Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereuse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 18:40

Black Destiny se promeanit un peu partout pour découvrir tout son nouveau lieu qui sera son territoire où elle passerait sa vie.Elle se promenait tranquillement, autour d'elle, il avait toujours un aura de violence, de rancune de crualité.Depuis cette fameuse nuit d'orage où elle est née et qu'un éclair la frappa de plein fouet on pouvait toujours voir l'aura de cette louve si on se concentrait sur elle.De plus, durant cette fameuse nuit d,orage, elle devint une louve très forte et elle était toujours très forte et cette louve était imposante depuis cette fameuse nuit.Elle avait été la plus jeune mais était devenue la plus grosse des quatres, elle avait la grosseur d'un loup mâle mais seulement un peu plus petite qu'eux de très peu tout au plus 2 ou 3 cm de mois qu'un loup mâle adulte.Elle arriva près du torrent et observa cela de son regard froid sans émotion.Elle avait envie de faire un peu de mal mais elle attendit sagement.Il y avait comme seul bruit celui du torrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 18:45

Et comme seule présence en plus de celle de la louve, celle de White Devil.
L’avez-vous déjà vu ? White est un loup imposant, puissant et destructeur.
Un angel, qui plus est et un ennemi passablement dangereux.
Pourquoi donc se méfier d’un angel, me diriez-vous, ils sont tous inoffensifs.
Détrompez-vous, les angels ne sont de loin pas inoffensifs. Pas lorsqu’il s’agissait de White.

Ce dernier marchait d’un pas calme et nonchalant. Il soupira lentement et s’approcha du torrent.
Il avait soif et lapa donc l’eau fraîche et brutale sans se soucier de ce qui se passait autour.
Ne croyez pas pouvoir berner White Devil, il avait remarqué la présence de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 18:55

Black se relaxait tranquillement tout en pensant à toutes sortes de crualité quand ses yeux d'un noir d'encre remarquèrent la présence d'un autre loup.Ce loup semblaity être un mâle vu par sa grosseur.La louve eut un sourire cruel et très froid, elle se rapprocha et regarda le loup de son regard perçant montrant les crocs et grogna un peu, un vent frais enveloppa la louve, son poil fut déplacé par ce vent.Sur son cou ses poils s'étaient dressés de toute leur hauteur.Elle avait les crocs propres et très luisants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 19:00

White lui n’avait pas les crocs pourpres, mais son regard ambré tirant sur le noir et glacial en ce moment montrait bien son mécontentement.
Une devil, il le sentait à des kilomètres à la ronde. Il ne fit aucun commentaire et la laissa approcher.
Il entendit son grognement qu’elle avait certainement voulu menaçant qui n’en était rien.
White Devil la foudroya du regard et déclara d’une voix grave et froide :


"Approches encore et je te réduis en lambeaux."

Il ne plaisantait pas, son ton le laissait deviner. A la place de la louve, je ne prendrais pas de risques inutiles.
White n’était pas de bonne humeur et il n’hésiterait pas à la tuer si elle commettait la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 20:03

La louve était très loin d'avoir peur, elle se savait déjà pûissante et assez forte pour une louve et elle sentit que c'étant un Angel, elle le sentait et là elle lança un grognement fort puissant et mençant, elle n'avait pas peur de ce loup, loin de là, une crualité remplit son regard noir, dur et froid.
"Crois-tu que tu me fais peur toi là?J'ai connu du monde bien plus fort que toi."
Suite à ce qu'elle avait dit elle avait pensé à son père cela avait été un loup immense, terrible et très fort et pleins d'autres encore qu'elle avait tué avant de venir ici.Elle n'hésiterait pas à le tuer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 20:09

Elle ne pourrait pas le tuer. Etonnement, White Devil faisait partie des loups les plus puissants de WA.
Il ne s’en vantait jamais, comparé à certains mais soyez sur d’une chose, cette louve était ridicule.
Si bien que White éclata de rire. Un rire cynique, sans joie et cruel. Elle ne connaissait pas plus fort que lui.
La raison était simple : Si elle avait un jour rencontré un loup plus fort que lui, elle ne serait pas en vie.


"Sais-tu, tu es pitoyable. Mais je ne t’en veux pas, c’est ta meute après tout, qui est aussi répugnante que toi. Mon but n’est pas de te faire peur, d’ailleurs, je m’en contre-fiche, mais tu es avertie, un pas de travers et c’est devant la Mort que tu iras te pavaner. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 22:43

La louve partit à rire.Puis regarda le loup croche elle s'en contrefichait de lui.
"Alors si tu es ici pour m'écoeurer au lieu de me laisser tranquille.Tu es autant mieux de t'en aller.D'ailleurs je me contre-fiche de toi puis de toute façon tu ne vaux pas plus qu'un tas de branches pourries et crasseuses, tu es une simple bibitte qu'il me suffirait de m'écraser.Et oui j'ai connu des loups plus forts que toi car la chance est avec moi depuis la nuit de ma naissance qui fut très spéciale, ce soir-là tout le monde me craignait et je m'en porte garante et je me fous de toi, de plus tu es un angel tu ne vaux rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 22:53

White secoua la tête et soupira, désabusé, exaspéré. Il lâcha un grognement :

"Je ne m’étais pas trompé, tu es vraiment une imbécile. Dommage pour toi. Tes répliques ne valent pas deux sous, tu as de la chance que ce soit moi qui te le dises. Tu as aussi de la chance d’avoir une conscience et de ne pas t’être avancée ... J’aurais pris ce geste comme un geste désespéré. Remarque, ça ne m’étonnerait pas si j’apprenais que tu as des tendances suicidaires, je dois dire qu’en entendant tes paroles, je comprends pourquoi tu aurais potentiellement voulu mettre fin à ta vie : Ca ne doit pas être facile de vivre avec une intelligence aussi pathétique que la tienne, je compatis. Néanmoins, si tu cherches réconfort auprès de la Mort, je peux toujours rendre service à Wolf Angel et te supprimer ..."

En fait, le niveau intellectuel de la louve était plutôt celui d’une loupiote.
White s’amusait bien, elle était assez bête pour l’amuser, qu’elle s’estime heureuse de ne pas être morte.
Enfin, il avait apparemment changé d’humeur. C’était passablement admirable de sa part. Un geste noble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime11.05.07 23:06

La louve était fâchée et la violence commençait à monter en elle, mais elle savait que cela ne valerait aucune chandelle, d'ailleurs ce loup commençait à '.énerver.Elle jeta un oeil froid sur ce loup qui se donnait des grands airs pour faire peur aux gens.Il semblait penser que la louve n'était pas intelligente mais c,était le contraire, elle était assez intelligente autant qu'un loup normal mais ce loup s'enflait la tête cela avait l'air.La louve resta assise puis le fixa et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 7:00

Elle ne répondait rien ? Moi-même j’ignore si elle avait bien fait ou non.
Après tout, si elle avait répondu, White aurait pu l’enfoncer.
Mais ne pas répondre, il prenait sa pour de la lâcheté.
White Devil retrouva rapidement son cynisme et continuer, énervé :


"Tu as perdu ta langue ? Oh non, je comprends, pour une devil, ce doit être plus facile de fuir, n’est-ce pas ? Tu en es certainement habituée. Regarda-toi, voyons. Tu prends des airs hautains, comme si le monde t’appartenait et que tous les autres étaient des moins que rien, mais le pire de tous parmi ces êtres est celui qui ne voit même pas son propre orgueil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 17:05

"Alors tu crois.Toi aussi tu sembles pas mal d'enfler la tête.Tu crois tu que la vie est juste ça?Tu ne n'as pas passé par ce que moi j'ai vécu,alors et de plus tu fais partie des gens qui jugent sans prendre le temps de connaitre la personne.Tu sembles être très tête en l'air pour un angel sais-tu mais je ne vois pas ce que cela peut te donner de te penser mieux que tout le monde."
Black Destiny resta sur son regard dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 17:24

Tête en l’air ? Elle était bonne celle-là.
Si bien que White éclata de rire. Un rire glacé.
Son regard dur se plaça dans celui de la louve prétentieuse.
Il lâcha un sourd grondement, fini de jouer.


"Écoute-moi bien, petit prétentieuse. Je suis dans une période généreuse, si tu déguerpis tout de suite, je te laisse la vie sauve. Tu ferrais mieux de méditer et pas avec ton arrière-train mais avec le truc qui te sers de cerveau au lieu de débiter des âneries à tord et à travers. Réfléchis un peu avant de parler, petit loupiote, tu t’éviteras bien des ennuis. "

Son ton était réellement celui qu’il utilisait pour parler à des demeurés.
Ou aux louveteaux têtus qui refusaient de se soumettre.
Cela pouvait être très humiliant d’autant plus que White avait été très cassant sur ce coup.
Mais elle ne comprendrait peut-être pas le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 18:17

"Elle est bonne celle-là c'est moi qui devrais déguerpir ?Pourquoi pas toi?Je ne suis pas sur ttes terres alors tu ne peux pas m'y obliger alors tu n'as qu'à partir car moi peu importe ce que tu veux moi je reste ici et de plus ce n'est pas défendu car je ne suis pas sur vos terres.Puis c'est toi qui est venu par ici je n'ai appelé personne."avait-elle dit sur un ton sec et cassant.Ce loup l'amusait un peu mais il était très agaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 19:26

Son ton sec avait des tournures pleurnichardes, à ses oreilles.
Exaspéré, White soupira bruyamment.


"Tu es vraiment une gamine, c’est impressionnant de voir ton niveau de maturité. Contrairement à toi, je ne suis pas un demeuré, tu n’as pas besoin de répété septante fois les mêmes choses. On croirait que tu as des troubles mentaux ... Ce qui ne m’étonnerai pas, finalement. Cesse de me rabattre les oreilles et, si tu veux rendre service à la terre, repense à tes phrases avant de les lancer bêtement."

Grogna-t-il méchamment.
En fait, cette enfant lui faisait presque pitié.
Elle jouait dans la coure dans grands, mais elle n’était pas à la hauteur.
La vérité était simplement que d’un coup de crocs bien placés, White Devil la tuerait.
Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 21:40

Un puissant et blanc loup marchait près de là,le regard arrogant et supérieur...Son regard était sur aussi...Il inspirait le respect et il respirait la puissance pure....Cyclone avait sentie l'odeur d'une louve qu'il connaissait bien..et une autre odeur qui lui déplaisait aisément...Sa puissante stautre se déplacait avec agilité et ses pattes cruesait le sol avec force et détermination....Cyclone n,aimerait pas ce loup qui semblait enquiquiner cette louve.....Ses crocs dévoiler et ses yeux brillant vert émeraude fixait les deux point sombres au loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 22:29

La louve fut exaspérée par ce loup qui l'énervait terriblement , il semblait être supérieur à tout les autres.Elle grogna et dévoila ses crocs, elle le mordait assurrément à coup sûr m^^eme si elle devrait être blessée.Elle grogna et ses poils sur son échine se dressèrent.
"Tu m'exaspères avec ton petit air supérieur.Sache je n'ai pas peur de toi."
La louve sentit le vent et celui-ci lui apportait l'odeur de Cyclone, ceci dit il semblait dans les parages et elle le vit non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 22:36

Cyclone s,immobilisa,regardant la réaction du loup envers la belle louve noire...s'il la blessait,il le tuearity a coup sur et avec une facilité exaspérante...il s'assit mais on voyaiyt bien qu'il pouvait se mettre a courir et a bondir sur l'intru a nimporte quel moment..Cyclone étaitn ainsi:Imprévisible...Il détestait ce genre de loup,...LOrsquil les croisait,il les tuait avec sauvagerie...et avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime12.05.07 22:45

LA louve noire regarda ce qui se passa et attendait de voir la réaction bien sûr de Cyclone mais d'aussi de ce loup qui se semblait supérieur.Elle s'assit à nouveau puis attendit.Cyclone semblait attendre lui aussi de son côté.Elle salua le beau loup aux yeux verts d'un signe de tête.Certes elle ne le nierai pas Cyclone était bien plus beau que le loup qui avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime13.05.07 8:10

[Bonne idée, surtout ne m'attendez pas. Bon, je vais vous laissez, donc.]

Pour information, et que ce soit bien clair, White n’avait jamais prit un air supérieur. [En tant que narratrice, je me permets de le rappeler, ce qui est parfaitement vrai : Jamais je n’ai cité que White avait des airs supérieurs !]
Mais face à certaine stupidité, mieux valait ne pas chercher à comprendre.
Précisons aussi que White était un guerrier étrangement puissant par rapport aux autres.
[J’insiste là-dessus aussi, étant donné que ce n’est pas moins qui ai fait le perso, que White est Sous-Chef des angels, qu’il n’a jamais perdu un combat et que c’est un personnage passablement important.]
Ainsi donc, Cyclone aurait bien du mal à se débarrasser de lui, même si la loupiote lui sautait dessus à son tour.
Ajoutons à cela que Cyclone ne le connaissait absolument pas, or, il ne pouvait le détester.
[Ce qui d’ailleurs est totalement absurde, niveau cohérence.]
Enfin bref, White passa son regard noir sur la femelle.

"Alors c’était vrai. Encore une fois, tu me confirme ce que je pense. L’air supérieur, ici, c’est toi qui le prends, pas moi. Le problème c’est que tu fais aussi passer, à travers ta mentalité infantile, l’impression que tu n’es qu’une loupiote et certainement dépourvue d’un tant soit peu d’intelligence. "

Sur ce, fier et droit, qu’importe ce qu’on pensait de lui, White Devil s’en retourna.
Comme il était venu, à la base pour boire et non pour parler à cette idiote.
Ainsi, l’imposant loup brun s’en alla, disparaissant peu à peu dans l’écume que faisait le torrent
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime13.05.07 15:06

(lol!N'importe quoi la...Crime tu esagère...ne comprend tu pas que Cyclone aime Bien Black destiny?Voila pourquoi il est venjue.é..et pourquoi crois tu que je n'ets pas répondu a son message?Parce qu'on t,attendais justement!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime13.05.07 15:11

[xD Encore heureux tiens. Bref, je ne suis pas si aveugle, y'a bien anguille sous roche, je l'avais remarqué. Raison de plus pour les laisser. T'en plein pas, je t'épargne la mauvaise humeur de White Devil.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime13.05.07 16:16

(quand même c'est vrai nous t'attedions et d'ailleurs pourquoi sous-estime autant ma louve?Tu as l'air de la trouver idiote puis c'est blessant car moi je suis fier de ce perso et de sa sign, à force de répéter qu'elle était idiote c'est comme si c,était le cas que moi aussi je le serai, puis je suis loin de l'être.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime13.05.07 16:22

[Oula, tu fais un gros mixe, là. Ca n'a rien à voir. C'est White qui pense ça, pas moi, qu'on soit d'accord. Ca me gêne pas que tu sois fière, ni rien. Manipulation psychologique, c'est comme ça qu'il opère, maintenant, j'y peux rien. Moi aussi je suis fière de mon perso. C'est son caractère il est comme ça, j'y peux rien. Une chose est sûre, c'est pas contre toi (je vois même pas pourquoi ça le serait). Enfin bref, qu'est-ce que tu veux, White est White, c'est tout ^^ Te laisse pas démoraliser xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime18.05.07 23:34

(oui d'accord, alors on en est où dans ce topic avec tout ça?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime19.05.07 6:17

[A vous de voir, je l'ai dit quinze fois, White Devil est partit.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dangereuse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse!!!!!   Dangereuse!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Dangereuse Ennemie ....
» Decouverte... dangereuse [libre]
» Une terre dangereuse ? [ Pv Golden Sky ]
» Expedition dangereuse. ( PV Gaeriel )
» Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-