Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 » Retour en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime05.07.07 23:15

Le temps était grisatre et chargez de lourd nuage qui flottait dans l'air.. Il faisait très humide et chaud par cette journée d'été.. Le soleil se couchait lentement derrière les imposantes montagnes et la journée touchait enfin à sa fin, au grand soulagement de Free Death.. La chaleur, il n'aimait pas trop.. Mais quelque chose le perturbait encore plus.. Le guerrier Devil arriva finalement dans la grotte des enfers et y pénétra silencieusement avant de se coucher près du rocher des dominants..
Il avait passer l'après-midi à tracer une piste d'un chevreuil, tout sa en vain.. Une louve solitaire qui venait de loin avait fait fuire sa proie.. Mais Free Death ne l'avait pas laisser partir comme sa .. Après l'avoir martiriser, saillie de force, il l'avait finalement laisser à moitié morte quelque par en pleine nature.. Depuis qu'il avait connu Soon, jamais il n'avait été à nouveau comme sa.. Mais les temps avaient changer .. Le recule que Soon avait pris, la présence de Thunder qui était un peu trop la.. Le fier guerrier qui avait appris à aimer, c'était fait rejeté.. Était devenu à nouveau comme avant.. Le retour en enfer ? Il ne saurait dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime07.07.07 11:43

Des yeux rouges sang s'elevèrent en direction du Loup qui venait d'entré dans la grotte.
Une certaine rage et hargne sortait en lui, ceci lui arracha un sourir sadique.
Enfin un Devil fesait resortir sa veritable apparence, l'age d'or des Devils revient elle enfin?
Baphomet se releva avec une souplesse incroyable et étonnante a la fois.
Il se secoua de tous son long pour finallement legerement s'approché et s'assoir face a Free Death...
Les yeux mis plisser avec un air de malice dans le regard fixé le Guerrier.
Tout etait révolue depuis l'absence de la vieille Devil, mere de Soon et impitoyable guerriere et meneuse de meute.
Meme si Baphomet respecté Soon il n'aimait pas sa méthode pour mené la meute des Devils a leur vrais valeurs.

- Bonjour Free Death!

D'un regard sur et determiné Baphomet regardait autour d'eux avnt de reposer ses yeux sur le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime07.07.07 16:15

[ Tien, je pensse que je faire venir Malaika pour un bout de temps Razz ]

Au fond de la grotte, dans l'ombre a plusieur mettre des deux loups, une grande louve qui ressemblait étrangement a Soon malgré ses nombreuse cicatrices, était étandu sur le flan obsevant les Devil qui venait d'entré..Son regard dur qui semblait être l'entré même de l'enfer était fixament poser sur les loups.
Elle était revenue, la louve qui avait anciennement mener les Devils a la victoire; Malaika. Vieille et en piteuse état, elle avait encore du mal a se déplaçer sur de longues distance, mais elle se devait de revenir ici chaque année. Cette louve semblait immortelle, elle avait déjà attein les 13 ans et oublian le fait qu'elle était faible, elle avait encore toute sa tête et ses souvenir était toujours frai dans sa mémoire.
Malaika reconnue tout de suite Baphomet, un sourire sadique s'afficha alors sur ses babines crispé. L'autre loup, Free Death âme de solitaire, elle n'en connaissait pas d'avantage sur lui..
Depuis sa derniere "visite" sur ces terres, elle n'avais pas vue de changement, La mort de Claw a si affecter la meute? Ce loup si devouer n'a t-il pas eu de successeur a la hauteur? Malaika se posait bien des question. Selon elle, sa fille est devenue trop senssible pour diriger cette pauvre meute qui s'affaiblissait de jour en jour..
Malaika se leva lentement en tremblant sur ses pattes faible, où il manquait même a quelque endroit, des touffes de poiles. Elle s'aida avec une paroie humide de la grotte a se maintenir pour ne pas tomber. Son voyage l'avais réellement affaiblie cette fois..

- ...Et bien..qu'advien t-il ma meute? -

Demanda t-elle d'un ton respectueux et sévère a la fois, tout en s'avançant avec prudence vers eux.

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime08.07.07 12:04

Un vent tres fin soufflé depuis quelque heures, entrant et sortat de la grotte des Devils.
Il apportait avec lui des tonnes d'odeurs, toutes differentes et toutes plus distinctes.
Celui ci fesait volait les poiles du fils du diable, ils dansaient tous en cadence.
Une odeur plus forte et la plus reconnaissable de toute etait celle d'une Louve!
Oui, une Louve qui en tant que véritable Devils nous est interdit d'oublier le nom.
Cette odeur si particulière, mélangeant fureur et hargne, méchanceté et obéissance, victoire et defaite de l'ennemie ne pouvait etre que celle de Malaika: La mère de Soon !!!
Baphomet, étonné, se retourna d'un coup pour observé cette Louve avec beaucoup de respect.
Malgré ses difficulté elle possédé encore et toujours une marche loyale, fiere et royale!
Le sous Dominant Devil salua noblement la vieille Louve qui restait a distance!
A la parole de Malaika, Baphomet souria desesperement.

- Votre Meute .... Cela est bien decevant, ses Dominant l'amène a sa perte. J'ai entendu dire que les Dominant Devil pense a la fin de la guerre. Qu'est il des vrai Devils ? Les monstreuses et sanglante bêtes qui arpenté chaque brin de terrain a la recherche de sang frais qui pouvait coulait sur les babines. Nous devenons inferieur en nombre vrai Devil se font rare, les vrai Devil tel que: Psykose, Fuerza Sangre, Precious Stone et Free Death maintenant; deviennent tres rares, il est temps de faire quelque chose, de faire un entrainement digne de se nom! La meute a besoin de vous plus que vous ne pourriez le croire! J'aimerai vous aider si vous comptez faire quelque chose!

La voix de Baphomet etait sombre et roque, elle fesait penser a celle de son pere!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime11.07.07 19:57

Le loup releva lourdement la tête et plaqua durement les oreilles sur son crâne en sentant une odeure approché de la grotte.. Après quelques instants, il reconnut Baphomet, un puissant loup Devil, digne de cette meute ! Free l'observa un instant puis se leva en s'étirant puis s'assit en se léchant les babines.. Il fit un léger signe de tête au mâle, sufissant pour montrer qu'il le respectait, mais sans plus.. Personne a par ses dominants ne le dominaient vraiment.. Et encore la, Soon et Thunder le dominaient-ils encore ? Free Death secoua brusquement la tête et posa ses yeux sombres dans ceux de Baph' ..
- Bonjour Baphomet..
Il était rare qu'il parle aux autres Devils, car c'était plutôt un solitaire qui menait sa vie comme bon lui semblait.. Mais ce loup était l'un des rares qui croyait encore en la guerre et qui voulait vraiment mener la meute à la victoire.. Même s'il était dans la grotte depuis plusieurs minutes, il n'avait pas sentit la présence de l'ancienne dominante, qu'il n'avait jamais connu d'ailleurs.. Il laissa échapper un grognement et se retourna, les oreilles toujours couchés.. En voyant Baphomet lui parler ainsi, il se calma un peu et resta silencieux, écoutant les noms passer.. En entendant le nom de Precious, il releva la tête et repenssa à la fille de Soon, tué ravagement quelques jours plus tôt.. Free resta longuement silencieux, les écoutant.. Lui, il croyait en la meute et jamais il ne l'abandonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime18.07.07 18:18

Malaika était accoter sur la paroie humide et froide de la grotte, elle ne pouvait marcher d'elle même, pas pour l'instant..Ses énormes griffes vestiges du temps où elle dominait ces terre grinçait sur la vielle pierre ce qui laissai de large marque blanche. Elle s'avançai avec peine pour être plus près d'eux, laissan son corp glisser sur le mur..
Son regard, toujours le même; sombre, froid et sadique, fixai les deux loups mâle, surtout Baphomet qui lui proposa qu'elle les aides. Malaika afficha un mince sourire plustôt mauvais. Alors elle n'avais pas tord, cette meute sombrait lentement dans le désastre, la louve le savais, sa fille manquai de haine elle était trop douce et attentionné. Sa véritable nature de devil s'estompait peut à peut. Serais-ce depuis quelle a connut ce loup? Thunder, un des nombreux fils de Claw..Satant seul le sait..
Malaika ne pouvait rien pour eux, mais Baphomet oui, le fils du diable..

- Je ne peut plus me mouvoir comme avant, mais toi..Tu peut faire quelque chose pour eux. Soit plus ferme, utilise la force si il le faut pour te faire respecter..Un entrainement ne serai pas mauvais pour tous les réunir. Ne montre jamais de faiblesse devant eux, soit sur de toi pour qu'il ai confiance, ne recule devant aucun obstacle. Tempis pour les lâches qui ne suivent pas, cela veut dire qu'il ne son pas de véritable devil, laisse les vivre leur pauvre existence ailleur. N'est surtout pas peur de démontré ton autoriter envers eux, mais laisse les quands même s'exprimer sur certian point et fait des compromit avec eux si il le faut. Ne perd jamais confiance en toi, c'est la clé, soit sur de ce que tu dit et montre leur ce qu'est un vrai devil de sang! -

Sa voit était légerement sacader, vut son âge, mais toujours aussi dure et elle semblait très dur d'elle...

Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime18.07.07 21:05

[ C'est pas que c'est pas intéressant, mais j'aimerais avoir rapport dans MON sujet.. oO ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime19.07.07 20:42

[ bin donne ton avis dans le sujet je sais pas moi mais tu peux faire plein de truc si en plus Free' et redevenu comme avant il ne devrait pas culpabilisé pour ce qu'il a fait au contraire il devrait en etre fière ^^ ]

Baphomet scruta chaque morceau de pierre qui parcourait la grotte.
Il arqua un sourcil quand Malaika parla...
Lui non plus n'etais plus vraiment le meme qu'avant mais pourtant son ame demoniaque bouillonnait toujours dans son corp de chaleur.

- Malaika avec tout mon respect. Je dois moi aussi etre remis a nouveau, j'ai pleuré sur la tombe de Precious Stone car je tenais énormément a elle et Zephyra n'est plus la je me sents perdu, je n'ai plus ma famille qui m'entoure, n'y mes fils n'y ma Louve... N'y ma ... Petite soeur...

Le fils du Diable secoua la tete puis fronça les yeux...
Oui il voulait quand meme essayé, il avait la argne pour la mort de Precious, il en voulait a Soon de ne pas avoir était la pour sauver ses filles. Il en voulait a Thunder de ne pas s'etre montré présent depuis des jours, puis le voila revenu... Mais la haine de Baphomet augmenté a ses pensées. Le Dominant Devil n'etait meme pas présent l'or de l'enterment de ses filles.
Un grognement sourd sortis de la gueule du Sous-Dominant.
Les sourcils froncé il etait fin près...

- J'ai besoin de me réentrainé, meme si je garde ma force j'ai baissé face a Zeus et je ne peux pas attendre qu'il me dépasse. Mais qui es ce que je peux combattre pour augmenter ma puissance ???

Baphomet tourna les yeux vers Free', il l'observa longuement. Il avait une carurre impressionnante et un caractère incroyable...

- Serait il possible de faire une armée ? Une armée de vrai Devils... Une armée de tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime20.07.07 0:14




La vieille louve ecouta Baphomet, Malaika avait elle aussi passer par la et sa mere lavais vite remis a lordre, elle pouvait comprendre..Son ame de Devil navais pas toujours ete comme elle ai. La grand louve avait sut pour les filles de Soon..Cetai bien triste, mais la vie suit son court..Malaika a vue des millier de mort duran sa vie, sa mere et plusieur autre membre de sa grande famille en fait partie. Ses nombreux loup aussi, Soon ne le sait peutetre pas, mais elle a plusieur frere et soeur qui rode en ce moment un peut partout sur WA..Ten de mystere entour les devils..
Le regarde sombre et depourvue de sentiment de Malaika, se posa un moment sur ce loup, Free. Elle en connaissai peut sur celui ci, seulement Soon lui en avait parler a plusieur reprise, mais meme celle ci ne connaissa pas bien son passer..
En entendant de nouveau Baphomet, elle afficha un leger sourire satisfait. Oui il semblait bien determiner a rendre au Devils leurs vrai valeur et Malaika apreciai bien. Il ferai sans doute un bon dominant..

- Une armee de tueur dit tu? Jai apris que Resurection serai le nouveau chef des gerriers, le fils de Claws..un de ses fils. Mais tu peut toujours bien te monter une petite armee dune dizaine de loups, reunissant les plus puissant de la meute, une sorte dorganisation..-

La vieille louve se tue un moment et regarda instant Free, puis elle revain a Baph..

( Arg. encore un post a ch* a ajouter a ma colleciton >< Razz )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Retour en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: » Retour en enfer ?   » Retour en enfer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Retour en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» l'enfer
» le song de l'enfer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-