[ Nom de la louve ] Midnight Sun
[ Surnom ]Midnight’ ou ‘Sun
[ Age ]3 ans
[ Meute ]Solitaire
[ Grade dans la meute ]/
[ Description ]Elle est fine et plus petite que la majorité des loups. Mais cela ne la dérange pas le moins du monde, au contraire, elle s’en sent avantagée. Ses fines pattes n’ont pas une force colossales, mais point de vue vitesse, elle en battrait plus d’un.
Les yeux clairs et brillants, on y perçoit un léger scintillement, si l’on regarde bien.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Inaccessible, tout comme le vent, elle n’en reste pas moins une compagnie agréable. En effet, Midnight est un vrai rayon de soleil, en tout cas, elle l’était pour sa famille et notamment pour son unique frère.
Naturellement joyeuse, elle n’a pas à se forcer pour sourire et sa bonne humeur légendaire a vite fait de contaminer tout le monde. Elle est douce et calme, patiente, la plupart du temps. Elle ne s’énerve jamais, ne cherche jamais la bagarre : elle est plutôt celle qui calmera le jeu.
Loyale et dévouée, elle ne se montre cependant jamais un véritable pot de colle. Il est même parfois difficile de savoir si elle nous apprécie ou non.
Mais ce qui est évidemment à retenir, c’est sa grande générosité : Midnight Sun donne avant de recevoir et elle n’hésite jamais à tout donner.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Il y a 4 ans, au sein de WA, cachée dans des buissons, une louve avait mit bas. Seule pour élever ses deux louveteaux, leur père ayant sailli de force la femelle qui n’eut d’autres choix que d’accepter son triste sort. C’est affaiblie et déprimée qu’elle donna naissance à deux louveteaux. Deux magnifiques petits loups, qui seraient bientôt aussi courageux qu’elle. Une louvette grise, comme son père et un louveteau blanc, comme sa mère. Midnight Sun, telle fut appelée la jeune femelle et le petit mâle porta le nom de Twilight.
[Si quelqu’un est intéressé par le rôle de Twilight, envoyez-moi un MP (si possible quelqu'un qui ait un bon niveau de RP ^^)] Ce fut fièrement et avec tout son amour que la louve blanche éduqua ses deux petits pourtant involontaires. Jamais au grand jamais elle ne renia leur attention et elle fut présente tout au long de sa vie.
Un jour, par le plus grand des malheurs, Midnight eut la mauvaise idée de désobéir à sa mère. Elle s’était approchée de la rivière, curieuse, voulant en savoir un peu plus sur ces êtres étranges qu’étaient les poissons. Le museau trop près de l’eau, la petite femelle trébucha, tête la première et se retrouva happée par le courant. Gémissant, avalant l’eau et manquant de se noyer, ses forces commencèrent à l’abandonner. Alertée par les hurlements plaintifs de sa fille, la grande louve blanche se projeta dans l’eau sans tarder.
Ce qui devait arriver arriva et Midnight Sun fut sauvée. Malheureusement, elle fut la seule. Dans la précipitation à vouloir aider son enfant, la louve blanche se cogna la tête contre un rocher. Son sang s’évacua et elle perdit connaissance. Twilight avait évidemment tout vu et il savait que sa mère ne remontrait plus à la surface, plus jamais. Depuis ce jour, les deux petits vécurent seuls, veillant l’un sur l’autre.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Elle est rapide, calme, patiente et généreuse.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Petite, elle ne fait souvent pas le poids face à des loups plus imposants. Elle déteste la bagarre.