Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Sable à perte de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 10:45

Darkness arriva dans le désert, elle commença à marcher quelques minutes, jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle était épuisée à cause du soleil qui tapait fort... La chaleur était presque insoutenable pour elle, sa fourrure lui tenait encore plus chaud... Sa langue rouge éclatante pendait, les yeux mi-ouvert, éblouis par le soleil, elle haletait souvent, elle avait soif... Elle cherchait désespérément un oasis... Son pelage noir attirait le soleil, elle était sur le point de s'écraser dans la sable, de désespoir, de soif, de chaleur...
Mais Dark' était robuste, et elle tiendra le coup jusqu'à qu'elle trouve un oasis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 11:16

Roxy était tout près de la louve.Le soleil était fort et éclatant.Il était tellement chaud!Mais avace le temps,elle s'avait endurcie à la chaleur et elle s'avait par où elle était passé.Elle marcha droit vers la louve noir.

-Bonjour,avez-vous un problème?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:10

Darkness marchait toujours dans le sable chaud et sec... Ne regardant seulement que devant elle, et quand la louve vint lui parler, elle se retourna brutalement...

- Non aucun ! -

Elle lui lança un regard noir, puis continua son chemin... Toujours à la recherche d'un oasis où elle pourrait se désaltérée... Elle ignora totalement la louve, à vrai dire, en ce moment elle était un peu énervée, alors faut de la patience pour qu'elle se calme un peu...

* Quand j'aurai trouvé un oasis, jme calmerai, mais ça risque pas ! Vu comment le désert est immense ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:13

Roxy la regarda,surprise.

-Mais calme toi à la fin!Je suis venue de parler pour te demander si tu avait aperçue deux petits louveteaux?Un mâle et une femelle....Je ne les trouve plus et je suis terriblement inquiète....


Roxy était vraiment nerveuse.Elle avait peur pour ses petits.

*Maudite guerre à la noix!Ca va finir par tous nous tuer!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:18

[ J'espère que t'a lut ma présentation ^^ Ma louve est très lunatique ^^ ]

Darkness se retourna, et fixa la louve droit dans les yeux...

- Je n'ai vut aucun louveteau ici ! Alors maintenant, lâche moi ! -

Elle la regardait toujours fixement dans les yeux....

*... Peut-être que je devrait l'aider... Non ! Pas tant que j'aurais pas trouvé un oasis ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:23

(OUi,lol je l'ai lu)


-Mes petits sont peut-être en danger de morts et toi,tu ne fais que me crier après!Respire du museau bon sang!Ne me met pas en colère svp,je suis asses énervée comme ca.


Roxy commencait à paniquer.

*Il faut que je les trouve!Mais où peuvent ils être?Peut etre noyés?Ou un loup les à tuer pour se venger de moi ou de leur père?Wo!Je divague moi...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:29

La mine renfrognée de Darkness commença à s'adoucir...

- Bon, je vais être claire, je t'aide que si tu me trouve un oasis ! -

Elle s'était calmée, ces histoires de louveteaux l'ont sensibilisée... Elle commença à être moins en rogne...


[ lol okay ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:33

-OK parfait!J'en connais une...Suis moi!

(Suis moi dans sujet oasis.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime21.07.06 13:36

[ okay ! ]

Dark' suivit la louve blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sable à perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Sable à perte de vue...   Sable à perte de vue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sable à perte de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaine a perte de vue...
» Perte de lien...
» Blanc à perte de vue [PV Dream Lost]
» Le sable...
» Le sable [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-