|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: errance 26.07.06 7:12 | |
| Mortal marchait autour du lac geler, le soleil était à peine levéer et un froid glacial empreignait cette androit, un froid qu'il ne ressentait pas, en effet son épaisse fourure le protéger de se froid, il s'arêta et s'assit en face du lac, il enroula sa queu autour de ses pattes et regarda l'horizon, il resta là longtemps jusqu'a l'aparition des première lueur de l'aube, il ne cessait alors de réfléchir, il ne faisait que ça en ce moment réfléchir ce remettre en question... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 11:40 | |
| Salsa
J étais en boule,des vents froids et tristes traversaient mon esprit ... on pouvait à peine me voir sur la glace ...Des question ce bousculaient dans ma tête ... une migraine inscecente ...Je n en pouvais plus ... *Pourquoi al vie est si cruelle ? Pourquoi j ai du mal à le trouver ? Des question stupide ...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 11:43 | |
| Son regard se posa sur la louve qui était sur la glace, il la fixa un instent et replongea dans ses pensée... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 11:45 | |
| Je resta en boule et poussa un petit gémissement ... J étais glacé jusqu au sang ... Je n en pouvais plus de cette vie ...Mon coeur sera brisé à jamais ...C est ce que je pense ... Je gémissa encore une fois,éspérant que quelqu un vienne la voir ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 11:50 | |
| Mortal regarda la louve, il se leva et s'aprocha doucement, la glace craquait sous ses pas, il s'arêta près d'elle. "Tu vas atraper froid..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:04 | |
| -A quoi bon ...C est pas grave ... je n ai plus envie de vivre ...- Je resta en boule,le sang glacé ...Je ne pensais pas ce que je venai de dire ...J avais sentit un mâle ... mais je resta en boule quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:09 | |
| Il lui donna un petit coups de crocs, "Allez lève toi avant que la glace cède..." Il lui soufla de l'air chaud, "Ou sinon c'est moi qui te porte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:11 | |
| Je me léva ... ouvrit mes yeux marrons clairs et regardait le loup -Je...je suis Salsa et ... vous ?- J étais encore plus gelé qu avant ...Des vents glaciales traversaient toujours mon esprit ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:13 | |
| "Mortal." Il la regarda et la força a se lever, "Avant je te mets à l'abri et ensuite on discute." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:17 | |
| J étais debout,prêtre à suivre le loup ... mes pattes étaient gelées et mon museau était recouvert de neige glacial -Alors fait vite .. je crois que je vais gelé sur place- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:22 | |
| Il se mis à coté d'elle pour la soutenir et alla dans une petite grotte ou il faisait plus chaud, "ici tu seras mieux." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:25 | |
| Je m écroula par terre et regarda le loup -Merci beaucoup ...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:26 | |
| "Derien." Il la regarda de son regard sans expression et se coucha près d'elle, la réchauffa grâce a sa fourure si chaude. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:27 | |
| -Tu...tu as quel âge ?- Je le regardait dans les yeux,mes yeux marrons clairs brillaient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:29 | |
| "5ans et toi?" Il la regardais toujours. "Tu voulais vraiment mourir?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:32 | |
| -2ans 1/2 ...- Je regardait le loup -Non ...Ya que les con qui changent pas d avi- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:33 | |
| "C'est ce que je pensais." Il posa sa tête sur sa pattes restant coller à elle, la réchaufant eux à peux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:36 | |
| Je regardait le loup -Merci ... Au fait,je ne te dérange pas j éspére ...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:47 | |
| "Non..." Il resta là a observer le dehors de la grotte il c'était mis à pleuvoir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:49 | |
| Je commençait à le trouver sympathique mais je pensa à la personne dont Ross m avait parler ...mieux ne vau pas précipiter les chose avec Mortal -Sa va sinon ?- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:51 | |
| "Oui ça va et toi tu t'est réchauffer." Il ne la regardais toujours pas restant interdit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:52 | |
| -Oui ...Merci beaucoup ... Si mon pére était là il me passerait une couche ...- Je le regardait toujours en rigolant un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:54 | |
| [i]Pour la première fois il la regarda vraiment, une lueur amiser dans ses yeux mais il ne ria pas, "alors heureusement que tu sois tomber sur moi.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 12:59 | |
| -Pourquoi ?- Je lui fit un petit sourire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: errance 26.07.06 13:02 | |
| Il pensais soudainement à autre chose et regarda la louve, "si tu n'était pas tomber sur moi tu saurais morte a l'heure qu'il est regarde dehors..." En effet la neige tombait à flot dehors et la nuit venait de tomber. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: errance | |
| |
|
| |
|