Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 11:27

"Le chasseur est chassé ?"

Demanda White’ d’un air amusé. Même si la situation n’avait rien de drôle, vu d’extérieur. Après tout, on aurait presque pu croire qu’ils se livraient une vraie bataille. Et, en ce moment, White’ avait apparemment mal choisi sa position – si elle en venait à l’attaquer, il n’aurait pas d’issue ...

"Pitié, ne me faites pas de mal ! Je me rends, je ferrais tout ce que vous voudrez, belle demoiselle. "

Reprit-il, faisant mine d’être réellement à deux griffes de la mort. Bien sûr, tout le monde savait qu’elle ne pourrait tuer White’ et que lui-même ne pourrait la tuer. Et ce n’était pas parce qu’ils s’aimaient, simplement parce qu’il était à forces égales. D’ailleurs, White’ avait toujours été surpris par le tempérament de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 16:05

Pourtant pour Shad', White' était bien plus fort qu'elle. Si il lui aurait dis cela, elle aurait était surement très contente, sans le montrer ^^ Mais pour l'instant, la louve continuer de tourner autour du rocher, avant de dire d'une voix féline et douce

- Pourquoi pas... -

La louve continua, d'une allure souple et légère, et bondissa soudainement, apraissant a quelques millimètres à peine face au loup. Elle lui lécha une lèche au museau et fis un tour autour de lui avant de reprendre sa position initiale

- Vraimment ? -

Comme pour le tester, elle commenca à lui faire plusieurs lèches toutes douces sur sa truffe, son museau et sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 16:14

White’ arqua un sourcil. Hum, il n’était pas rassuré, il n’aimait pas spécialement la voix de la femelle. Elle cachait quelque chose ? Comme toutes les femelles, elle avait certainement plus d’un tour dans son sac ... Bien qu’elle n’ait pas de sac, mais ce n’était qu’un détail xD.

Shad’ bondit avec agilité et le rejoignit sur son rocher avant de le léchouiller partout, doucement. White’ coucha les oreilles, surpris, puis se laissa aller. Après tout, si Shad’ était sa compagne, il avait tout intérêt à ‘y habituer. Hésitant, il lui répondit :


"Ne te montre pas trop affective devant la meute, les groupies qui me harcèlent risquent de ne pas t’épargner."

Il lui sourit, légèrement narquois et lui couvrit à son tour de lèches tendres et affectives.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 16:20

La louve continua de lui laisser quelques lèches stratégiques -Car elle n'agissait que par stratégie, vivi Razz- et s'arrêta pour frotter son museau contre celui du loup, ne bougeant plus pour une fois. Elle ferma quelques instants les yeux et eut un sourire en sentant les lèches du loup qui avait auparavant baisser les oreilles. Il s'améliorait ^^
En écoutant le loup, elle eut un sourire ... Carnassier ? Dangereux ? Un peu des deux nous allons dire, avant de rester la ou elle était.

- Quelles essayent ! -

Comme pour confirmer ses paroles, elle lui refis une lèche toute douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 17:32

Effectivement, ainsi affective, elle avait l’air d’un véritable carnivore assoiffé de sang ... xD
N’empêche qu’un petit détail trottait dans la tête de White’ ... Et, pour tout dire, le détail n’était finalement pas si petit que ça. Non, en fait, c’était même quelque chose de trèèèès important et qui ne lui avait pas traversé l’esprit un seul instant.

White’ s’éloigna de quelques centimètres et demanda d’une voix rauque redevenue sérieuse :


"Shad’ ... Comment vont réagir tes parents ?"

Bah oui, c’était tout de même essentiel, il fallait avoir l’accord des parents. C’était tout de même leur descendance qui était en jeu et le post de White’, si ça se trouvait ... Après tout, rien ne laissait penser que les parents allaient être d’accord ... Peut-être qu’ils le ferraient tuer pour être sûrs que White’ n’importune plus leur fille ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 17:54

La louve continua ses pitites léchouilles totues douces jusquà se que le loup recula de quelques, faisant donner à la louve une moue boudeuse sur le visage tandis qu'elle le dévisagea en se demandant la raison de ce brusque écart. Bah quoi, elle puer ? xD
Elle eut un sourire en entendant sa question... Ce n'était que ca ! ^^

- Oh ne t'inquiètes pas pour cela.
Ma mère a peut-être l'air (enfin, elle l'est...) d'une louve assoifée de sang -de devil bien sur- mais elle me laisse libre et est très tolérante ^^ -

La louve avanca à son tour et frotta sa truffe contre celle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 18:37

Ouf, c’était passé, ce sal moment d’hésitation. Et, la réponse positif de Shad’ le fit sourire, d’autant plus qu’entres-eux, cela risquait bien de durer ... Et s’il devait se mettre sa mère à dos ... Aïe, aïe, aïe ! xD
Pour la peine, il lui fit une petite lèche et bondit du rocher pour se retrouver agilement sur le sol. D’un regard, il invita la louve à le suivre.


"Et puis, ce n’est pas comme si j’étais un parfait étranger."

Bah oui quoi, tout le monde connaissait White Devil ... Et il avait des témoins xD
Il sourit à la femelle avant de bomber le poitrail et de continuer sur sa lancée.


"Sans oublier que je suis digne de confiance, aimant, gentil, attentif et jaloux. Ah oui et bien sûr, je suis un tueur sanguinaire et sans pitié, ça, c’est le White Devil que tout le monde connaît. Et puis, ta mère m’aime bien, elle ne verra pas d’inconvénient à se que je la débarrasse de toi, et que je reste à tes côtes jusqu’à la fin de nos jours, pour le meilleur et pour le pire ... Selon toi, qui est le plus à plaindre, dans cette histoire ? Toi ou moi ? "

Il rit, plaisantant, joyeux et lui déposa une tendre lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 13:50

Shad' eut un sourire et lécha tendrement le museau du loup, restant légèrement coller contre lui, comme voulant ne jamais se séparer, bien qu'elle savait qu'elle le devrait, c'était ainsi après tout. Mais sa fidélité envers lui ne partirait pas, elle le savait... Car tel était un vrai loup.. La louve eut un regard décu en ne sentant plus la chaleur du corp imposant du loup et ouvrit a demi ses yeux qu'elle avait fermer en appréciant le contact. White' avait bondis et l'avait laisser toute seul, le méchant ! La louve retroussa ses babines et bondis sur le loup en voulant le plaquer au sol. Shad' y arriva en quelque sorte et se retrouva empêtrer dans les pattes du loup tout comme lui. La louve lui laissa une douce lèche sous le museau puis un peu partout, commencant à le torturer de sa langue balladeuse ^_^.

- Je crois que c'est toi... -
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 14:06

White’ se retrouva bien vite à terre. Profitez de cet instant, ce serait bien le seul de sa vie où il se retrouvera au sol, signe de soumission. Je vous rassure tout de suite, White’ n’était absolument pas soumis et puis, c’était Shad’, alors, il l’excusait. [My god, quelle générosité ! xD]
Il le lui aurait bien dit, l’ennui, c’est qu’il se retrouva couvert de lèche, sous le poids de l’ennemi. Enfin, il se trouvait que l’ennemie était sa compagne, alors, ça ne comptait pas trop. Bref, il ne pouvait même plus parler, attaquer de toutes parts.
Il rit à se réflexion et ajouta, taquin :


"Oh, seulement parce que je le veux bien."

D’un mouvement précis et qu’il rendit très doux, il renversa la louve et se retrouva au-dessus. Un sourire triomphant vint éclairer ses babines. Il la couvrit de tendres lèches et lui demanda, toujours avec cette air de vainqueur :

"Alors ? Qui est le plus à plaindre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime21.06.07 9:31

(Jveux des pitiiiiiiiits lol)

La louve frémit sous les doux contacts et lui donna de tendre lèches un peu partotu tranquillement.

- Hummmm -

Elle continua tranquillement et enmêla ses pattes dans cele du grand loup au dessus d'elle.
Soudain, elle se débattis et grâce à son enmâlage xd, elle revint au dessus de lui.
A ce moment, l'odeur des chaleurs arriva ^^
Elle eut un sourire tout en les lachant et restant sur lui

- C'est définitivement toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 9:38

White se retrouva sous la louve sans trop savoir comment. A vrai dire, elle avait fait un drôle de micmac, il ne cherchait même pas à comprendre. Sauf que monsieur était vexé, parce qu’elle avait reprit le dessus. Ah non, c’était à lui que revenait la place. [xD]

White’ releva les oreilles et redressa la tête. Il avait comprit ce qui se passait ... Etrange comme tout coïncidait, tout à coup. Le loup eut un sourire et il lécha doucement le museau de sa compagne. Très sérieux, mais doux, néanmoins, il demanda :


"Shad’ est-ce que tu veux des louveteaux ?"

Qui avait dit que White Devil était réputé tourner autour du pot pendant quatre heures de temps. Hors de question ! Autant y aller directement, comme à son habitude. Anxieux, il se dégagea doucement et la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 9:43

La louve eut un sourire carnassier et léchouilla tendrement du bout de la langue la truffe du loup.
Elle continua quelques instants son geste puis remonta vers son museau et enfin releva la tête.
Des louveteaux , heyhey, avec deux parents de la sorte, ils allaient être fous les ptits bour d'choux Razz

- Huuuuuuuuum -

Elle recommenca à lui lécher la truffe avec tendresse tout en lachant à son oreille

- Pourquoi pas -


(tu en joues combien ? moi deux du nom de Yuki et Kamikaze, deux femelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 9:55

[Aloooors ... Un seul, un mâle qui répondra au nom de Hooligan ^^]

Effectivement, je plainds les parents, moi ! Après tout, si les petits leur ressemblent, ce qui est plus que logique. Les adultes allaient avoir du fil à retordre. xD
White eut un sourire joyeux et il donna une douce lèche à la femelle.

Il savait exactement ce qu’il faisait, sans le savoir et en moins de quelques instants, il se retrouva derrière la femelle.
La saille terminée, il soupira, pria intérieurement pour que les petits naissent en pleine forme et se coucha sur le sol, heureux et calme.


"Ta mère risque de vraiment me détester, tu penses ?"

Il eut un petit rire, néanmoins nerveux. Et si Moon n'était absolument pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 10:00

(viens sur msn ^^
et regarde a la forêt de la perdition Razz
je les fais naitre quand et ou ?)

La louve lui léchouilla le museau puis se laissa saillir sans bouger ^^
Raah, sa première saillie, avec le loup qu'elle aimait (L)
Elle lui souria tendrement puis s'allongea à ses côtés, posant sa tête contre celle du loup

- Maiiiiiis non ^^ -


(j'ai envie de les avoir directement adulte xDD ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 10:19

[Rooh, mais naaan, s'pèce d'impatiente xD Ils vont être chouuus les tits bébés ^^ ]

White soupira doucement et posa sa tête sur le sol, regardant la louve s'approcher.
White Devil venait de penser un un détail, quelque chose qui fusa instantanément.
Il éclata de rire, craignant tout de même que la femelle le prenne avec moi d'humour :


"Et maintenant, tu as interdiction d'aller à la chasse aux devils. Je m'en occuperai moi pendant que tu te reposeras."

[Quand ? Bah ... Quand tu veux. xD Et où ? ... Euh, à la grotte ? Ou j'en sais rien, mais un endroit calme ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 10:33

(wéwé xD, tu dira moins ca en voyant les caractères xDD)

Elle lui léchouilla les bouts de poils qu'elle avait à porter et soupira tranquilement, un soupir de joie ^^
La louve pris une moue boudeuse et soupira, cette fois-y non de joie ^^'

- Mais euuuuuuuuh -

Vivement qu'elle mette bas !


(bon, elle met bas aujourd'hui, vu qu'il y va y avoir une bataille .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']   [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sa faisait longtemps xD
» Cela faisait si longtemps... x PV Inferno x
» ca faisait longtemps...[Avec snow]
» Cela faisait longtemps... [ PV Damian ]
» Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-