Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 petite idée! [s'en ai pas telement une]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 16:35

voila aujourd'hui je m'ennuie un peut alors je regarde les sujets
pour voir si je peut poster mais il n'y a presque que des PV
moi je trouve qu'il voudrais arreter d'ajouter autant de PV meme si se utiles mais a force tout le monde va se mettre a poster que des PV.
donc quand on ses plus quoi faire au lieu d'aller dans un sujet sans PV
tout le monde va dans appel et demande un autre PV
alors?????


ses pas que je veut pas interdire les PV car ses utile mais juste les reduire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 16:47

Je trouve que c'est une bonne idée car je suis nouvelle et que je ne connais personne.Moins de PV c'est bien pour ceux qui ne savent pas ou écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 17:44

C'est exact mais moi à chaque fois que je commence un sujet libre a tous et ba personne ne poste...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 18:06

J pense exactement la même chose et y ai réfléchis de nombreuses fois
il faudrais inciter les membres à faire des sujets libres de temps en temps
mais le problème ... il y a trop de loup sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 18:12

Faudrait faire des lieux ou on pourrait faire autant de PV que l'on veux.Comme ça dans les autres lieux on pourrait faire autant de sujets libres que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas

asupr

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 18:24

Ce qui est énervant parfois dans les sujets libre c'est qu'il y a des loups qui viennent et puis tout d'un coup il ne viennent plus don on doit les attendre et parfois ils ne reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 21:15

Je n'ai jamais fais de sujet libre sur CE forum ^^
Mais en effet parfois il y en as qui poste et qui ne reviennent plus ce qui est ennuyant...
Pour les nouveau (comme moi, ouaiiis x3)
Le forum >>Appels<< est très bien pour trouver des gens avec qui parler !!
Wala c'est tout ce que je peux dire...Mais je comprends parfaitement que ce soit frustrant quand personne ne reponds a notre topic libre >.<
EDIT:
Mais je viens de regarder dans les autres top's O.o
Vous z'avez raison il n'y a que des PV!!


Dernière édition par le 14.04.07 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 22:02

En effet,peu de personne fond des topics libre pour les autres...Mais moi je suis toujours prète à faire un topic alors,y a qu'à demander...

Pour ce qui est des lieux qui devrais avoir que des PV et tout et tout...
Je trouve ça plus ou moin bien car admettons qu'on veut faire un topic libre dans cette partie,on peut pas parcequ'on doit juste mettre des PV et vice versa...c'est un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime13.04.07 22:56

Moi je fait souvent des topic libre lorseque j'ai ien a faire, mais je suis vrmt dacore sur le point de pv, tout le monde fait que des foute PV!
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime14.04.07 6:48

Je suis d'accord mais moi quand je suis arrivais sur le fow' j'ai fait de slibres mais personne ne venait...Et du coup ils sont aller a la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime14.04.07 8:11

bon allez, on se mobilise tous et on crée plein de topic's libre !!!!!
je vais allez en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime14.04.07 9:53

lol moi aussi mais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime14.04.07 15:16

Oui! :l_laugh: XD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime15.04.07 17:42

Aaaah c'est bien beau de dire ça, mais il faut nous comprendre
aussi :l_annoyed:
Je fais partie des gens qui font presque exclusivement des PV, et je vais vous dire pourquoi!


D'abord, peu de personne y réponde, pour le peu que celui qui a fait le sujet ecrive mal, ça donne pas envi d'y répondre.
Ensuite, trop de monde vienne et ne réponde pas! Par exemple, j'ai fait un sujet avec mon loup Devil, Resurrection. 4 personnes sont venus et à cause d'une seule qui ne vient plus, le sujet est mort.
Ou bien, c'est un sujet à 3 ou 4, et 2 membres connectés en même temps continuent le sujet tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime15.04.07 18:02

oui ou alors une seule personne vient et c'est comme si c'était un pv!loi j'en ai fait 2 pour le moment et personne n'as répondu à celui dans le canyon!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime15.04.07 22:02

Bon, bon, faut dire que je me reconnait un peut :oops: mais c'est tout simplement parceque jai pas d'idée pour continuer..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.04.07 6:25

ça aussi sa arrive mais bon comprenait que quand on fait des sujet et qu'ils partent à la corbeille sa fait pas plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.04.07 10:23

Raiden a raison, un sujet a plusieurs "meurt" souvent a cause d'une personne qui ne vient pas...
Comme le post "Vagelette et broue" de Soon ou Raiden ne vient plus^^
Quoi-que je ne dis rien car j'ai aussi des posts où je manque^^'
Mais bon, c'est vrai que les PV sont trop nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.04.07 10:28

moi je suis tres d'accor avec Raiden, je fait beaucoup de PV et c'est parfois plus practique, mais des topics libres c'est aussi bien d'en avoir!! Alors j'ésaille de faire les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.04.07 13:45

pour ne pas oublait aller dans membre cliquer sur votre puf et mette trouver tout les message de ... Moi c'est comme ça que je ne l'ai oubli pas!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.04.07 13:46

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.06.07 11:02

Moi j'ai fais un Pv et le type ne m'as jamais répondu, en plus le sujet a été effacé. :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.06.07 15:34

    ...

    Il m'a sembler voir sur un new de WA qu'il y avait une partie spéciale pour ceux qui faisait beaucoup de fautes d'ortho'. On (enfin...) a qu'à inscrire automatiquement un membre à cette partie en voyant beaucoup de fautes sur la présentation?
    Puisque j'ai lu que certains ne répondaient pas aux topics parce que celui qui l'a poster faisait des fautes et que ça ne donnait pas envie de répondre...

    Et puis, après, c'est la faute de WA si il y a trop de PV. Comme l'a dit je ne sais plus qui, si il ne fait quasi que des PV, c'est que dans les sujets libres, il y a 3-4 loups, et donc il suffit qu'un s'absente et ils peuvent plus rien faire dessus. WA n'a qu'a installer une règle en plus, c'est tout, pas la peine d'accuser les membres et de leur demander de réduire les PV. Si ils préfèrent continuer et avoir un sujet avec plusieurs pages et non un sujet mort, vous allez pas les obligés...

    Genre de règles: :
    - Si un membre, dans un sujet, ne répond pas après les deux jours qui suivent la réponse à son dernier message ; alors quelqu'un qui participait au sujet peut écrire dans son message que le loup absent a fuit, par exemple.
    - Un sujet ne peut pas excéder les 3 loups
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.06.07 17:10

Pas mal ton idée! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime16.06.07 17:58

Super idée Lyloox!

J'attends les autres Admin, mais ca serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





petite idée! [s'en ai pas telement une] Empty
MessageSujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une]   petite idée! [s'en ai pas telement une] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite idée! [s'en ai pas telement une]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de personalité[pas telement une idée ^^]
» Petite idée...
» Petite idée!!
» Petite idée
» petite idée avant un adieu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-