Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime05.06.07 17:48

Une grande louve noir et grises au yeux argents marchait d'un pas vif mais sans precipitations. Avancant la tete haute, sans sourire mais les oreilles attentivent a tout bruit. Bien vite, elle entendut le son de l'eau coulante. La cascade de diamant... Sans courire, elle arriva rapidement au bord de l'eau brillante commes des milliers de diamants sur l'eau, faisant des tous petits arc-en-ciel sous la surface clair et belle.
Tormenta but, lappant doucement l'eau d'une allure gracieuse, prenant quelques gorgees tranquillement jusqu'a ne plus avoir soif. Ensuite, elle se dirigea autour de la rive avant de voir un rocher au millieu du liquide transparent sur le quel elle sauta sans difficultees, atterisant facilement.
Puis, elle regarda le ciel, il faisait asser beau, mais il y avait des nuages bleu a l'est. Il pouvait pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime17.06.07 16:31

Une présence se fit alors sentir dans la plaine.
Une présence forte et imposante, mais aussi douce et rassurante...
Une présence que l'on n'oublie pas une fois qu'on l'a découverte.
Et, pour Tormenta, c'était le cas.
Zeus, le grand loup blanc au regard d'eau claire, s'avança entre les herbes pour rejoindre la louve.
Il savait qu'elle l'avait repéré.
Il s'approcha d'elle, aussi silencieux qu'à l'habitude, pour se placer à son côté et lui murmurer un salut à l'oreille.

- Bonjour, Tormenta... -

Il n'était pas ici par hasard.
S'il était là aujourd'hui, c'était parce qu'il avait quelque chose d'important à dire.
Un aveu...
Un aveu qui risquait de lui coûter cher mais qu'il voulait tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime17.06.07 18:41

Avant de sentir la presence, Tormenta prit une petite fleur blanche, un peu sechee, mais presque intacte, une fleur au coeur bleue qu'elle avait gardee. Elle l'avait cachee sous le rocher, dans l'eau et bien en securitee. Alors, elle serras fort avec ses crocs pour appeler un loup. Elle savait qu'il viendrais, et peu apres un vent vien lui chatouiller le visage.
En quelques temps, le loup blanc a l'allure ireel arriva au pres d'elle. Elle lacha la fleur qu'elle tenait et lui sourit.

- Bonjour. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime18.06.07 10:21

Le loup lui rendit son sourire.
Puis il remarqua la fleur qui venait de tomber.
Un vent chaud vint l'envelopper.
Il tourna vers Tormenta ses yeux clairs, tout en prenant garde de ne pas croiser son regard.
Il savait que cela la mettait mal à l'aise.

- Tu l'avais gardée jusque là ? -

Ce n'était pas une question, mais il était vaguement surpris.
Et très reconnaissant.
Zeus s'assit dans les fleurs, en silence.
Il était venu pour une raison bien précise mais il ne pouvait se décider à parler.
Pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime18.06.07 17:08

La louve ne dit rien, mais aquiessa doucement avant de perdre son regard dans les etoiles et galaxies qui s'etaient installee dans l'imense noir. Il n'y avait pas de lune, que des flames qui brillait fort, illuminant l'eau avec des milliers de lumieres brillant, petillant dans la nuit.
Tormenta sentait que la loup avait besoin de lui dire quelques chose, elle pouvait le sentir. Alors elle ne dit rien, attendant, peu deranger par le silence si agreable.
Ensuite, de son petit rocher ou les deux etaient, la louve noir presque invisible apard pour le reflet de ses yeux argents, reprit a nouveau la petite fleur avant de la poser delicatement sur l'eau. Trempant la patte, elle fit un geste sous l'eau pour que la petit fleur puisse s'eloigner et partir, loin, s'envoler sur la surface ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime01.07.07 15:47

Zeus aussi apréciait ce silence.
Il le conserva un long moment, contemplant tour à tour la fleur qui s'en allait délicatement, et la fine silhouette de la louve.
Mais les mots lui piquaient la langue, il fallait qu'il parle...
Et, sentant que Tormenta attendait, il se leva, baissa les yeux.
Pour la première fois de sa vie, il se semblait désemparé face à un autre loup.
Pour la première fois, c'était elle qui avait l'avantage et lui qui s'emmêlait les pinceaux, n'osant pas.
Il frissonna.
Puis il se lança.

- Tu as pu le remarquer, j'ai besoin de te parler... -

Sa voix était douce mais vibrante.

- Cela va peut-être te surprendre, mais j'ai des aveux très doux à te faire... Du moins, ils le sont pour moi. Et pourtant, aujourd'hui, j'ai l'impression que je ne sais plus parler. J'ai toujours été doué pour les belles paroles, je savais toujours mener la discussion, conserver l'avantage que me conférait ce ton mystérieux qui m'est si habituel... Mais, ce soir, face à toi, je ne sais plus parler. -

Il marqua une pause durant laquelle il esquissa un sourire gêné, sans relever les yeux.

- Tu vois, je baratine, je baratine... -

A cet instant, il redressa la tête et plongea son regard dans celui de la louve.
Ces yeux qu'il avait si souvent frôlés des siens le firent tressaillir à nouveau.

- Tormenta... Je n'ai jamais rencontré une louve comme toi. Tu es la seule face à qui je ne sais plus qui je suis. Quand tu es là, raillonnante et mystique, je ne sais plus qui je suis. Je bredouille, je m'enfuis... -

Il repensa à toutes les fois où il était en effet parti sans rien dire.
Ses yeux se mirent à briller d'un sentiment puissant, farouche.

- Tormenta... je t'aime. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime02.07.07 17:26

La louve l'ecouta, regardant les etoiles et le croissant sombre deriere le noir de la nuit, c'etait comme un dras qui recouvrait le ciel le soir, et qui avait des trous car c'etait un vieu dras.. Et donc avec les trous on pouvait voir l'autre monde, quelques rayons qui penetraient les trous et que l'on nommaient ensuite des etoiles. Y avait t'il vraiment un Paradis et un Enfer? Car si oui, elle irais en bas, avec ses chers ennemies Devils. C'etait une meurtriere, un tueuse qui avait deja fait tomber beaucoup de sang, et meme deux de ses victimes etaient mortes. Elle sourit sadiquement, mais effaca peu apres celui ci, alors que son oreille et son ouii se perdirent dans les paroles de loup.
Et Zeus, lui, savait t'il a qui il parlait? La femelle savait qu'il conaissait beaucoup de chose et que le vent d'en haut lui chuchotait beaucoup d'information, mais s'avait t'il qu'il s'adressait a un louve au yeux de pluies qui n'attendait qu'une chose; faire sonee les cloches de la mort au prochain qui etait sur les terre des combats? Ou pensait t'il qu'elle n'etait qu'une Angel, guerriere avec un passer inconnue, ou peut etre connu.. La connaissait t'il vraiment?
Tormenta ecouta le loup blanc qui brillait du meme feu que les petits bijoux contre le noir des nuages nocturnes, venait t'il d'en haut lui aussi? Dans le sombre de cette endroit, son pelage faisait une lumiere refletee dans l'eau de la cascade brillante de millions de diamants alors que les poils de Torm' eux, ne faisait que manger, avaler et recouvrir cela de sa lueur d'une catastrophe ... La couleur de la tornade. Soudain, pour la premiere foie son esprit etait rempli de questions silencieuses et sans reponses, elle esita et tourna sa tete vers lui pour le trouver entrain de la fixer.
Elle n'eu pas le temps de decrocher son regard du male qu'il avait plonge ses yeux dans les siens, et elle n'eu pas le choix que de le garder. Mais bizarement, elle trouva en lui une certaine panique et inquietude, ce loup qui semblait toujours si sure de lui et qui avait toutes les reponses a sa disposition. Pourtant, il ne semblait pas triste meme si ses paroles etait asser tremblantes. Tormenta ne lui sourit pas, mais absorba tous ses mots, la facon dans le quel il les disaient ...
Soudain, tout se papotage s'arreta pour un dernier instant d'esitage avant de dire en quoi tout cela consistait, se qu'il voulait vraiment dire;
Je t'aime.
Alors, un sentiment eurta son coeur, comme si son soufle avait etait coupee, d'ailleur, elle en oublia meme de respirer. Tormenta garda son regard fix sur lui, mais le gris se melanga en plein de nuages, tous ses sentiments devenant un. Premierement, elle sentit l'etonnement, la facon d'on il l'avait avoue et qu'elle ne pouvait ecarter. Ensuite, etrangement; la melancholie. L'amour? La derniere foie qu'elle avait etait aimee, c'etait seulement une foie par son pere qui alors avait changer. Devait elle faire confiance a Zeus? Il etait different, il ne savait pas qui elle etait vraiment. Mais alors, il faudrait lui dire. Ou pourait t'elle cachee son identitee. Alors, la panique l'envahi. Bien qu'elle fit de son mieu pour ne rien montrer, elle ne savait pas comment repondre sans sentir son coeur s'arreter, ou au contraire, battre encore plus vite. Puid, un quelques chose bizarre, different qu'elle n'avait jamais vraiment senti et qu'elle ne pouvait nomer la prise. Oui, il etait si... Elle n'arrivait pas a trouver de mots, mais elle voulee sentir son coeur battre et lui dire que oui, depuis si longtemps elle avait attendut que quelqu'un puisse la delivrer et qu'elle etait tellement heureuse que ce soit lui, non, plus que heureuse; Mais tout se que fit Tormenta fut un aquiessement de tete et se raprocher pour sentir son pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime03.07.07 13:12

Voyant qu'elle ne répondait pas, Zeus hésita.
Avait-il bien fait de tout lui avouer ?
Il la sentait frémissante.
Etait-elle en train de cherche quoi dire pour ne pas le blesser ?
Mais, alors, il perçut un mouvement et sentit sa douce fourrure effleurer la sienne.
Le loup ferma les yeux en sentant une oduce chaleur l'envahir.
Il ne savait pas grand chose d'elle...
Juste qu'il l'aimait.
Et, en cette nuit magnifique, elle était si belle et si douce qu'il ne regretta plus d'avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime04.07.07 15:37

[ C'etait le plus long post de ma vie xD ! ]

Si il l'aimait vraiment, il n'aurait pas besoin de reponse pour comprendre qu'elle aussi l'aimait et qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. Elle lui sourit, mais son sourire devint alors un sourire malin. Elle vin plus pres, touchant sa peau, et sentant son coeur battre et se poussa alors. Ils tombairent alors tout deux dans l'eau froide et meme glaciale a cette heure de la nuit, l'un contre l'autre. Tormenta riait mais resta pres de Zeus, esperant que cette surprise innatendu soit comprise etend que. Benh, surprise rigolotte xD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime05.07.07 8:14

Zeus se sentit perdre pied, avant de sentir le contact glacé de l'eau contre sa fourrure.
Puis il sentit autre chose...
La chaleur de Tormenta.
Le loup refit surface et lança un sourire malicieux à sa compagne.

- Alors comme ça tu veux prendre une douche ? -

Là-dessus, il plongea, passa sous la louve, reparut de l'autre côté...
..Et l'aspergea !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime05.07.07 16:12

A present, elle pouvait mourire de rire! Elle pouvait a peine respirer tellement son fou rire l'avait prit. Tormenta asperga alors a son tour le grand loup blanc, n'aillant jamais vraiment jouer, et encore moin s'etant amusee comme cela dans le pasee!

- Si il y a une chose qu'il faut que tu saches sur moi, c'est que je ne tien pas plus de 10 minutes sans me remuer un peu! -

Elle nagea vers Zeus et se laissa attraper dans les fillets de sa chaleur et lumiere, a present, un cerle de lumiere semblait l'illuminer elle aussi. Tormenta sourit et le regarda, il semblait pour une foie, si vrai et reel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime06.08.07 13:07

Le loup blanc soupira.

- Pas plus de 10 minutes ? Dans quoi me suis-je lance... -

Puis il lui adressa un clin d'oeil qui dementait ses paroles.
Il supporterait tous ses caprices, il le savait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} Empty
MessageSujet: Re: >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}   >> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Fleur au coeur bleu... {PV Zeus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-