Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sable sous les pattes [PV le premier loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable sous les pattes [PV le premier loup]   Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 8:45

Twister fut rassuré quand il vit la louve boire. C'était signe qu'elle allait mieux. Qu'allait-elle faire à présent ?? Reprendre son entraînement ?? Il fallait mieux qu'elle se repose encore. Rester ici ?? Twist' aimait beaucoup la compagnie de Tiza, et il ne serait pas déçu si elle restait encore un peu avec lui. Il resta à la regarder puis se tourna vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable sous les pattes [PV le premier loup]   Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 I_icon_minitime19.08.07 18:51

Tiza releva la tête après avoir bu.
Cela lui faisait du bien se ré-hydrater.
Elle posa son regard sur Twister.
Il était tourné vers le soleil, comme un tournesol.
Cela la fit sourir.


"Vous aimez le soleil?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable sous les pattes [PV le premier loup]   Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 7:27

Twister laissa le soleil chauffer son pelage et se tourna doucement vers Tiza avec un grand sourire.
-Oui, j'aime beaucoup le soleil, comme la plupart des membres de ma meute. Je ne pourrais pas vivre dans une terre où il pleut tout le temps...
Il fit une légère grimace. Non, franchement, vivre sous la pluie, ce n'était pas son truc. Mais peut-être que certains loups aimaient ça, et il le respectait.
Il regarda à nouveau Tiza. Elle avait l'air un peu plus en forme, heureusement. Il se coucha non-loin d'elle, et ferma les yeux sous les rayons chauds du soleil doré qui brillait sur le désert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable sous les pattes [PV le premier loup]   Sable sous les pattes [PV le premier loup] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sable sous les pattes [PV le premier loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» De l'eau sous les pattes... [Libre]
» Pattes blanches sur sable doré [LIBRE]
» Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)
» Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-