Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 14:07

Fen Roy arriva à la falaise de glace et marcha tranquillement.Il bailla intensément et laissa ses muscles se détendre.Il avaithâte de ppouvoir parler avec quelqu'un même si il était mal vu puisqu'il est un devil.Il continua sa route,regardent devant lui et sabreuva de l'eau crristaline.Il happa l'eau de grande groger et de grand coup de langue.Il entendit des pas et se retourna vivement,sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 14:16

Cela faisais maintenant plusieurs heures qu'Etoile regardait le ciel d'en haut de la falaise.
Elle aimait cette endroit, qui lui donnait l'impression de dominer tout les célestials et leurs terres.
Pourtant Etoile se résigna à descendre de son perchoir, marchant tranquillement en prenant son temps.
Elle sentis alors une odeur de loup non-célestial et baissa légèrement les oreilles.
La louve était plutôt nouvelle, et ne connaissait pas les autres meutes, donc s'en méfiait pas mal.
Elle apercus un loup et l'observa méfiamment, oreille légèrement baissé, s'en bougée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 14:40

Il ne grogna pas puisqu'il savait que c'était une louve.En tant que devil,il recconnu l'odeure d'un célestial.Il lui fit un signe de tête en guise de bonjour et il se détendit brusaquement.Il sébourrifa doucement le poil et se coucha proche de la falaise,l'invitent proche de lui.Fen Roy happa l'eau glacé et re-fixa la louve avec attention
-bonjour...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 14:46

La louve resta debout, observant méfiemment le loup.
Elle marcha non-loin de lui, mais ne se coucha pas près de la falaise, on ne sais jamais.

- Bonjour

Etoile le détailla. Un beau poil gris, et des yeux ambré qui ressortait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 14:54

Il sauta à l'eau,remonta sur la terre ferme,sébroua rapidement et la fixa doucement.Il remarqua le beau poil blanc de la louve,ses beaux yeux discret et il la trouva très jolie.Elle semblait timide,comparer à lui,eet cela le fit sourire en coin.Il bailla doucement et sapprocha tranquillement de cette belle louve au tendre regard.Il n'osa pas parler immédiatement mais prit la parole après quelques minutes
-je suis Fen Roy,et toi?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 15:00

Mais Etoile n'était pas timide, mais méfiante, toujours.
Elle s'asseya non-loin du loup, dans la neige, et l'observa.
Etoile ressemblait à la neige qui l'entouré, douce et blanche.

- Etoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 15:13

-ravie de te connaitre...dit il en baillent un peu...d'après ton odeure tu es une célestial...moi je suis un devil...je ne tes jamais vue,tu es nouvelle ici?demanda-t-il en sétirent et en sapprochent délicatement de cette louve douce et mystérieuse-
Fen Roy détestait qu'on lui tienne tête mais cette louve n'avait pas lair d'être acienne et il était sur qu'elle ne lui tiendra pas tête.Il griffait le sol nerveusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 15:33

- Enchanté aussi

Etoile observa le loup se levait et s'approchait avec un brin de méfiance.

- Oui je suis célestial.

Elle observa le ciel d'un regard rêveur avant de répondre

- Je ne suis ici que depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime24.03.07 15:42

-si tu veux un guide pour te faire connaitre plus de choses,je suis là...alors,Étoile,tu dois être méfiante envers moi...a voir ton comportement...sache que je ne te veux aucun mal mais les devils sont très mal vue...mais bon je en vais pas timformer puisque tu vas vouloir partir...dit il en sourient taquinement-
Il vit un petit lapin et quelques mouvements rapide,il le tua d'un seul coup de machoire mortelle.Il se retourna et laissa le lièvre mort sur le sol.Il loffrit à la louve et laissa le sang sur ses babines
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] Empty
MessageSujet: Re: [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]   [pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Étoile d'Argent]seul[perso Fen Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre? [Pv Etoile d'argent][Perso:Black Shine]
» Seul Au Monde[PV Etoile]
» Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]
» Seul et détendu[perso:Danorith][pv White Queen]
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-