Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Promenade du soir(Schnee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 18:00

"Schnee, Solitaire. Je sais très bien que Tiza va bien. Elle a même bien grandit est elle est maintenant aussi forte que sa mère. Je ne m'inquiète pas."

Puis Schnee jetta son regard sur Démon. Celui-ci avait l'air de bien s'ennuyer. La louve eu un sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 14:42

Estrella hocha la tête et murmura: Tu as de la chance...

et elle s'éloigna à quelques mètres de là


"Bon! commenca Démon, l'avez-vous fini votre roman à l'eau de rose...ça commence vraiment à être ennuyant."

Il commenca à imiter les deux femelles:
"Bouhouhou, j'ai perdu ma petite Tiza"

"Bouhou, snif, moi j'ai perdu celui que j'aime"

il lui lanca un regard amusé mais un peu agacé. il s'étira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime22.06.07 19:15

Schnee laissa Estrella s'éloigner, sentant qu'elle en avait besoin. Puis la louve de Neige posa son regard sur Démon, qui avait l'air de trouver le temps long. Elle le trouvait bien pour un Devil. Elle lui lança avec un sourir:

"Toi t'as jamais eu de problèmes..."

Si c'est le cas il est drôlement chanceux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 20:50

Démon parraissait las.
-Mouais, grogna-t-il. J'avoue que ma vie est plutôt simple. Moi, je ne me mets rien dans la tête qui doive me suivre longtemps. Je dors, mange, m'amuse, chasse. Les missions, les guerres, les secrets, les louves...j'ai pas besoin de ça. J'aime ce qui est simple, vois-tu?

Il baissa les yeux. Oui la simplicité lui plaisait.

-Moi, j'ai toujours été le petit vilain canard. Mes parents m'aimaient mais...ils étaient désolés de mon attitude, de mes futurs projets inexistants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 19:17

Schnee soupira. Elle enviait vraiment ce loup, qui vivait de simplicité.

"Tu sais moi j'aimerais bien n'avoir rien eu dans ma vie, comme toi."

Elle loga son regard dans les yeux de Démon. Elle commençait à bien aimer ce loup, même si sa haine était toujours présente. Un loup reste un loup quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: promenade   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 21:11

Démon sentit que la louve avait certains secrets mais il savait que les gens n'aimaient pas les déclarer au grand jour. D'ailleurs, il ne savait même pas son nom. Il s'assit et lui répondit:

"Au contraire, je crois que les gens qui vivent des évènements marquants deviennent plus fort et se rendent beaucoup plus de la chance qu'ils ont de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 11:08

Schnee continuait de regarder Démon droit dans les yeux.

"J'aurais préféré ne pas être venue au monde!"

Dit-elle en pensant à sa mère Devil. Elle qui était solitaire et contre les Devils répugnait d'avoir une Devil dans sa famille, en lien si direct en plus. Si elle pouvait savoir que Tessoka était toujours en vie et cherchait toujours à la tuer! Elle ne perdrait pas une minute et irait s'enfuir loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 0:07

Démon ne put s'empêcher de lui lancer:
"Pourquoi?"
il se demandait pourquoi cette louve détestait tant la vie. Peut-être avait elle vécue des moments difficiles mais lesquels? Peut-être vivait-elle la même chose que sa soeur? Il se posait tant de questions sur cette louve mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 12:09

Il était bien curieux le Démon! Schnee détourna le regard.

"Je n'ai pas réussi à faire quelque chose de ma vie. Et là je suis en train de me contredire."

Elle faisait allusion au fait qu'elle était en train de parler à un Devil alors qu'elle s'était juré de toujours les détester, à cause de sa mère. Schnee se retenait maintenant de pleurer. Elle en avait tellement marre de vivre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pleure pas....je suis la   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 23:47

Démon s'apprêtait à répliquer lorsqu'il remarqua une petite larme qui perlait sous l'oeil de la jeune louve. Il s'approcha doucement d'elle et posa sa tête sur la sienne et lui murmura:

-Ne pleures pas. je...je suis là.

il lécha la petite larme et regarda tendrement la jeune louve. son coeur flamboyait en lui et il se demandait bien pourquoi. Ses pattes tremblaient et son seul...son unique désir était de rendre cette louve heureuse. était-ce cela que l'on appellait l'amour?
il se recula, surpris par ses actes et par ces sentiments qui émanaient de lui. la louve blanche le regardait bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 13:35

Schnee fut très étonnée de la réaction du loup qui, en tant que Devil, n'aurait pas du faire ça. Il l'avait regardé avec tant de gentillesse qu'elle n'en avait jamais vu. Alors un mâle pouvait avoir un coeur? Schnee le regard avec des yeux étonés, n'ayant plu du tout envie de pleurer. Elle murmura:

"Démon..."

Elle était extrèmement surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Et elle, elle voulait encore revoir se regard plein de tendresse. Elle ne e comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Excuse moi...   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 20:39

Démon ne broncha pas d'un poil et son regard surpris ne voulait le quitter. Il sentait ses pattes figées et ne pouvait parler. La jeune louve avait cessé de pleurer et lui...avait-il commencé à aimer.

-Je...excuse-moi, murmura-t-il enfin.

Il fut étonné que la louve ne l'ai pas quitté, furieuse ou repoussé.
Il aurait voulu disparaître 6000 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime15.07.07 13:56

Schnee était extrèmement surprise. Pourquoi ne s'était-elle pas enfuie? Elle qui détestait pourtant les mâles, pourquoi ne pas l'avoir attaqué? Il l'avait pourtant touchée, acte qu'elle ne perrmettait plus depuis quelques années. Au lieux de devenir complètement enragée elle était restée là, à l'observer, les yeux ahuris. Puis elle l'écouté s'excuser. Pour un mâle Devilc'est contraire à la règle. Elle lui dit avec une voix douce qui n'était pas la sienne:

"Non c'est rien. C'est ma faute...je n'avais pas à pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 0:50

Démon se sentit un peu dérougir mais tout de même, il n'était pas dans son assiette. Il la fixa gentiment et lui répondit tout simplement:

-On a tous le droit de pleurer.

Il voulait savoir...il était trop curieux mais ça le déchirait de savoir pourquoi la louve ne tenait pas à la vie.

-J'ai deux questions à te poser.(il reprit son sérieux) J'aimerais savoir quel est ton nom et...si tu le veux...raconte moi, stp. Raconte moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 17:03

Schnee le regarda droit dans les yeux. Il voulait tout savoir alors il allait savoir. Elle lui dit tranquilement:

"Je m'appelle Schnee car je suis blanche comme la neige (Schnee veut dire "neige" en allemand), c'est une idée de mon père car ma mère voulait m'appeller June."

Elle baissa les yeux. Répondant à sa deuxième question:

"C'est justement à cause de ma mère. C'est une Devil et elle a passé sa vie à essayer de nous tuer, moi et mon père. Pour mon père elle a réussi mais pas pour moi. J'ai honte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 20:58

Démon resta sans voix et la regarda d'un air mêlé de surprise et incrédule. Puis il reprit:

Je sais que tout le monde dis ça mais...je suis désolé, sincèrement. Il n'y a pas que des gens honnêtes dans le monde et c'est bien dommage.

Pourtant, il sentait qu'elle ne lui avait pas tout dit...elle avait honte, bien sûr. Déjà que sa mère était une Devil sans coeur, que pouvait-il y avoir d'autres.

Il y a autre chose, non?, risqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 17:50

Schnee se crispa. Elle avait terriblement envie de tout dire à Démon mais c'était contre sa nature. Elle n'était jamais restée aussi longtemps avec un mâle depuis la mort de son père. Alors pourquoi? Elle continua à regarder ses pattes avant avant de lacher:

"Je veux venger mon père. En tuant ma propre mère!"

Sur le coup elle versa encore quelques larmes. Elle avait tellement honte d'être une fille aussi indigne et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 20:53

Démon se figea et la regarda soudain d'un oeil mauvais.

-Non, dit il froidement. Tu ne dois pas faire ça. Ne t'abaisses pas à son niveau...

il se leva et marcha vers elle. La fixant dans les yeux, il lui dit:

Tu n'as pas à faire comme elle, tu n'as jamais tué, tu ne s'est pas du tout, mais alors là aucunement, ce que c'est que de tuer un autre loup en disant ses paroles il se dit à lui-même *Moi, je sais....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 17:25

Schnee recula devant le regard de Démon. Jamais elle ne se serrait imaginée faire ça. Mais c'était contre elle. Bien sûr elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse mais c'était contre son grés. Contre sa volonté elle avait le désir de tuer. Elle dit d'une voix tremblante:

"Mais c'est pas moi qui veux...c'est..."

Bien sûr elle ne savait pas. Depuis qu'elle avait rencontré Démon elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait et ce qu'elle pensait. Elle ne faisait que se contredire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 20:55

Démon ne lui dit rien et se contenta de hausser les épaules. Il entreprit de lécher son pelage où le sable humide de la plage s'était collé. Il ne connaissait pas grand chose aux louves...même sa soeur lui semblait compliquée. Il sentait que Schnee était confuse.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tuer, ce n'est pas si facile. Tu sais que la personne qui est devant toi ne vivra plus jamais, qu'elle ne pourra jamais se relever pour crier vengeance ou rejoindre sa famille. Crois-tu vraiment que tu pourrais rester là a voir ta victime pousser son dernier soupir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 21:06

Schnee pleurait. Elle ne savait plus où elle en était. Ce qu'elle devait vraiment faire. Devait-elle écouter Démon ou l'attaquer? Se moquait-il d'elle? Elle ne voulait pas le penser.

"NON!"

Elle n'en pouvait plus. C'était trop de confusion pour elle. Elle se coucha sur le sable toujours en larmes. Elle murmura:

"C'est moi sa famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime20.07.07 21:10

Démon ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait supporter de la voir pleurer autant, mais d'un autre côté, ce qu'elle lui avait dit l'avai choqué. Il se contenta de se coucher à ses côtés sans rien dire. Peut-être qu'ainsi, ce serait plus facile. Pourquoi cette louve vivait-elle tant de malheurs? Et surtout, pourquoi avait-elle cette envie de tuer alors qu'elle lui semblait gentille. Il resta ainsi, couché auprès d'elle pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime21.07.07 12:24

Schnee n'en pouvait plus. Elle avait besoin de calme. Démon ne disait rien et ne faisait rien. Au moins il n'avait pas essayé de la saillir comme aurait fait un autre mâle, selon elle. Elle s'arréta de pleurer, ayant honte de se conduire ainsi devant un loup. Elle le regarda puis se leva doucement.

"Pourquoi tu ne pars pas? Tu dois en avoir marre de moi. Je passe mon temps à pleurer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime21.07.07 13:20

C'était bien vrai. Pourquoi ne partait-il pas. Il n'y avait rien de drôle ou d'intéressant à voir quelqun pleurer. Alors pourquoi rester là?

"Je n'en sais rien....peut-être parce que..."

Non, il ne pouvait pas dire ça. Il était supposé ne jamais rien éprouver pour personne, que ça soit amour ou haine. Il devait considérer tout le monde comme une connaissance...sous sa domination.

"Parce que j'ai juste envie de rester avec toi car..."

Il se tut. Il n'arrivait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime21.07.07 16:29

Schnee regarda Démon. Elle le trouvait bizzard. Comme ça il avait envie de rester avec elle... Elle aussi d'ailleurs, elle n'avait pas envie de le quitter. Ce qu'il lui avait l'avait troublée. En plus il ne finissait pas ses phrases -___-'. Schnee pointa les oreilles en avant en signe d'attention.

"Car?..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade du soir(Schnee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir(Schnee)   Promenade du soir(Schnee) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade du soir(Schnee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erre ce soir de plaine lune[PV]
» Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]
» Qu'est - ce qu'elle est belle ce soir.. [ PV Artax ] [ Fini ]
» Schnee...
» (Schnee) Enfin! [Fye]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-