Dit-elle toute contente d'avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 16:19

Roxy regarda sa famille.

-Alors moi aussi.Si quelqu'un de ma famille adopte un loup,moi je fait pareil.Bienvenue dans notre famille,Nolfys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 16:20

(Roxy ? j ai fait un pv dans la taniére avec toi o_o tu peux y répondre steplé ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 16:31

Ross:

Vien Nolfys.On s'en va.Je vais te présenter mon fils.Tu va l'aimer j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 17:35

"Merci !"

Dit-elle à la louve, où plutot, à tous les loups, remuant toujours sa queue. Puis elle se dirigea vers Ross, son regard toujours aussi pétillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime25.07.06 17:59

(Je vais faire un sujet dans oasis.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toute seule
» Toujours toute seule (Pv Kedoro)
» petite louve toute seule
» Toute seule parmit les grosse bebette
» Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-