Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une] 16.06.07 18:02 | |
| Je suis aussi d'accord, quoi-que il peut y avoir plus de 3 loups dans un post, mais je suis d'accord pour la "fuite" ! J'ai aussi une idée, il faudrait que un territoire (ou plusieurs) soit interdit aux PV, ce serais bien aussi non ? comme ça, ceux qui veulent aller dans des sujets, ici, ils seront sûr de ne pas voir de PV ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une] 16.06.07 18:09 | |
| Uai, parceque tout à l'heure, je suis allée voir si je pouvais rep à un sujet chez les Celestials, j'ai ouvert le 1er forum où l'endroit est interdit aux Devils etc, j'ai vu QUE des PV...Rien d'autre. C'était choquant ^^' Heureusement qu'a côté il y avait quelques sujets non-PV.
Et pour les 3 loups max, j'avais dit ça comme ça, mais si on garde la première idée qu'est " La fuite " [Si on peut l'appellée comme ça^^ M'enfin on se comprend >.>] le ' 3 loups max ' ne sert pas à grand chose...Justement, parfois c'est marrant d'être 5-6 sur le même sujet ^^ Quoi que ça foue un peu le bordel...Mais c'est bien aussi pour changer, pis quand on est plusieurs y'a beaucoup d'action etc. - Thunder a écrit:
- J'ai aussi une idée, il faudrait que un territoire (ou plusieurs) soit interdit aux PV, ce serais bien aussi non ? comme ça, ceux qui veulent aller dans des sujets, ici, ils seront sûr de ne pas voir de PV !
Ouais, de la même manière que certains territoire sont interdit aux Angels/Devils/Celestial/Sakarite, ça devrait pas trop poser de problème. Mais si ça dérange vraiment, à la limite, on peut en faire des nouveaux lieux ? C'est qu'une idée en l'air. x)
|
|
Auncun
Invité
| Sujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une] 16.06.07 21:13 | |
| C'est aussi une très bonne idée je trouve, vous avez de l'imagination, au faite qui veut faire un sujet avec moi? Pas PV! :l_yay: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée! [s'en ai pas telement une] | |
| |
|