Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ténébria

Invité
Anonymous



[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime25.06.07 17:52

Flika marchait, cette foudre était maitenant passer, elle avait bien courrrut pendant maintenant 5min. Elle était épuiser mais le plus dur était fait, le jeune louve continua a marcher, mais au loin elle vit une silhouette. Cela lui fit roid dans le dos en général tout les loups s'en prenait a elle, une louve sans défence qui venait de perdre sa soeur et sa mère et couper tout les pont avec son père. Elle n'avait presque plus de famille mais elle essayer pour séduire ou voir plaire pour essayer de fonder une vrai famille elle essayer de garder toujours le sourir, un sourir bref qui n'avait aucune arrière penser. Un sourir naturel bien que son coeur en détresse ne demender qu'amour et réconfort qu'elle ne trouvait auprès de personne, la jeune louve s'aseilla gettant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: Re: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime25.06.07 18:00

Talbo marchait dans la plaine n'allant nullement peur des éclaires, justement cela l'attirait plus que tout! Le loup noir aux yeux jeunes marchait silencieusement sur ces terres, un regard doux illuminait son visage qui lui était d'une tendresse étonnante! Les chaleurs étaint ouvertes il le savait, pourtant il ne cherchait pas vraiment. Luis e qu'il voulait c'était une famille et une vraie, pas une toute petite aventure non! Le loup vit au loin une silhouette, il se demanda qui c'était... Il se mit à trottiner souplement vers l'ombre, puis il vit une louve! Il se stoppa et sourie,il avanca doucement vers elle, baissant légèrement la tête lui montrant qu'il ne voulait pas se battre!
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: Re: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime03.07.07 11:02

Flika a son tour baissa la têteen signe de reconnaissance et de respect. Elle se releva et cette fois fit un autre signe de tête mais plus bref en signe de bonjours. La jeune louve n'avait pas spéciellement envie de visite, elle penssait bien que ce loup était venue vres elle a cause de ses chaleurs et rien d'autre. Mais Flika ne se laisserais aps faire, oulà non, cette louve révait d'une famille et d'amour pas simplemment d'un petit passage amoureux. Une famille... Puis elle revient a la véritée, elle ne trouverais donc jamais ce loup qui voudrait d'elle avait ses qualitée et ses défaut? Elle se présenta tout de même
"Bonjours, je suis Flika solitaire."
La louve ne dit pas plus de renseignement, pour lui dire quoi? Qu'elle était seule au monde tout le temps, qu'elle détestait ses chaleurs? personne n'en avait rien a faire. Cette louve était banale, d'une talle fine et un museau bien dessiné, Flika soupira...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: Re: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime03.07.07 11:13

Talbo sourie oui il l'avait senti à cause de ses chaleurs mais il n'était pas la pour sa, loin de la il n'était pas ce genre de loup. D'ailleurs quand on le connaissait on le savit, on le sentait rien qu'a sa voix douce et tendre! Il regarda la louve faire un signe de respect, puis elle se présenta il allait en faire de même
"Bonjours, moi je suis Talbo chef des chasseurs des Angel, enchanté de faire votre connaissance"
Il était poli et sa voix était d'une grande douceur, il fit un joli sourire non pas dragueur mais son sourire habituel! Il n'avait pas envie de lui faire peur, de lui faire croire qu'il était un de ces loups
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: Re: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime04.07.07 9:56

Quand la voix du loup résonna Flika se senti plus en sécurité, il avait une voix gentil. Elle lui fit a son tour un sourir, un sourir amical sans plus. Elle regarda le ciel, elle se décala, et une dizaine de secondes plus tard un éclair frappa le sol.
"Oh...Angel me dite vous"
Un angel si sa mère savait cela, comment faire? Il ne valais mieu pas qu'elle apprènne que sa seul fille qui lui reste était en ce moment même entrain de faire connaissance avec un angel. Sur le coup cela la tromatisa un petit.
*Mais après tout je suis devenue une solitaire pour allez ou je veux et pour rencontrer qui je veux alors peu m'importe ce que penses les autres.*
Elle s'aseilla regarda le loup de la queue jusqu'a l'oreille.
*Chef chasseur...*
"Chez chasseur, vous occupé un grade bien haut..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) Empty
MessageSujet: Re: [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)   [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero)
» [Flika] Calme... (pv avec Warryi')
» Flika/solitaire/A
» Flika/solitaire/A
» Talbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-