Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Tits Topic's ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 10:39

Hellow tout le mooonde ^^
Bah woila, je vous propose ma tite choune (Eden) pour commencer. J'ajouterai mes autres persows par la suite ^^'

Donc, je fais un topix sur deux.

Eden : Distante, Calme, patiente, pour la décrire en quelques adjectifs. Elle n'est pas méchante, mais ce n'est pas non plus la gentillesse incarnée xD Elle a 4 ans et fait partie des Celestials, en temps que Gardienne. Elle est prise, à présent. ^^ Je crois que j'ai tout dis !

White : Fils de Panthéa et de Black Dream. C'est le tout dernier, il est encore tout jeune. White est un Devil à 100% et il en est fier, même s'il n'est pas totalement sûr de ce que ça veut dire. Il déteste les Angels, parce que c'est ainsi qu'il a été élevé. Sinon, il est gentil, hyperactif, il ne tient pas en place. Ayant ainsi grandit, White est un redoutrable adversaire. Il mise sur les feintes, la vitesse et sa force, bien entendu. Entraîné sans relâche, réfléchissez à deux fois avant de le provoquer. Ce qu'il aime ? Voir le sang couler et ... c'est un infatigable dragueur tout ce qu'il y a de plus infidèle. Le mot couple ? Il ne fait pas partie de son vocabulaire.

Damian : En gros, c'est un cadeau tombé du ciel. Il est gentil, doux et il ne veut de mal à personne. Un petit bout de chou abandonné, qui fait partie des Sakarite. Discret, on a vite tendance à l'oublier, mais il est là, toujours, à écouter le moindre bruit, la moindre information... Damian est le fils adoptif de Shame, ce qui ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs. Dans son tempérament, il ne se vante jamais de ce grade qui pourtant lui ouvre un nombre de portes concidérable. Damian est libre, mais je vous conseil de ne rien tenter.

White Devil : Petit nouveau pas si nouveau que ça. Devil est un loup ... pas facile à cerner. C'est un gentil méchant ou un méchant gentil, comme vous voulez. Angel, il est le sous-chef de la meute, grade qu'il prend vraiment à coeur. Bien entendu, il a de bons rapports avec les dominants et avec ceux de sa meute. Et bien entendu, il hait par-dessus tout les devils. White est en couple, avec ShadowGirl et le premier qui s'avise de la menacer peut dire adieu à sa vie. Un avertissement : White Devil est un tueur né, un démon sans pitié, puissant. Il a la réputation d'être invincible. Il ne s'en vante jamais, mais il est bien conscient de sa force.

Caporal : Au premier abord, on croirait Caporal muet. Effectivement, il parle très peu. Contrairement à beaucoup, il n’ouvre pas la bouche pour débiter des âneries. C’est un guerrier angel redoutable qui n’a pas peur de la mort, n’ayant rien à perdre, il s’avère qu’il est un bon combattant, donnant à chaque fois, le meilleur de lui-même. Il est un peu comme son cousin, qui n'est autre que White Devil. Caporal est pacifiste, enfin, tant qu’il n’est pas face à un devil. Il se contrôle bien, et prend sur lui, la majorité du temps. Mais ce n’est qu’une bombe à retardement et pas une petite bombe. Le jour où il explosera … Il y en a qui y resteront. Caporal est libre, mais je souhaite bonne chance à ceux qui arriveront à le faire changer d'avis : Il se trouve qu'il déteste les relations.

Midnight Sun : Appelée Midnight' ou 'Sun, comme vous préférez, cette jeune louve porte bien son nom. En effet, elle est douce, gentille, attentive, assez difficile à cerner, cependant, c'est un véritable rayon de soleil. Elle est solitaire, vivant à ses dépends. Elle doit avoir un don, celui de redonner le sourire. Elle déteste la bagarre, de ce fait, elle n'est pas bonne en combat. En revanche, question vitesse, elle vous laissera sans voix. Midnight est libre, mais c'est un coeur difficile à conquérir. On a parfois du mal à savoir si elle aime ou non une personne, puisqu'elle est amie avec tout le monde, sans forcément vouloir aller plus loin.



Dernière édition par le 15.06.07 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 11:57

Moi je veux bien un tit topic !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 12:13

Génial ^^
Alors, propose ton persow et si tu veux, je fais le 'pic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:11

moi avec Yumi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:12

No problem ^^
Tu le fais ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:16

tu peut le faire car je suis en trein de refaire mes signature!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:20

Pas de problème ^^
Je te passe le lien une fois que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:30

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 13:31

woila ^^

CLIK ICI
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 14:30

Mouah avec Fye, mon autre compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 14:33

=) Ouais ! ^^
Tu veux le faire, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 14:34

Tu peux le faire ? Je ne me conencte pas souvent avec son compte pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 14:35

Wi, wi, pas de proublème ^^
Je te mets le lien une fois fait ^^
L'est pas trop méchant ton Fye, quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 14:47

Woila for you, Flocon ^^

HERE
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:50

MOI!!

Doom--> le grand frere de White (fil adoptif de Black Dream et Panthea) avec son petit frere ^^
Il est Devil aussi/ reflechi, il est calme et se laisse aller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:50

Yes, super, Avalanche ! ^^
Tu le fais ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:51

Tu peu? JE vai bientot y aller!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:53

Wii je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:53

merci!! Mon doom serras content ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 17:58

^^ Bonne chance avec la tite pile sur pattes xD

HERE
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 18:02

j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 18:17

Moi!! Foudre!!! C'est une loupiote très active et elle adore jouer avec ton loupiot!! Je le crée ou tu veux !XD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 18:20

Oh merciw ^^ (enfin quelqu'un qui veut bien le créer xD)

Euuuh ... Sur les terres neutres. Où tu veux ^^ (Si t'as pas d'idée pour l'endroit disons ... Au lac ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 18:27

j'adore crée les topic mais je déteste choisir les endroit, je fais au lac et j'édite quand j'ai crée pour ne pas faire double post!
https://wolfangel.superforum.fr/Les-Terres-Centrales-Neutres-c7/Le-lac-f61/-p127446.htm#127446 Voila!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime29.04.07 18:38

White avec un louveteau angel, Chaotic Blue ?
(mais regarde son carac avant, il est space xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Tits Topic's ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tits Topic's ? ^^   Tits Topic's ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tits Topic's ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P'tits dessins
» 2 p'tits chieurs dipos!^^
» Avec mes p'tits loups ??
» Mes tits loups se sentent seulent ...
» Topic avec tout mes 'tits loups
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-