Je tourna la tête et regarda dehors -C est vrai ... tu m as sauvé la vie ... et je te dois sa ...-
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:08
Il la regarda et lui aracha un sourire, "J'ai fait ma bonne action de la journée..." Ilposa la tête par terre et ferma doucement les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:10
Je fit pareil que lui puis m endormi rapidement *Son nom me dis quelque chose ...papa m en avait parler je crois*
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:14
Mortal ce réveilla le lendemin, il se leva doucement pour ne pas réveiller la louve et sortie, quand il revins il tenait dans ses crocs un gros cerfs bien en chair, il le posa par terre et attendit que la louve se réveilla, tout en l'admirant...
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:18
J ouvrit mes yeux marrons clairs et poussa un petit baillement,je regarda Mortal avec des yeux doux ... -Bonjour ...- Je ne vit pas le cerf et ne le sentit pas ...trop fatiguée
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:24
Il remarqua sa fatigue et coupa le meilleur bout de viande, il lui aprota, "Tien our reprendre des forces rien de t'elle qu'une bonne proie..." Il souria et mangea son bout de cerf.
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:27
Je commença à manger le bout qu il m avait donner ... sa me remit sur patte en un instant -Mortal ...mon pére m a dit "N approche pas de Mortal !" et je ne sais pas si je dois lui obéir ...-
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:30
Il leva les yeux vers Salsa prenant un air grave, "Ses a toi d'en décider..." *son père?Mon passé serait tellement connue que ça?*
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:32
Je fit une lèche à Mortal -Il parrait que ... tu as mordu ma mère sans raison ... il m a dit que tu étais un monstre ... mais je ne le crois pas ...-
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:34
Il la regarda, "Tu ne connait pas toute mes facette Salasa. Il la fixa droit dans les yeux. "J'ai tendance a choisir mes ennemi et mes amies mais sache que toi jaais je ne te ferais du mal." il lui rendit sa lêche...
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 26.07.06 13:35
-C est vrai ?- Je lui fit un sourir et arracha un morceau de cerf
Invité
Invité
Sujet: Re: errance 28.07.06 5:22
"oui c'est vrai..." Il se leva et alla dehors, un froid glacial régnait encore ici, il s'assit et enroula sa queu autour de ces pattes.