Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le deviendrais-je ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime30.06.07 17:33

Araï posa sa patte noire sur le sol jonché de fleurs écloses de la plaine.
Il regarda autour de lui, sauta sur un gros rocher et s'assis.
Il huma l'air et inspira l'air frais du soir.Il poussa un long et clair hurlement.
Araï s'arêtta quelques instants et écouta autour de lui.Du pollen volait au grès du vent partout sur la plaine.
Il repris une grande inspiration et repris son appel.Araï appelait son dominant, Amarok.
Il aurait voulu devenir garde du corps pour protèger celui çi.Araï avait déja été près des chefs de meute.
Mais c'était il y a longtemps.Quand Black et Sunny vivaient encore, avant qu'ils se fassent assasinés froidement par Claw.
Ce souvenir funèbre passa dans ses yeux qui devinrent noirs comme la nuit.
Le seul contact avec ce regard fesait frissoner chaque loup, qu'il soit sensible ou non.
Araï ferma ses yeux noirs et inspira.Il devait être calme.sa respiration redevint lente et régulière.
Il respirait a peine et son souffle était dur a entendre.Soudain il entendit un bruit.
Non loin de la s'aprochait un loup, Araï en était sur.L'age avait peu être eu raison de sa vue mais son ouïe était toujours aussi aiguisée.
Il se retourna quand le loup, qui s'avérait être Amarok, ne fut plus qu'a 2 mètres.
Il inclina la tête respéctueusement.

"Amarok..."
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime05.07.07 15:07

Au loin marchait tranquillement un imposant loup gris dans cette épaisse végétation..
Chacun de ses pas et de ses gestes étaient confiant sans aucune hésitation..
Le dominant des Angels avait entendu se hurlement puissant et clair venant de la plaine fleurie.
Un hurlement qui lui était destiné, il le savait..
Plus il s'approchait, plus il sentait l'odeur d'un Angel .. C'était donc quelqu'un de sa meute qui souhaitait le rencontrer..
Amarok leva la tête et lança un long hurlement avant de reprendre sa route..
Il sortit des longues herbes et découvrit finalement un loup noir à la stature assez imposante..
Le dominant s'arrêta à environ deux mètres de celui-ci, tête haute et queue relevé..
En voyant Araï le saluer respectueusement, il lui fit également un signe de tête et s'approcha légèrement..


- Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime22.07.07 10:01

Araï regarda l'herbe bouger tout en entendant le hurlement.Son dominant arrivait et il le savait.
Une touffe d'herbe haute s'affaissa et Amarok sortit la tête haute et le pas fier.
Il se demanda si son dominant accepterai sa requête.Pour l'instant il n'en fit pas part.
Araï ne parla pas.Il regarda Amarok dans les yeux avec respect.Il se rappelait l'ancien temps.
Quand il était garde du corps de Black et de Sunny.Comme il avait aprécié ce moment.
Il avait mené de nombreuses batailles au côté de Black et il lui était reconnaissant pour cela.
Claw avait tout simplement tout gaché.A cette époque Araï était jeune et fier.
Il n'avait pas saisit l'importance de certaines choses.Aujourd'hui il était sage et savait quoi faire a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime30.07.07 13:20

Le dominant des Angels se tenaient devant le loup noir de sa meute, le regard inexpressif plantés dans celui du jeune loup .. S'il souhaitait le rencontrer, ce n'était certainement pas pour rien.. Amarok avait accepté la requête d'Arai , mais il n'avait pas toutes la journées pour discuter non plus .. Enfin, les Devils avaient un peu disparu de l'horizon il y avait quelques jours et cela ne signifiait rien de bon.. Le loup se mit a griffer une grosse roche pour y faire ses griffes puis il releva la tête et posa son regard sur le loup de sa meute..
- Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime30.07.07 14:25

[Araï est loin d'être jeune ^^ ]

Araï écouta son dominant et parla de sa voix grave et profonde.

"J'aurais espéré pouvoir devenir votre garde du corps comme je l'avait été il y a longtemps pour Black et Sunny."

Ses yeux s'abaissèrent un instant, ratrappés par le passé.Il les releva et regarda l réaction de son dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime30.07.07 14:36

( Détail Razz )

Amarok attendit patiament une réponse du loup Angel qui se tenait devant lui..


- Tu dois savoir que je ne prend pas n'importe qui comme garde du corp..

Même s'il l'avait été pour Black et Sunny, il devait faire ses preuves au dominant des Angels présent, le passé ne comptait plus du tout a présent.. Les temps avaient largement passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime18.08.07 9:03

Araï abaissa la tête.Bien sur qu'il fut le garde du corps de Black et Sunny avant ne prouve pas qu'il peut être a ce poste.
C'est uniquement le nouveau dominant qui peu en décider.

"Je le sais.Je suis venu te demander de juger si j'en suis capable ou non. Si tu ne trouve pas que je fasse l'affaire je m'en retirerais sans dépis."


Il abaissa encore la tête et regarda son dominant. Il n'était plus tout a fait sur de pouvoir faire l'affaire.
Maintenant seul Amarok pouvais en décider.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime22.08.07 19:55

Le dominant ne connaissait que peu de chose sur le passé de Black et Sunny, les parents de la belle Flocon.. Ils avaient tout deux été tués sauvagement, c'était ce qu'il savait.. Amarok était bien décidé a les vengés, et avoir des gardes du corps n'était peu être pas de trop.. Car jusqu'a présent, ceux qui l'avaient été avaient tous disparu mystérieusement. Il hocha tranquillement la tête tout en fixant Arai.
- Et bien.. Le mieux a faire serait que tu me prouve ta valeur.. Sur le terrain d'entrainement d'abord, puis nous verront si je continue ton test..
Le dominant des Angels releva la tête en fixant toujours le loup de sa meute, attendant une réponse.
Si celui-ci voulait toujours continuer, alors il devrait être tenace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime29.08.07 13:53

[ Si tu veux le devenir, il faudrait que le sujet avance un peu plus et que tu sois actives.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Le deviendrais-je ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Le deviendrais-je ? [Amarok]   Le deviendrais-je ? [Amarok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deviendrais-je ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deviendrais- tu un amant...? { PV Baphomet }
» Amarok
» Amarok ...
» Amarok
» Attend amarok(Pv )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-