Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime23.07.07 14:05

Sky Native venait d'arriver sur ses terres...il but ...ils était affamé..il n'avait pas eu de laits depuis une semaine...il apella à la mort pour qu'une louve l'adopte avec un peu de chance....pour qu'il aimer et etre aimer par une mère....et boire pour vivre....car Sky Native était un battant....mais il avait besoin d'aide...
il s'alongeat contre les parois regardat les autres loups...envin...personne ne venait le voir mais il ne voulait pas dérangés les autres il continuat à hurler à la mort...* il ne viendront jamais m'aider *
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime25.07.07 9:10

Personne? Il se trompait car bientot, un louve au pelage dou et couleur sable vin elle aussi boire, asoiffer apres une longue marche dans le dersert sous la chaleur du soleil qui, decidement, ne voulait jamais devenir un peu plus frait.. Quand elle vu alors le louveteau assis a l'ombre pres d'elle, Arena le devisagea bizarrement.

- Bonjour! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 12:50

[ j'ai grandi ,2 ans ]
d'un voix masculine et grave il dit :
-bonjour ! qui est tu ? moi Sky Native ! fièr d'être Sakarite ! bientot je commencerai un entrainement car je être garde du corps...si le dominant le veut bien
il soupirat mais ensuite souriat à la jolie louve !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 12:57

Arena regarda le louve et lui sourit gaiment. Il semblait vouloir a tout prit devenir garde du corps ... Arena elle, etait heureuse et n'avait besoin de rien, juste que ses soeurs s'entendent. Mais a present, son pere etait la. Mais elle savait qu'Antartika etait de plus en plus dure.

" Moi je suis Arena, Espionne. Garde du corps du dominant? Il me semble qu'il en a deja, non? "

Le vent sec entra et lui caressa son beau pelage beige. ELle bailla doucement, et regarda le soleil, haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 13:05

...j'ouvris la bouche d'étonnement qu'il y est deja un garde du corps...je fermit les yeux quelques secondes ..mon plus beau rêve venait de s'eteindre ,mais je ne laisserai pas tombé et me batterait pour avoir se poste ,coute que coute !
- ravie de te recontrer...Arena !
je prononcit ces mots d'une voix douce et mielleuse ..je toussa car mon pelage était plutot fait pour la chaleur que par se couirant d'air qui passé ...je voulut dire tout de suite ma vraie nature :
-je suis mi chiens,mi-loup... mai j'ai voulut vivre parmi les loup...et je compredrait que tu ne veuillepas m'acepter car je ne suis pas completement des votres ...
je baissa la tête en signe de soumision ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 13:13

Un chien? Ils avaient attaquaient sa mere bien avant qu'elle n'arrive ici. Elle le regarda bizarrement, mais ci il vivait ici, c'est qu'il etait plus loup, non? Mais c'etait un Sakarite, il etait surement gentil, et... Loup. Elle le devisegea quelques secondes et lui sourit.

" Alors tu es loup. "

Lui dit elle avant de se lever et de sortir la langue, pendante. Il faisait chaud dehors et le soleil etait a son zenith, et l'ombre faisait du bien.

" Tu veut sortir? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 13:19

ilJe lui fit un sourire uand elle eu fini ses mots et je dit :
oui,je veut bien sortir , j'aurais plus chaud ..au fait , merci de m'avoir accepter telle que je suis...car bien des loup ne m'on pas acceuilli ...
je sorti et d'un coup de tête l'invita également à sortir ...un nouveau sentiment s'emparé de moi : l'amitié...mais on sais tous que l'amitié peut dérivé soit en grande amitié ou en amour ... mais n'avait-elle pas déja un loup..il avait décidé de poser la question le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 13:24

[ Tu veut tenter l'amour? ^^ ]

Arena le suivit avec envi, laissant son beau et doux pelage flotter dans l'air sec qui les entouraient. Elle ne lui repondit pas, mais leva la tete et ferma les yeux gracieusement, laissant le soleil lui chatouiller le visage.
Sa queue balaiya le sol doucement et enfin, elle souleva ses paupieres dans une allure féerique pour poser son regard bleu et doux sur le loup. Sky Native, oui, un loup.

" J'adore l'été. Tu sais, je suis née le soleil levant ... "

Dit elle comme ca, aimant la compagnie de se loup. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 13:29

[ ouai , pourquoi pas ! ][ je répondrai toute à l'heure ou demain ]

Je lui souriat gentillement ..et répondit :
-tu à bien de la chance..je suis née en pleine nuit m'a dit ma mère..en pleine nuit dans l'antartique...mais je ne voulait jamais que la nuit tombe...
je pensat aussi que je ne voulait pour rien au monde manquait au moins l'amitié avec cette louve du nom d'Arena !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 15:56

" A bon? Mes soeurs aussi son nées la nuit ... "

Elle eu un soupir, ses soeurs. Elle ne se suportaient pas deux seconde, a la vue l'une de l'autre c'etait un cyclone qui ravagait le lieu. Elle savait que Miss' ne voulait pas lui faire de mal, ni a elle ni a leurs mere, mais son esprit de justice ne tolerait pas Antartika.
Reine' la comprenait, Antartika n'etait pas facile, mais elle les aimaient les deux.
Poussant ses pensées de sa tete, son regard se posa sur le beau loup devant elle, Sky Native.

" Ca te dit de marcher un peu? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 16:05

Je souriait à cette belle louve
- si telle est ton souhait !
Je m'avançat pour l'invitait à venir plus loin et marché , Jem'avancait à pas de loup...gracieusement..
- sinon,tu te plait içi à wolf angel ? moi , oui surtout que je viens de recontrer une jolie louve , très sympa, du nom d'Arena...
Je disais la vérité , je voulais la flatté !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime19.08.07 17:15

La louve eu un beau rire et le regarda en souriant.

" N'exagere pas, Sky Native! ^^ A, et, si tu veut appelle moi Reine, c'est comme ca que m'appellent mes soeurs ... "

Dit elle, tout en savant que c'etait un drole de surnom, mais elle aimait bien se nom.
Son regard se posa sur l'horizon, ou seul quelques dunes de sable changait l'univers plat de la mer de sable. Le desert.
Comme elle aimait les terres du Sariques, comme son pere, elle adorait le sud.

" Pourquoi est tu devenu Sakarite? "

Demanda t'elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime20.08.07 10:26

Je fut étonner de cette question , mais réopndit courageuseument et fièrement :
- Depuis petit je n'aime pas la neige , le froid , mon pelaage n'es pas fait pour le froid , mais surtout j'aime la chaleur , ces paysages me touche au plus profond de mon coeur , depuis ma plus tendre enfance j'en rêve , et je pense que aussi , cela est encré dans mon sang , car mon père , qui était un loup aimait aussi la chaleur,les dunes à perte de vue ...
-et toi ? pourquoi est tu Sakarite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime22.08.07 15:30

UP
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime22.08.07 21:43

La louve ecouta ses belles decriptions de se qui semblait des simples dunes. Ses mots semblait donner une touche de beautée en plus et une melodie a se silence ...
Quand il retourna la question, Reine' esita un moment avant de regarder la mer de sable de ses yeux bleus et magnifiques. Son allure feerique et son pelage couleur sable semblait se meler au paysage et elle reposa son regard sur Sky Native.

" Maman me parlait souvent de cet endroit. C'est justement dans l'oasis et dans le desert que c'est passer beaucoup de chose dans ma famille, mais cela est une autre histoire. Mon pere, que je vien de conaitre il y a peu de temps lui aussi est amoureux de ce lieu si beau et un jour j'ai voulu decouvrir cet endroit dont on m'avait tellement parlé ... Je suis instantanement tombé sous le choc. Tout me parraissait si grand, si vaste et infinnie, sans fin. J'ai voulu connaitre tout les secrets de cette terre du sud que l'on appelle Sarique et je me suis donc retrouvée ici, entend qu'espionne. Biensure, je suis loin d'avoir tout decouvert de cette univers si different, mais c'est l'endroit que j'aime . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime23.08.07 13:15

il me semblait que beaucoup de choses était en commun avec Reine, il était heureux de la connaitre, il ne savait pas , mais il commencait à connaitre un nouveau sentiment , à chauqe battement de coeur plus intense,pour devenir un jour , la passion amoureuse
- veut -tu que l'on découvre encore plus loin ces magnifiques dunes , qui parraisent si lointaine ?
mon visage souriait,une légere brise chaude carrassai mon museau,je me léchis le museau pour me réchauffer , je regardait Reine , qui me semblait etre un loups spéciale , unique ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime26.08.07 17:51

Elle le regarda, un sourire eclairant son visage, illuminant ses traits comme des rayons de soleil. Il etait si beau, et parlait si bien, ces mots l'emballaient, son regard se retourna vers les dunnes et elle aquiessa.

" Avec toi... Oui. "

Dit elle, d'une voie devenant presque un mumure et s'envolant par le vent sec et chaud qui flottait autour d'eux. Mais la, elle etait fatiguée et elle bailla. Le sommeille comencait a l'envahir aussi, malgres l'impatience qui la prit de decouvrir ce magnifique desert.

" Tu m'excusera? Je pense que je vais d'abbord dormir. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime01.09.07 12:17

- d'accord ! je dort aussi ! mieux vaut avoir des forces pour pouvoir traverser ce desert !
je baillla et montrat un endroit dans la grotte ou Reine serait comme une Reine , avec un peu d'hésittion je m'allongea près d'elle , la regardat dormir , et m'endormit revant d'elle, je galopait dans les dunes avec elle , et je lui disait ' je t'aime ' mais je ne me rendait pas comptequ en réalité j'avais des sentiment pour elle tellement j'était heureux de connaitre quelqun !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime02.09.07 10:18

La louve s'ellongea la ou il lui montra la place et ferma doucement les yeux, s'endormant peu a peu.
Elle aimait la chaleur du loup pres d'elle malgre le chaud de dehors et bien vite le sommeille l'envahi.
A present elle revait, du soleil et des pappilions, du sabl et des palmiers de l'oasis.
Reine voulait goutter a une de ses dattes, mais elle ne pouvait pas les attrapees.
Soudain, quelques uns de ces fruits tombairent devant elle et elle regarda le haut de l'arbre et vit l'ombre d'un loup qu'elle crut reconaittre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 6:48

en sursaut je me reveilla , j'avais entendu du bruit , je regardat partout , j'entendait des bruits de pattes qui avancait , de cros croquant la viande ,de ronflements , je n'était pas habitué au bruits de meute , ni à cette chaleur je me rendormis regardant la belle reine des neiges, la matin arriva , et sky native se reveilla ,il ne reveilla pas la reine ,et resta collait à elle pour lui approtait douceur et chaleur ,jusqu'a son reveil


Dernière édition par le 04.09.07 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 12:07

[ Il faut que tu edites ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 12:36

fait
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 13:31

La belle louve se reveilla doucement, sentant le loup contre elle. Elle sourit, et vit qu'il etait lui aussi eveille. Se levant, elle s'etira doucement et fixa les dunes dehors quelques instants avant de se retourner vers Sky'.
"On y vas? J'ai bien dormit et toi? A, " Elle bailla et continua, " J'ai hate de decouvrir se desert! ''
Reine posa son regard sur le beau male.. Les loups l'avait toujours attire, mais lui contrairement aux autres etait agreable, la traitant comme une dominante et.. Comme elle aimait ses sourires!
Arena trottina vers la sortit, il etait tot et ne faisait pas encore trop chaud, ideal pour comencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 13:39

<< oui j'ai bien dormis .. j'ai fait de très beau reves j'espère prémonitoire que je te raconterai un jour ...mais je me suis reivellait cette nuit , j'entendait beaucoup de loup ronfalit ,heureusement toi non
<< ouaip' o n y va ,mais attend je vais me rafraichir , t viens pour boire au moins ,caar avec le desert on auras froid ...
il lui souriat gentillement heureux de parcourir ce périple avec reine !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime04.09.07 18:35

La louve le suivit vivement vers la petite source et but a sa gise avant de tremper un peu son museau dans l'eau aussi pour se rafraichir.
Sa langue rapeuse lappa l'eau encore un peu et elle trotinna vers l'entree, impatiente de faire des nouvelles decouverte - avec lui.
Sky', Sky Native, ce nom l'emmballait, lui semblait si doux dans la bouche avant de le dire melodiquement.

" Sky Native, tu viens? "

Elle sourit et fit un pas dehors ou une brise seche mais tout de meme agreable lui carressa le visage.
Alors elle se mit a imaginer toute les choses qu'elle pourait faire - avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]   Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre ou Mourrir ? [L I B R E
» Sky Native...la vie...je doit vivre ....[ libre ]
» Vais-je mourrir?
» Vais-je mourrir ? - Pv -
» S'ennuit a mourrir..... [ PV Shadow ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-