Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero) Empty
MessageSujet: [Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero)   [Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero) I_icon_minitime06.01.08 11:41

Flika marchait dans la fôret, chaque pattes qu'elle posait laissait une trace bien net dnas la neige mais tanpis elle s'en moquait bien après tout ce n'était pas si grâve que cela si un loup la retrouvait elle pourrait toujours se battre bien que... les terres Celestial elle ne l'ai aimait pas trop certes c'était plutôt bien pour une louve qui pouvait se réchauffer entres les pattes d'un loup mais elle...elle était seule. Elle regard autour d'elle, bien seul. Elle s'allongea dans la neige espérant se réchauffer en restant là sur place, elle ferma ses yeux bleu et la louve enroula sa queue tout autour d'elle. Elle resta là sans bouger des flocon de neige ommencèrent a recouvrir légèrement d'un léger manteau le pelage de la louve. Elle regarda autour d'elle en rouvrant les yeux, oui elle était seule dans ce paysage tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flika] Ici ce n'est pas chez moi (pv avec Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flika] Calme... (pv avec Warryi')
» [Ténébria] Ici c'est chez moi (pv avec Never Dream)
» [Biouty] Ici je en serais jamais chez moi (pv avec Auron)
» [Flika] Encore et encore (pv avec Talbo)
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-