Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

>> inconnu[ Pv chaotique blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> inconnu[ Pv chaotique blue] Empty
MessageSujet: >> inconnu[ Pv chaotique blue]   >> inconnu[ Pv chaotique blue] I_icon_minitime06.04.07 18:09

Transporter par le vent, B-Way galopait librement a travers les fleurs de la grande plaine. Celle ci se vollait autour delle et le polaine d'un jaune canaris, se collait a sa truffe et parfois, on pouvait entendre des éternuments par ci par là, éguie et violent..Malgré cela, la loupiotte apréciait bien cette endroit plein de vie. B s'arrêta un moment pour souflé, elle s'ébroua vivment, des dizaine de pétal de couleur différente, retomba en papillonnant sur l'herbe..
La loupiotte, se remit en route, mais cette fois en marchant, regardant tout autour d'elle cette endroit inconnu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: >> inconnu[ Pv chaotique blue]   >> inconnu[ Pv chaotique blue] I_icon_minitime15.05.07 18:37

Keanu qui passer vie une "fleche qui passer" au début il n'y fit poins attention , mais quand elle repassa devant lui : il la regarda puis se mit a sa poursuite pour voire se que c'était ...

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: >> inconnu[ Pv chaotique blue]   >> inconnu[ Pv chaotique blue] I_icon_minitime15.05.07 23:34

[ 4 lignes minimums ! Et puis c'est pas PV pour toi...]
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: >> inconnu[ Pv chaotique blue]   >> inconnu[ Pv chaotique blue] I_icon_minitime16.05.07 15:00

[ désoler , je pencé que on pouvait quand meme venir ... et pour les ligne je suis désoler , je le savais ... j'y pencerais la prochaine fois ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> inconnu[ Pv chaotique blue]   >> inconnu[ Pv chaotique blue] I_icon_minitime

>> inconnu[ Pv chaotique blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut