Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Black Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime02.06.07 20:22

Sekhmet marchais doucement a travers l'herbe haute qui lui arrivait jusqu'au ventre environ.Elle observer tranquilement l'horizon,certe beau,mes qui ne lui faisait ni chaud ni froid.Elle ne prenais même pas le temps de sentir la délicate odeur des fleurs qui l'entouraient.Soudainement un petit arbre apparut a l'horizon,Sekhmet se dirigea vers celui-ci,elle montas agilement dessus et se posta sur sa plus haute branche,la elle se coucha et regarda attentivement l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime02.06.07 20:27

Black Fire un grand loup noir et fière venait dans la prairie fleurie.c'était la deuxième fois qu'il venait ici et comencait a beaucoup s'y atacher.Il aimait bien les fleurs malgré ses airs de méchant il était parfois romantique.Il scrutait les environs pour poouvoir être trnaquille pour se reposer calmement mais quelque chose attira son attention:un linx.il se mit a grogner férocement et a s'aprocher en méfiance:

-qui es-tu et que fais tu ici?C'est le territoire des loups ici!!


Le loup noir avit une voix forte et glacial quand il éatit méfiant.il n'aimait pas les minx,ls ne lui inspiraient pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime02.06.07 20:35

Petit a petit une silhouette noir et assez imposante se dessina,alors Sekhmet redressa la tête et l'observa attentivement.Apparament il ne l'avait pas remarquer,mes quand se moment arriva Sekhmet entendit les grognements du loups,et il s'approcha avec méfiance,Sekhmet lui getta un regard froid.Quand il parla elle souriat sournoisement.
"Le territoire des loups!"
Puis d'un bond elle descendit devant le loup.
"Ecoute petit!Tu doit certainement être nouveau!"
Sekhmet se mit a grogner a son tour.
"Alors range tes crocs!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime02.06.07 20:41

Le grand loup noir n'apréciait pas du tout le comportement du linx.Il avait l'impression qu'on le comandait ce qui ne lui plaisait pas.il nerangea donc pas ses crocs mais son agressivité était moins importante que tout a l'heure.Il répondit froidement a Sekhmet:

-Je suis nouveau,et alors,c'est le territoire des loups ici!

Black Fire n'aimait pas avoir tort et il resterai sur cette idée jeusqu'a la fin de la discussion,mais il se rendait compte que plus il arlait avec le linx plus il relachait son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime02.06.07 20:46

Sekhmet voyait que son comportement ne plaisait pas du tout a se loup,mes elle sen fichais!Sekhmet continua grogner,quand il parla un léger sourire se dessina aussi sur ses lèvres.
"Et bien sache que ici je fais partis du territoir des loups!Et de la meute des Angels!"
Sekhmet arrêta de sourir,et grogna toujours en fixant froidement le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime03.06.07 7:51

Black Fire relacha complètement tute agressivité.Il avit un air surpris et un regard étonné.Cmment cela se pouvait-il?Un linx dans une meute de loup...Il pencha de la tête et dit a sekhmet:

-Tu es dans la ùeute des angels?Qu me dit que c'est la vérité?

Le grand loup noir ne regardait pas le linx de la même façon qu'au début de la discussion,mais il ne vulai toujurs surtout pas sympathiser avec cette animal.Et la meute des angls le dégoutait même s'il en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime03.06.07 11:09

Sekhmet remarqua que le loup arrêta de grogner,elle continua a grogner un moment,puis avant de parler elle arrêta.
"Oui je suis de la meute des Angels!Je suis même la chef des chasseurs!Et se qui te prove que je suis Angels ces que si tu ne l'était pas toi,je t'aurais déjas mis en pièce!"
Sekhmet recula d'un ou deux pas,puis elle s'assis tranquilement dans l'herbe,elle se mit a lécher sa patte droite,gardent tout même un oeil sur le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime03.06.07 16:16

Black fire poussa un grand soupir non pas de fatigue mais de désaroi.il venait de se tromper et en était en rage en lui même.ayant apris le grade du lnx,il devait maintenat la respecter ce qui l'embetait beaucoup.il gratta un peu le sol de ses griffes puis releva son regard vers sekhmet pour lui dire:

-je l'avoue j'ai eu tort.

Il s'arreta quelque seconde te continua:

-je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime03.06.07 17:57

Sekhmet remarqua le soupir du loup,et oui il avait tors!Cela fit rire intéreirement Sekhmet,qui avait eu raison,aprés avoir lécher sa pattes elle regarda le loup droit dans les yeux d'un regard froid.
"Oui tu a eu tort!"
Sekhmet quitta son regard pour observer l'horizon,pour l'instant tout était paisible,un peu trop pour elle,cela l'ennuiyait peu a peu.Puis elle reregarda le loup dans les yeux toujours assez froidement.
"Ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime04.06.07 16:06

EUH....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime06.06.07 12:08

(dsl)

Black fire s'ennuyaiit.Il n'y avit pas d'acton,juste une conversation avec une link qu'il n'aimait pas beaucoup.Il se l"cha ses pattes ne sachant quoi faire.Ilr egarda shekmet avec mépris et dit:

-oui j'a tort et je le reconnais,et alors?j'imagine que tu n'as jamis tort toi!!

Il avit envie de montrer a l'animal qu'il était encore fier malgrésa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime12.06.07 16:32

Sekhmet remarqua que le loup s'ennuyait,ses vrai qu'il ni avait rien de trés interessant,un loup un de ses simples,ni a t'il aucun autre lynx sur ses terres!!Quand le loup parla elle eu un sourir ironique.
"Je n'afirme jamais quelque chose qu'uen je n'en suis pas sure...."
Puis elle se leva le fixa froidement puis s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV Black Fire] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Fire]   [PV Black Fire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Black Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-