| Annonce Important [PV Shame] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Annonce Important [PV Shame] 27.03.07 17:22 | |
| Lalou arriva dans la grotte, laissant ses petits à Wolfy. Elle devait parler au dominant de toute urgence. Elle fit un long et doux hurlement pour appeller son dominant. Et attendit avec impatience le dominant. Elle s'étendit sur le sol. Et s'endormit, dans un sommeil lèger.
°Faite qu'il arrive aussitot....° |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 19:40 | |
| Maélyae marchait non loin,soudainement elle entendit un hurlement appelé le dominant,Maélyae ne l'avait pas vue ces temps si,alors elle décida di aller tout de même.Sur hurlement conduisit a la grotte,alors elle entra et vie une louve,certainement sakarite!Elle la sala d'un bref signe de tête. "Bonjour" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 19:44 | |
| Lalou se leva en sursaut....mais elle était bien contente de voir son....sa dominante ?? Pas grave elle devait lui tout lui dire...
-Je suis Lalou votre chef femelle des guerriers...ce que j'ai a vous dire est assez troublant... Un membre de cette meute s'est attaqué a un autre membre Sakarite. Ce que j'ai cru à un entrainement amical s'est changer en combat. Tout ceci pour moi est une trahison à la meute....
Lalou était boulverser...elle était une bonne guerrière...sinon elle ne serait pas chef de ces guerriers... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 19:49 | |
| Maélyae s'assit enface de cette louve,et l'écouta attentivement. "Un combat..." Maélyae baissa la tête depuis quelque temps elle laissez ces terres a l'abandons,et cela n'était pas bien!En vici les résultat.Alors elle releva vivement la tête. "Meci de cette information cher Lalou!J'aimerez savoir le prénom de ces deux loups!?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 19:53 | |
| Lalou fixa sa dominante les oreilles plaqué sur sa tête soumise....
-Enar, madame...et l'autre...
Elle se leva et montra ses blessures...
-...C'est moi...je me sens honteuse...je croyais que ce guerrier voulais un entrainement amicale...mais pour lui rien ne l'est...
Elle baissa sa tête vers le sol....toujours soumises à sa dominante....
-Je ne me suis que défendu tout simplement.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 20:07 | |
| Maélyae regarder toujours la louve et l'écouté aussi.Cette louve semblé se soumettre avant qu'elle neu dit de qui il s'agissait.Puis quand elle dit que c'était elle et un autre loup,Maélyae baissa les yeux et secoua la tête. "Je vous comprend,ce loup n'avait en aucas besoin de vous combattre comme si vous étiez une enemie,cependant...Ces vrai ce cas et un peu bête!" Maélyae réfléchie,et se remis a regarder la louve. "Je ne vous repprocha pas grand chose!Mes se loup par contre,il faut que je le voit!Et vite!" Maélyae lacha un grognement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 20:20 | |
| -Si vous avez besoin pour quoi que se soit ne vous genez pas...je suis la pour vous servir... De même que mon compagnon et un jour mon fils....
Elle s'inclina devant la grandeur de sa dominante...elle se souvient petite qu'elle lui avait parler sans rien de plus... C'était une louve bonne et juste...qui savait mettre les valeurs au bon endroit... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 20:33 | |
| "Merci...En effet j'aurais besoin de vous!Enfin...Je voudrais que vous me montriez ce loup!Que je lui apprenne les bonnes manières" Maélyae lacha un autre grognement,puis se leva,et fixa la louve,qui s'incliner.Maélyae apréciais se respé,mes elle n'allais pas lui infligé tout le temps!. "Vous n'ête plus obligé de vous inclinez,relevez vous!Je ne veut pas paraitre autotritaire!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 20:36 | |
| -Pardonnez moi madame...j'ai été élèvé ainsi...
Elle souria à sa dominante...Élevé chez les Devils, mais trop pur pour être avec eux... Comme le reste de sa famille elle a le sens du mot honneur, fierté et respect...
-Je vous suis.....Maélyae
Elle se mit à suivre Maélyea restant à ses cotés comme elle l'avait toujours rêvée petite.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 21:14 | |
| (J'envoie un pv a Avalanche,et on continua le topic ou?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonce Important [PV Shame] 30.03.07 21:23 | |
| |